MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MAJ - Collants opaques grande taille

C
37 ans 734
Moi suis comme Anne, des collants qui ont besoin d'une culotte pour tenir,c 'est pas la bonne taille pour moi, et des collants grande taille qui taillent mal, ne méritent  
pas mon argent et le fait que je dois supporter un truc pour le tenir en plus :lol:

Ah les wolford, j'en avais acheté une paire, mas la vendeuse m'avais dit que c'était ok pour du 50-52, mais finalement c'était trop juste, devrais les réessayer parce que bon j'aimerais bien les mettre un jour, ils sont jolis ( et hum chers :lol: )

Bon là du coup, je crois qu'il serait temps de repasser commande sur WLC pour avoir un petit stock pour l'hiver !
Franchement niveau taille, ça reste ma valeur sure!
49 ans Paris 9874
Acheté hier les opaques 60DEN chez Hema Gare du Nord (3€50 ou 4€ je ne sais plus trop) en 48/52: enfilés un peu aux forceps sur les cuisses mais ensuite super confortables!
Existent en noir, gris, violet, marine, et aussi en version leggings.

:multi:

Je peux acheter des collants ailleurs qu'en VPC! Joie!
60 ans île de France 1421
Citation:
Un article sur le sujet (en anglais):

http://www.garnerstyle.../2013/09/plus-size-tights.html


Merci Poupoule, c'est malin, du coup j'ai commandé des collants résille parce que sur le site de WLC, ils sont taille unique et ne conviennent que jusqu'au 48 :?
49 ans Paris 9874
Nathboop a écrit:
Citation:
Un article sur le sujet (en anglais):

http://www.garnerstyle.../2013/09/plus-size-tights.html


Merci Poupoule, c'est malin, du coup j'ai commandé des collants résille parce que sur le site de WLC, ils sont taille unique et ne conviennent que jusqu'au 48 :?


Tu les as pris chez qui?
109
Moi aussi, je vote pour les collants Hema (je mesure 1,75 m pour une taille 50 en pantalon) et je n'ai pas trouvé mieux. Je serais même prête à les payer deux fois plus chers vu comme ils sont confortables pour moi et tiennent longtemps. Par contre Poupoule, à Gare du Nord, ils sont à 4,50€ (ou alors vu leur succès, ils ont pris un euro dans la nuit ...)
41 ans 4079
Zut, je bosse juste à côté de Gare du Nord, par contre j'aurai trop peur que ca ne m'aille pas...
60 ans île de France 1421
Citation:
Tu les as pris chez qui?


Chez Ashley Stewart (il y avait un lien sous les photos)
49 ans Paris 9874
Nathboop a écrit:
Citation:
Tu les as pris chez qui?


Chez Ashley Stewart (il y avait un lien sous les photos)


C'est UK ou US? des FDP corrects??
49 ans Paris 9874
Absente a écrit:
Moi aussi, je vote pour les collants Hema (je mesure 1,75 m pour une taille 50 en pantalon) et je n'ai pas trouvé mieux. Je serais même prête à les payer deux fois plus chers vu comme ils sont confortables pour moi et tiennent longtemps. Par contre Poupoule, à Gare du Nord, ils sont à 4,50€ (ou alors vu leur succès, ils ont pris un euro dans la nuit ...)


Tu as raison! ça devait être 4€50 ;)
C'est quand même moitié prix par rapport à mes achats Yours, Asos ou U. Popken...
Et là je les porte depuis ce matin: confort top!
49 ans Paris 9874
Ohio a écrit:
Zut, je bosse juste à côté de Gare du Nord, par contre j'aurai trop peur que ca ne m'aille pas...


Je ne sais plus ta taille :oops:
J'ai lu que des filles arrivaient à les faire passer jusqu'au 52... mais avec beaucoup de patience sur les cuisses :evil:
Ensuite niveau pause pipi dans la journée c'est beaucoup plus facile que le matin :lol:
109 ans 774
contente pour toi poupoule :D

ils n'ont pas les roses "flash" et bleu turquoise sur paris ?
par contre les leggings dans les "prix bas" ne vont que jusqu'au 46/48 je pense (ce qui a le don de m'agacer car ils ont plus de choix en couleurs :( )
49 ans Paris 9874
psychobunny a écrit:
contente pour toi poupoule :D

ils n'ont pas les roses "flash" et bleu turquoise sur paris ?
par contre les leggings dans les "prix bas" ne vont que jusqu'au 46/48 je pense (ce qui a le don de m'agacer car ils ont plus de choix en couleurs :( )


Ni rose ni turquoise, seulement des couleurs éteintes très hivernales.
Je ne sais plus le prix des leggings mais il me semble avoir vu du 48/52 comme pour les collants...
60 ans île de France 1421
Ben fausse joie pour les collants résille, non seulement les frais de port sont exorbitants mais en plus comme je paie avec une carte non US (of course), il faut que j'envoie une copie de ma carte d'identité, de ma carte bleue et d'une facture portant la même adresse que mon adresse de livraison, j'ai de la chance ils ne demandent pas la couleur de ma p'tite culotte.

Si avec tout ça, je n'ai pas d'usurpation d'identité, j'aurais de la chance, donc je passe mon tour.

Je me demande pourquoi ils acceptent de livrer en Europe, si après ils se montrent aussi tatillons.
49 ans Paris 9874
Nathboop a écrit:
Ben fausse joie pour les collants résille, non seulement les frais de port sont exorbitants mais en plus comme je paie avec une carte non US (of course), il faut que j'envoie une copie de ma carte d'identité, de ma carte bleue et d'une facture portant la même adresse que mon adresse de livraison, j'ai de la chance ils ne demandent pas la couleur de ma p'tite culotte.

Si avec tout ça, je n'ai pas d'usurpation d'identité, j'aurais de la chance, donc je passe mon tour.

Je me demande pourquoi ils acceptent de livrer en Europe, si après ils se montrent aussi tatillons.


pénible ça! moi j'avais pris des résille chez yours (en bas, pas en collants) et ils étaient top ;)
60 ans île de France 1421
J'ai le souvenir d'un moment de solitude avec les premiers Dim Up (en 86 ça ne me rajeunit pas), depuis j'évite les bas.

bon puisque je vois que vous êtes curieuses, je vous raconte :

donc en 86, c'était la mode des jupes longues et étroites boutonnées dans le dos, en plus vraiment étroite, à l'époque je faisais du 38/40, ça ressemblait une une jupe crayon.
Donc j'avais mis cette jupe avec des Dim Up et au mileu de la cantine de mon boulot, je tenais mon plateau eh bien vlatipa que je sens un de ces #'^$ de bas qui se fait la malle, direct sur la cheville !!!
Je vous laisse imaginer la scène, impossible de remonter le bas sans déboutonner tout le dos de jupe, j'ai du aller aux toilettes et donc traverser toute la cantine avec mon bas noir sur la cheville et l'autre bien en place.

Donc plus J.A.M.A.I.S.
B I U


Discussions liées