MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MAJ - Collants opaques grande taille

M
33 ans 71
Patty a écrit:


Pour ma part je n'achète que des collants et leggings Ulla Popken, je trouve qu'ils taillent vraiment bien. Je fais une taille 50, je prends leur  
50/52 et je suis vraiment très à l'aise, aucun souci de largeur ou de hauteur ou de couture qui vous gêne en haut des cuisses quand le collant n'est pas assez enveloppant.

Et niveau qualité, c'est le top ! :D


Merci Patty, je vais donc me laisser tenter par les collants UllaPopken... Par contre il y a pas mal de choix mais j'y connais pas grand chose et je vois qu'ils font presque tous 40 deniers, c'est opaque ça ?
57 ans paris 80
Coucou je sens que je vais me laisser tenter par ceux chez Ulla Popken aussi merci de vos avis et conseils ;)
C
37 ans 734
Bon, j'ai testé déjà deux paires de c&a en épais, c'est nickel!
Parfois ce type de collants sont malheureusement peu stretch, du coup j'avais peur que si je prenais le xl comme les classiques se soit juste, mais finalement ils sont plutôt stretch donc c'est cool!
Par contre au premier enfilage un peu difficile à monter sur les cuisses, mais une fois enfilé c'est nickel, ça ne sert plus, et après ils sont un peu plus détendus pour les autres enfilages :D
Portés ils sont aussi confortables que les 70 den, bien planqués à l'entrejambe, dans mon cas, le truc essentiel pour moi!
44 ans Briis sous Forges 2597
MonaVegas a écrit:
Bon, j'ai testé déjà deux paires de c&a en épais, c'est nickel!
Parfois ce type de collants sont malheureusement peu stretch, du coup j'avais peur que si je prenais le xl comme les classiques se soit juste, mais finalement ils sont plutôt stretch donc c'est cool!
Par contre au premier enfilage un peu difficile à monter sur les cuisses, mais une fois enfilé c'est nickel, ça ne sert plus, et après ils sont un peu plus détendus pour les autres enfilages :D
Portés ils sont aussi confortables que les 70 den, bien planqués à l'entrejambe, dans mon cas, le truc essentiel pour moi!

Essayé aussi en XXL ... Comme toi un peu de résistance aux cuisses par contre hyper déçue du manque de maintient au niveau du ventre :
je les ai portés avec une robe très moulante vendredi matin : RAS
l'aprem j'ai passé une robe plus large au retour du boulot : je me suis retrouvée avec mes collants à mi cuisse ...
B I U


Discussions liées