MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon opération a lieu demain

39 ans yveline (78) 1776
Je passe en vitesse vous faire un coucou et vous dire que je vais me faire opéré demain d'une sleeve gastrectomy, le chirugien me la proposé donc c'est ok. Je  
stress grave, ca fais deux jours que j'ai rien mangé et j'ai pas le droit de fumé, alors c'est mes ongles qui subi.
Je vous embrasse tous et vous donne de mes nouvelles très bientot.
838
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

on pense à toi , reviens vite :)
39 ans 261
Bon courage à toi.. ;)
44 ans seine et marne 1145
ah ben super,mais tu ne voulais pas faire l'anneaux??en tt cas bon courage pour ton opération bisou miss
70 ans Charente Maritime 3080
Bon courage pour cette opération Saint Fora, et à bientôt

Melay, un liem pour toi : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_33585.htm
60 ans 91 25732
A bientôt Saint Fora, tout va bien se passer, on t'attend très vite ! :)
44 ans seine et marne 1145
merci maria pour le lien, est 1 belle penser pour saint fora pour son opération ,bisou à toi
43 ans BanLieuSarde 1213
Courage miss :D
J
60 ans entre valenciennes et Douai 128
bon courage en retard saint fora tout va bien ce passer j'en suis sure a bientot de te lire
1231
je ne te dis pas courage car tu t'es déjà faite opérée à l'heure où je t'écris, mais j'espère que tout s'est bien passé, que tu vas bien ! Repose toi bien et reviens nous vite pour dire comment tout ça s'est passé
:kiss:
39 ans yveline (78) 1776
Coucou à toutes et à tous
Merci pour vos messages ca me fais super plaisir.
Je suis sortie de la clinique ce matin, l'opération c'est bien passé.
Je me suis fais opéré d'une Sleeve Gastrectomy opération moins lourde et avec moins de contraite que le by pass mais toute aussi efficace et le chirugien a dit que c'était mieux pour moi.
L'opération c'est passé mercredi à 10h et a duré 1h30 sans complication.
Pendant 3 jours interdiction de boire et de manger. C'est dur! J'ai vraiment eu des moment de doute pendant cette période, mais maman et le chirugien on trouvés les mots pour me redonner du courage.
J'ai 3 petite cicatrise et une autre que j'ai pas encore vu car elle a un pansement. Cette opération m'a couté 750€ de dépassement d'honoraire.
Toute l'équipe médicale a été plusque gentil avec moi, franchement. Je dois reprendre rdv avec le chi. dans 15 jours. Et pendant un mois, je mange liquide. Ce midi j'ai mangé 3 cuilière de purée et oup plus faim.
Pendant mon séjour, j'ai perdu 7 kilos, un début plus que prometteur.

Encore merci à vous tous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
60 ans 91 25732
Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien. :D
Maintenant repose toi bien, prends soin de toi et viens nous parler quand tu veux, tu trouveras toujours qq'un pour te répondre si tu as des questions, ou juste si tu as envie de papoter ! ;)
39 ans yveline (78) 1776
Merci Patty :kiss:
70 ans Charente Maritime 3080
Une sleeve est une opération qui réduit bien l'apétit, parce que la partie de l'estomac qui produit l'hormone de la faim (la ghreline) est supprimée (l'estomac à la forme d'une chaussette). Comme on a beaucoup moins faim, il est donc assez facile de maigrir. Comme l'estomac est tout peit, on est par contre vite rassasié.
C'est une opération bien plus légère que le bypass ou le switch duodénal. Ton médecin a raison. Sur d'autre forum j'ai vu des pertes rapides avec la sleeve. J'espère qu'il en sera de même pour toi.
44 ans seine et marne 1145
maria123 a écrit:
Une sleeve est une opération qui réduit bien l'apétit, parce que la partie de l'estomac qui produit l'hormone de la faim (la ghreline) est supprimée (l'estomac à la forme d'une chaussette). Comme on a beaucoup moins faim, il est donc assez facile de maigrir. Comme l'estomac est tout peit, on est par contre vite rassasié.
C'est une opération bien plus légère que le bypass ou le switch duodénal. Ton médecin a raison. Sur d'autre forum j'ai vu des pertes rapides avec la sleeve. J'espère qu'il en sera de même pour toi.



MERCI mARIA JE NE CONNAISSAIS PAS CETTE GASTROPLASTIE.bon retour à toi saint-fora contente que tu aille mieux
B I U


Discussions liées