MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MAJ - Collants opaques grande taille

49 ans gagny 3067
yamna38 a écrit:
c&a oui je confirme aussi je fais un bon 50/52 et 1.76 et ils vont bien.. m&s laisse tomber si tu es grande, autant les leggings  
que les collants ils montent vraiment pas et pourtant j'avais pris xxl (52/54 je crois)
. Mes leggings preferes sont ceux de nl gamme inspire.par ctre, moi ils taillent pftmt niv longeur ms je fais 1m61
51 ans grenoble 159
clelia_1975 a écrit:
yamna38 a écrit:
c&a oui je confirme aussi je fais un bon 50/52 et 1.76 et ils vont bien.. m&s laisse tomber si tu es grande, autant les leggings que les collants ils montent vraiment pas et pourtant j'avais pris xxl (52/54 je crois)
. Mes leggings preferes sont ceux de nl gamme inspire.par ctre, moi ils taillent pftmt niv longeur ms je fais 1m61


j'ai la chance d'avoir un nl à la rigueur s'ils sont pas sous blister je pourrais les essayer, j'ai cru en voir sur cintre l'année dernière... il est vrai que le mauvais temps du moment nous pousse de plus en plus à penser à toutes ces ptites choses qui vont nous accompagner pendant quelques mois :D
49 ans gagny 3067
yamna38 a écrit:
clelia_1975 a écrit:
yamna38 a écrit:
c&a oui je confirme aussi je fais un bon 50/52 et 1.76 et ils vont bien.. m&s laisse tomber si tu es grande, autant les leggings que les collants ils montent vraiment pas et pourtant j'avais pris xxl (52/54 je crois)
. Mes leggings preferes sont ceux de nl gamme inspire.par ctre, moi ils taillent pftmt niv longeur ms je fais 1m61


j'ai la chance d'avoir un nl à la rigueur s'ils sont pas sous blister je pourrais les essayer, j'ai cru en voir sur cintre l'année dernière... il est vrai que le mauvais temps du moment nous pousse de plus en plus à penser à toutes ces ptites choses qui vont nous accompagner pendant quelques mois :D



chez NL tu ne peux pas les essayer.ceux de la gamme inspire n'existent plus depuis un moment je crois.perso je les ai tjrs trouvé pas top, la gamme standard sont pas mal.qd je faisais du 50 j'en prenais chez eux.bon là les miens risquent d'être trop grds.les mieux sont ceux de c&a ms partent très vite
44 ans Briis sous Forges 2597
Les MS Mode sont TOPs ! C'est 6 € le collant je crois mais tu les gardes super longtemps, j'en ai deux paires que j'ai lavées et relavées, ils tiennent depuis quelques années, sont doux, bien coupés avec des coutures bien placées et remontent bien haut sur le ventre.
C
37 ans 734
Oui pamela mann je déconseille aussi!
A moins d'avoir vraiment la morphologie pour :shock:

Perso j'ai commandé une fois en 20/26, je fais grosso modo du 22 en bas, cela dit les leggings jersey le 20 me va bien, mais alors les pamela, l'entrejambe arrive trop bas, et la taille est carrément trop basse :shock:

Me suis dit que ça taillait petit j'ai donc pris la taille au-dessus, même si c'est genre 26-32, bah c'était 10 fois trop grand :lol: niveau jambe ça allait, mais la taille je flottais dedans et toujours aussi bas... D'ailleurs le collant avait une forme super chelou, genre en U :lol:, 10cm entre les 2 jambes...

Bon j'étais deg parce que je bavais vraiment sur l'imprimé galaxy, qui est toujours dans sa boite du coup :?

