MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MAJ - Collants opaques grande taille

49 ans Paris 9874
Nathboop a écrit:
J'ai le souvenir d'un moment de solitude avec les premiers Dim Up (en 86 ça ne me rajeunit pas), depuis j'évite les bas.

bon puisque je vois  
que vous êtes curieuses, je vous raconte :

donc en 86, c'était la mode des jupes longues et étroites boutonnées dans le dos, en plus vraiment étroite, à l'époque je faisais du 38/40, ça ressemblait une une jupe crayon.
Donc j'avais mis cette jupe avec des Dim Up et au mileu de la cantine de mon boulot, je tenais mon plateau eh bien vlatipa que je sens un de ces #'^$ de bas qui se fait la malle, direct sur la cheville !!!
Je vous laisse imaginer la scène, impossible de remonter le bas sans déboutonner tout le dos de jupe, j'ai du aller aux toilettes et donc traverser toute la cantine avec mon bas noir sur la cheville et l'autre bien en place.

Donc plus J.A.M.A.I.S.


Je comprends! :lol:
50 ans à la maison ! 10072
poupoule a écrit:
Nathboop a écrit:
J'ai le souvenir d'un moment de solitude avec les premiers Dim Up (en 86 ça ne me rajeunit pas), depuis j'évite les bas.

bon puisque je vois que vous êtes curieuses, je vous raconte :

donc en 86, c'était la mode des jupes longues et étroites boutonnées dans le dos, en plus vraiment étroite, à l'époque je faisais du 38/40, ça ressemblait une une jupe crayon.
Donc j'avais mis cette jupe avec des Dim Up et au mileu de la cantine de mon boulot, je tenais mon plateau eh bien vlatipa que je sens un de ces #'^$ de bas qui se fait la malle, direct sur la cheville !!!
Je vous laisse imaginer la scène, impossible de remonter le bas sans déboutonner tout le dos de jupe, j'ai du aller aux toilettes et donc traverser toute la cantine avec mon bas noir sur la cheville et l'autre bien en place.

Donc plus J.A.M.A.I.S.


Je comprends! :lol:


VDM !
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est à cause de ce genre d'anecdote que je veux pas essayer les bas!!
60 ans île de France 1421
Sinon pour revenir sur des choses plus positives, j'ai commandé des collants noirs mais pas opaques 40 deniers chez Ulla Popken, ils sont a 4,95€ et sont bien taillés, ils ne serrent pas MAIS ne descendent pas non plus.
Par contre je ne suis petite (1,60) et je pense qu'ils ne conviendront pas aux grandes, ça doit aller jusqu'à 1,70, sinon il faut prendre la taille au dessus.
J'avais renoncé à ce genre de collants et j'étais passé aux collants opaques à cause du souci récurent de collants qui glissent donc pour celles que ça intéresse, je mets le lien et je vais de ce pas repasser une commande pour compléter mon stock.

http://www.ullapopken....ele/collants-essential/641315/
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour les opaques je reste sur C&A pour l'instant. Je peux les acheter en boutique et y'a du choix niveau couleurs!
Pour les collants fins par contre je les prends à Super U. Ils vont jusqu'au taille 6. Perso je prends celle là car j'aime quand les collants montent bien! Je fais un 52 pour 1.68m et ils sont un peu grand pour moi mais ne glissent pas!
Idem pour ceux de carrefour d'ailleurs!
49 ans Paris 9874
Faustine83 a écrit:
pour les opaques je reste sur C&A pour l'instant. Je peux les acheter en boutique et y'a du choix niveau couleurs!
Pour les collants fins par contre je les prends à Super U. Ils vont jusqu'au taille 6. Perso je prends celle là car j'aime quand les collants montent bien! Je fais un 52 pour 1.68m et ils sont un peu grand pour moi mais ne glissent pas!
Idem pour ceux de carrefour d'ailleurs!


Moi je prenais les miss helen de monoprix en taille 5... pas mal et surtout pas cher!
Mais en ce moment je kiffe les opaques :D
49 ans Paris 9874
Ah non me suis trompée, les miss helen ne vont que jusqu'à la taille 4 je crois (soit 48?)...
42 ans Sous les pins!!! 7782
monop j'ai laissé tombé moi et mon derrière ça passe pas lol
Ceux de C&A ils vont jusqu'au XXL et mes fesses rentrent dans du XL. Sur les paquets c'est noté 48/50 pour les XL je crois mais ça passe pour un 52 tranquille!
42 ans Sous les pins!!! 7782
poupoule a écrit:

Mais en ce moment je kiffe les opaques :D


j'ai toujours kiffé les opaques car déjà je trouve qu'ils tiennent plus chaud et surtout ça "cache" les imperfections des jambes (enfin j'ai l'impression que ça cache!) et avec des opaques j'suis moins complexée de mes genoux lol
60 ans île de France 1421
Je viens juste de commencer à porter des collants cette semaine, donc les collants fins me permettent de faire une transition vers les collants opaques qui font vraiment hiver.
Mais s'il continue à faire le même temps qu'aujourd'hui, je pense que la bascule vers l'hiver va être très très rapide.
45 ans 91 1474
J'ai aussi étrenné ma periode collants hier avec des collants bleu opaques WLC. aucun souci excepté ma cuisse que je dois rentrer à 2 à l'heure pour que ça se passe bien.
moi ça sera plutot passer de la phase "opaque" à la phase "LAINE" qui sera envisagée...
49 ans Paris 9874
Avec toutes ces histoires de collants... cette semaine 3 jours de boulot sur 5 en jupe! record battu! :lol:
51 ans 35 10308
poupoule a écrit:
Avec toutes ces histoires de collants... cette semaine 3 jours de boulot sur 5 en jupe! record battu! :lol:

Et les photos? ;)
J'ai aussi ressorti les robes d'hiver et collants du placard mais je n'ose pas les mettre parce qu'il pleut des seaux et j'ai peur que ça ruine mes bottes... :(
49 ans Paris 9874
Angia a écrit:
poupoule a écrit:
Avec toutes ces histoires de collants... cette semaine 3 jours de boulot sur 5 en jupe! record battu! :lol:

Et les photos? ;)
J'ai aussi ressorti les robes d'hiver et collants du placard mais je n'ose pas les mettre parce qu'il pleut des seaux et j'ai peur que ça ruine mes bottes... :(


Des bottes qu'on ne peut pas porter en automne, c'est le pompon! :lol: Pour les photos, carte-mère du PC morte (et ne sais pas les charger sur tablette)... 200€ de réparation que j'hésite à sortir... :cry:
45 ans 91 1474
poupoule a écrit:


Des bottes qu'on ne peut pas porter en automne, c'est le pompon! :lol: Pour les photos, carte-mère du PC morte (et ne sais pas les charger sur tablette)... 200€ de réparation que j'hésite à sortir... :cry:


à ce prix là, autant changer de tour et mettre ton vieux disque dur dans la nouvelle tour.
B I U


Discussions liées