MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MAJ - Collants opaques grande taille

41 ans 4079
poupoule a écrit:
Je viens de commander les Asos Curve 80 et 120 deniers... à voir ;)


Achetés aussi, ils ne me vont pas car ils ne montent pas assez  
haut sur le ventre (pour moi). J'espère que tu auras plus de chance que moi :D
48 ans Paris 9874
Ohio a écrit:
poupoule a écrit:
Je viens de commander les Asos Curve 80 et 120 deniers... à voir ;)


Achetés aussi, ils ne me vont pas car ils ne montent pas assez haut sur le ventre (pour moi). J'espère que tu auras plus de chance que moi :D


Ah zut! alors ma méthode c'est de les caler avec une gaine par dessus... mais à la fin de la journée j'en peux plus! :lol:
45 ans 91 1474
j'ai un gros souci de collants moi aussi.
comme je fais un 62 de ventre et un 54 de hanches. j'en trouve très peu des confortables. et puis le jour où ça va au niveau du ventre et des cuisses, ça frippe à partir des genoux! Je crois qu'en désespoir de cause je vais essayer les bas!!!

J'ai essayé yours et je suis entièrement d'accord avec xiaomeng, leur plus grandes tailles 54-60 rentre sur du 50.
J'ai acheté chez We Love color, j'ai été plutôt satisfaite mais pas complètement. ça va partout sauf aux niveau de cuisses où ça serre un peu. Je vais peut être prendre la plus grande taille (EE au lieu de E). Sinon en terme de qualité et de couleur, j'avoue que c'est vraiment sympa. confortable, doux, couleur intense. j'adore.

Pour l'hiver je cherche des collants de laine, car hyper méga frileuse, avez vous des idées pour en trouver?
39 ans 2809
poupoule a écrit:
Ohio a écrit:
poupoule a écrit:
Je viens de commander les Asos Curve 80 et 120 deniers... à voir ;)


Achetés aussi, ils ne me vont pas car ils ne montent pas assez haut sur le ventre (pour moi). J'espère que tu auras plus de chance que moi :D


Ah zut! alors ma méthode c'est de les caler avec une gaine par dessus... mais à la fin de la journée j'en peux plus! :lol:


Les filles, vous êtes en train de dire que vous mettez une petite culotte+ collants + gaine pour tenir le tout????
Mais c'est de la torture :shock: :shock: :shock:
48 ans Paris 9874
-tiret- a écrit:
poupoule a écrit:
Ohio a écrit:
poupoule a écrit:
Je viens de commander les Asos Curve 80 et 120 deniers... à voir ;)


Achetés aussi, ils ne me vont pas car ils ne montent pas assez haut sur le ventre (pour moi). J'espère que tu auras plus de chance que moi :D


Ah zut! alors ma méthode c'est de les caler avec une gaine par dessus... mais à la fin de la journée j'en peux plus! :lol:


Les filles, vous êtes en train de dire que vous mettez une petite culotte+ collants + gaine pour tenir le tout????
Mais c'est de la torture :shock: :shock: :shock:


Pour ma part seulement collants (je les lave à chaque fois) et gaine :lol:
35 ans 52
En fait ça va, moi je mets culotte + collants + "grande culotte" (un peu montante, mais pas gainante ou qui serre). J'ai toujours fait ça, sinon je finis toujours par perdre mes collants... Et je ne supporte pas de devoir les remettre en place etc. Ca permet de les oublier et d'avoir bien chaud l'hiver :)
45 ans 91 1474
je prends l'astuce, culotte + collant + re'culotte/gaine. car pareil, ça descend!
48 ans Paris 9874
Ohio a écrit:
poupoule a écrit:
Je viens de commander les Asos Curve 80 et 120 deniers... à voir ;)


Achetés aussi, ils ne me vont pas car ils ne montent pas assez haut sur le ventre (pour moi). J'espère que tu auras plus de chance que moi :D


Reçu les Asos en 80 et 120 deniers... pas mal mais cuisses un peu justes, c'est d'autant plus bizarre qu'ensuite ça s'élargit bien au niveau du ventre qui, lui, n'est pas serré. Et c'est vrai qu'ils auraient pu ajouter un peu de hauteur sur le ventre pour mieux envelopper! Ma gaine calera tout ça :lol: (bon rapport qualité-prix en tout cas)
25680
fila91 a écrit:
je prends l'astuce, culotte + collant + re'culotte/gaine. car pareil, ça descend!