Malheureusement je crois que c'est le même fournisseur qu'asos, puisque les motifs sont exactement les mêmes... :evil: ... Ceci expliquant cela...
35 ans 52
Je confirme, Asos vend bien les collants Pamela Mann sans indiquer la marque. J'ai des expériences très différentes avec PM selon le modèle: moi aussi j'avais craqué sur le galaxy, et c'est vrai que la forme est très bizarre :) Mais perso ça va, il ne glisse pas (il faut dire que je mets toujours une culotte par dessus) et il rend bien (en 28/32 alors que je fais du 50... C'est clair qu'il ne faut pas se fier à leur grille des tailles!)
Par contre, les opaques 80 deniers sont très bien, je les mets tout le temps, ainsi que leurs collants effet jarretelles, bien opaques en bas. Pour le coup, dans ce modèle je mets du 20/26... Bref c'est comme à H&M, d'un modèle à l'autre ta taille varie!
C
37 ans 734
Hum du coup je sais pas si je vais ouvrir les 2 boites qui trainent encore dans un coin!

En 20-26, j'avais aussi un résille avec des motifs lotus ou chais pas quoi, un tout petit peu juste y'a un an et demi, mais vu que depuis j'ai perdu avec la ra, peut-être réessayé et un corail, mais chais plus les deniers, je crois 50?
J'ai encore un 80 ou 60 denier mauve, peut-être voir si ça taille différent!

Sinon le 28-32 que j'avais essayé c'était imprimé leopard blanc, mais à la taille je nageais vraiment, ça tombait j'ai essayé avec une culotte, le temps d'aller à un cours à la fac... Me suis dit plus jamais ça, l'angoisse :lol:
C
37 ans 734
oups posté trop vite, je voulais dire y'a des chances que le galaxy soit pareil, vu que les deux sont des imprimés :(
109 ans 774
ceux de newlook sont pas trop mal, mais il arrive d'avoir de mauvaises surprises. Il y a 2 ans j'en avais acheté en XL/Tall, et ils allaient impeccablement bien (je les ai toujours d'ailleurs, ils ont une fameuse durée de vie), du coup j'avais racheté une autre couleur, mais avec les deniers différents, et là ça tient pas du tout à la taille et roule non stop :?

pour les collants noirs opaques, j'étais vraiment fan de ceux de chez Hema (pas partout en france je crois, ils commencent seulement à y débarquer apparemment), en plus ils étaient doux et ne crissaient pas (4 euros la paire je crois), mais soit ils n'ont pas encore rentré ceux-ci pour cette année, soit ils ont arrêté :?

C&A j'ai jamais réussi à les apprécier, aux dernières nouvelles ils ont toujours l'espèce de "couche" :?
41 ans 4079
Ceux de Ms Mode j'en ai acheté, et malheureusement je suis un peu serrée dedans... :(

Rendez-nous les collants Evans !!!
41 ans 4079
Ulla Popken j'ai regardé, mais je dois être bigleuse car je n'ai pas trouvé de collants opaques 100 deniers... :?:
C
37 ans 734
En effet, après avoir essayé les 60 et les 100 deniers ms, je trouve que les 100 taillent plus petits, enfin c'est pas la même matière, peut-être qu'elle est aussi moins stretch du coup! Je vais rester sur les 60 du coup...
Je supporte pas quand l'entrejambe se plaque pas tout à fait...
109 ans 774
quand j'achète des collants je regarde généralement le pourcentage d'élastane dedans, ça jouera beaucoup sur l'extensibilité de la chose
49 ans Paris 9874
Je viens de commander les Asos Curve 80 et 120 deniers... à voir ;)
35 ans 52
Ah oui Mona je vois desquels tu parles, les léopards blanc! :) Je pense que plus on augmente en deniers, moins ils sont souples, et du coup moi ils me vont moins bien (j'avais essayé des 120D noirs sans trop de succès).
A noter que Pamela Mann est distribué sur de nombreux sites en France (La Lingerie des Rondes, Viksen (aussi en boutique)...) et aussi sur leur propre site, qui livre en France et où il y a beaucoup de choix! C'est là que j'avais acheté mes imprimés jarretelle.
B I U


Discussions liées