MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MAJ - Collants opaques grande taille

X
40 ans paris 102
les kiabi 3xl sont sensé allé jusqu'au 54/56 mais j'ai un doute, et plusieurs avis trés divergents :s

Quand aux C&a XXL epais et chaud ils sont bien pour un 56  
mais un peu serré aux cuisse pour moi, sachant que je prend une taille au dessus en general a cause de mes gros mollets+grosses cuisses^^.
Et j'ai d'ailleurs trouvé un code de 20% assez facilement sur le net.
44 ans Briis sous Forges 2597
papille a écrit:
Ohio a écrit:
CA Y EST ! *cri de victoire et de liesse*

Ceux en 3XL de chez Kiabi sont topissimes ; bien opaques, pas besoin de pied de biche pour les enfiler, montent bien haut sur le ventre... Ils me rappellent un peu les feu Evans que j'adorais.

Ici.


:D

Je vais les tester alors! Dîtes, on peut ramener des collants s'ils ne nous vont pas et qu'on les a juste essayés ?

Le collant est considéré comme un sous-vêtements, ça ne se ramène donc pas.
Perso je suis fan des kiabi, la matière est super douce en plus. Il manque juste du choix de couleurs plus peps.
44 ans Briis sous Forges 2597
Nathboop a écrit:
J'ai le souvenir d'un moment de solitude avec les premiers Dim Up (en 86 ça ne me rajeunit pas), depuis j'évite les bas.

bon puisque je vois que vous êtes curieuses, je vous raconte :

donc en 86, c'était la mode des jupes longues et étroites boutonnées dans le dos, en plus vraiment étroite, à l'époque je faisais du 38/40, ça ressemblait une une jupe crayon.
Donc j'avais mis cette jupe avec des Dim Up et au mileu de la cantine de mon boulot, je tenais mon plateau eh bien vlatipa que je sens un de ces #'^$ de bas qui se fait la malle, direct sur la cheville !!!
Je vous laisse imaginer la scène, impossible de remonter le bas sans déboutonner tout le dos de jupe, j'ai du aller aux toilettes et donc traverser toute la cantine avec mon bas noir sur la cheville et l'autre bien en place.

Donc plus J.A.M.A.I.S.

Et bah ! J'en ai pourtant porté beaucoup au début de mon anneau, je prenais la plus grande taille et faisais du 48 il ne m'est jamais arrivé quoi que ce soit.
109 ans 774
ils ont forcément changé depuis 86 ;)

j'ai déjà pu lire que leur bande "plastique" était d'ailleurs top question fixation
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah oui en effet c'était bien plus tard qu'en 86 !!! Et avec mes cuissots ça passait sans souci.

Il y a une petite astuce pour tous les bas que m'avait donné la pharmacienne quand j'étais obligée de porter des bas de contention 365 jours par an. Dès que la bande fixante commence à fatiguer, passer un coton imbibé d'alcool dessus, résultat garanti !
44 ans Briis sous Forges 2597
De retour d'une virée shopping, j'ai testé les collants C&A, j'ai pris un lot de collants 70D (un noir, un prune) en 2XL pour 7 € (très raisonnable) et la taille pour mon bon 52 va impeccable ! Le collant monte bien haut, l'opacité est top !
Il y avait un lot safran+orange, j'aurais bien apprécié qu'il reste ma taille. Il y a aussi du kaki+noir, gris+noir, fushia+violet, violet+noir, bref un très grand choix et à prix rikiki !
M
33 ans 71
Hey les filles,
Je voulais pas recréer un sujet alors qu'il a été maintes fois abordé donc je vous pose la question ici. Je cherche aussi des collants noir opaques sachant que je fais près d'1m70 et une taille 54 en bas (avec de très très grosses cuisses...) Récemment j'ai acheté les collants de Blanche porte, j'ai regardé la taille qu'il me fallait, j'me suis même mesurée et tout pour être sûr mais la taille 7 ne m'allait pas du tout, je n'arrivais pas à le monter au dessus du genoux. J'ai donc repris la taille max (10) mais je suis très mal à l'aise dedans, je ne peux le monter correctement en haut des cuisses, bref c'est pas le top... J'en ai trouvé pas mal sur Ulla Popken qui vont jusqu'au 60, j'ai jamais commandé sur ce site, vous en pensez-quoi ? Ils taillent comment ces collants ?
57 ans paris 80
coucou
j'ai vue des collants taille 9 moi qui porte du 56 et ayant de grosses cuisses,
pensez-vous que c'est assez grand ?
ou auriez-vous d'autres adresses pour ma grandeur merci à toutes
:oops:

http://www.blancheport...05200-56381.html?DL=4294967159 5363
M
33 ans 71
souris-filo a écrit:
coucou
j'ai vue des collants taille 9 moi qui porte du 56 et ayant de grosses cuisses,
pensez-vous que c'est assez grand ?
ou auriez-vous d'autres adresses pour ma grandeur merci à toutes
:oops:

http://www.blancheport...05200-56381.html?DL=4294967159 5363


Coucou, perso je te déconseille les collants de blanche porte comme je l'ai dis. Je fais un 54 en pantalon, j'ai de très grosses cuisses aussi et la taille 10 (le max donc) est juste pour moi. Bon je suis assez grande aussi mais en tout cas ça ne passe pas en haut de mes cuisses...
M
33 ans 71
souris-filo a écrit:
coucou
j'ai vue des collants taille 9 moi qui porte du 56 et ayant de grosses cuisses,
pensez-vous que c'est assez grand ?
ou auriez-vous d'autres adresses pour ma grandeur merci à toutes
:oops:

http://www.blancheport...05200-56381.html?DL=4294967159 5363


Coucou, perso je te déconseille les collants de blanche porte comme je l'ai dis. Je fais un 54 en pantalon, j'ai de très grosses cuisses aussi et la taille 10 (le max donc) est juste pour moi. Bon je suis assez grande aussi mais en tout cas ça ne passe pas en haut de mes cuisses...
C
47 ans 77
je viens de commander sur le site fantaisy apparement ils ont de très grandes tailles jusqu'à la taille 8 pour un tour de hanches de 150 cm environ

je vous dirais ce qu'il en est
60 ans 91 25732
Mel744 a écrit:
J'en ai trouvé pas mal sur Ulla Popken qui vont jusqu'au 60, j'ai jamais commandé sur ce site, vous en pensez-quoi ? Ils taillent comment ces collants ?


Pour ma part je n'achète que des collants et leggings Ulla Popken, je trouve qu'ils taillent vraiment bien. Je fais une taille 50, je prends leur 50/52 et je suis vraiment très à l'aise, aucun souci de largeur ou de hauteur ou de couture qui vous gêne en haut des cuisses quand le collant n'est pas assez enveloppant.

Et niveau qualité, c'est le top ! :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'avais entendu parler de ce site "fantaisie" sur un blog et je me posais la question justement de savoir comment ça tailler! J'attends ton retour du coup avec impatience!
C
47 ans 77
j'ai commandé ceux la

http://www.fantaisy.co...taille-_l_FR_r_338_i_1246.html
C
47 ans 77
fleur38 a écrit:
j'ai commandé ceux la une paire en prune et une paire en gris

http://www.fantaisy.co...taille-_l_FR_r_338_i_1246.html
B I U


Discussions liées