Le truc c'est que si les collants descendent c'est que ce n'est pas la bonne taille, et Dieu qu'avec 1m80 j'ai du mal à trouver des collants assez long et large pour moi.
Il se peut qu'il soit trop petit ou même trop grand et glisse tout seul

J'étais plutôt contente de ce que j'avais trouvé chez Yours et Silver lingerie, et je mets juste culotte et collant, rien au-dessus.
Par contre je fais toujours un essai chez moi un jour où je n'ai rien de spécial de prévu avec une minisorti pour acheter du pain par exemple, histoire de tester en "condition réelle".


Après si vous voulez vraiment maintenir le collant pourquoi pas une ceinture ou un porte jarretelle qui maintiendra à la taille, mais ne fera pas encore une couche de vêtement sur le ventre ou les fesses ?
45 ans 91 1474
oui mais qd on sort des standards comme c'est mon cas (62 de ventre/54 de hanches)... rien n'est JAMAIS à sa taille, dans le prêt à porter. autant pour les vetements tu peux faire sur mesure ou tricher un peu mais pour les collants la lingerie... faut se résigner.
j'ai déjà testé l'élastique/ceinture par dessus le collant, ça ne marche pas dans mon cas, pas de hanches ni fesses pour arrêter le collant.
Je ne suis plus à une astuce près.
48 ans Paris 9874
Un article sur le sujet (en anglais):

http://www.garnerstyle.../2013/09/plus-size-tights.html

;)
X
40 ans paris 102
J'aime bien mon short justement, ca maintiens donc le collant ne glisse pas, et j'ai l'impression que ca frotte moins entre les cuisses, j'ai déjà eu des collants qui bouloche et qui se déchire ensuite c'est horrible.Je ne sais pas si c'est du a un problème de taille ou de qualité. Par contre c'est pas une gaine, c'est un petit short très élastique acheté sur Evans rayon lingerie, genre confort short.
44 ans 195
j'en ai acheté chez emma l'an passé pour 5 euros la paire. En XL, ils étaient parfaits pour un 50/52 et ils montaient bien haut !

(toutefois, moi aussi je fais culotte + collants + Gaine, mais par sécurité)
J
42 ans Paris 1842
Je viens d'essayer ma première paire de collants Wolford, en 40 deniers, taille XL pour être sûre d'être à l'aise, c'est génial. Je suis super bien dedans.

Du coup, je pense que désormais je vais répartir mes achats entre MSMode, Ulla Popken et Wolford.
44 ans Briis sous Forges 2597
Pour ma part j'ai dernièrement testé les collants Kiabi. Je suis vraiment agréablement surprise.
L'opacité est top : 80 D. La matière super douce et agréable.
Pour mon 52 j'ai pris du 3XL et je pense que j'aurais pu viser la taille du dessous (je suis tellement habituée aux collants pas assez longs ....) parce que j'ai vraiment de la marge, il monte quasi sous la poitrine et j'avais du mou aux chevilles, donc à tester pour moi en XXL.
Ils existent en noir, bleu et violet, dommage qu'il n'y ait pas plus de choix mais ils sont en prime super solides, ils ont résisté sans souci aux griffes des toutous.
A voir après lavage comment il sera mais je pense que le rapport qualité/prix est excellent : 5.99 € le collant.

A mon avis le 3XL peut sans souci aller jusqu’au 56.
B I U


Discussions liées