MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commander sur des sites anglais???

73 ans Cherbourg 2624
Bonjour

Je viens de m' inscrire sur le forum.
J' ai 63 ans. je suis folle de mode mais avec les années, les kilos se sont installés Sniffffff!!!!!!!
J' ai fait à peu  
près le tour des principaux sites français de mode grande taille et je suis très tentée par les sites anglais : new look, asos etc....
Je regarde sans arrêt sur Internet, mais je n' ose pas franchir le pas et me lancer dans une commande. J' ai peur de me tromper de taille et d' être déçue par les articles.
Quelles expériences avez-vous faites dans ce domaine???
Ma taille : Un bon 46/48, parfois 50 pour le haut et 44 pour le bas.
Merci de vos réponses.
Bisous
37 ans Golbey 859
Pour commencer je te conseille Asos, tout simplement parce que non seulement tu peux avoir le site en français ce qui est peut-être plus facile (à moins que tu ne maîtrises parfaitement l'anglais) mais en plus les frais d'envoi et de retours sont totalement gratuits, donc même si tu te trompes de taille ou que tu es déçue des articles, tu ne perdras pas d'argent.
C
49 ans là 2187
New Look a des boutiques en France, donc à voir s'il y en a une près de chez vous.
C
49 ans là 2187
J'ai l'habitude de commander sur ses sites et j'en suis très contente. Faut regarder le tableau des tailles surtout, car ça peut différer de la taille qu'on fait en VPC française.
73 ans Cherbourg 2624
Merci...
Pour les sites anglais, la langue ne me pose pas de problème, je parle couramment l' anglais, ce sont plutôt les tailles qui m' inquiètent.....
Par chez moi, il n' y a pas grand chose. J' habite Cherbourg autant dire que c' et ravitaillé par les corbeaux. Il faut aller sur Caen et encore!!!
Je crois que je vais tenter le coup avec Asos. je vais commencer par un haut, il y a peut-être moins de risque. Pour la taille, j' ai envie d' essayer la taille 18.
Je vous redirai plus tard.
Bisous
60 ans 91 25732
Pour les hauts je t'aurais également conseillé de tenter la taille 18 sur les sites anglais pour les hauts et 14 pour le bas.

Au début on tâtonne et puis après on s'habitue aux tailles, aux coupes et aux matières et on fait de moins en moins d'erreurs. ;)
57 ans 28 et 07 1257
C'est clair qu'au début, tu auras des frais de retour pour renvoyer des articles qui ne te vont pas... :lol: mais ensuite, tu "maitriseras" mieux le systeme de taille anglais et hop ! :D

Il y aussi Yours Clothing, où tu trouveras pas mal de choses, Evans... ;)

Ulla Popken (allemand), là aussi, au début on "tâtonne" pour trouver sa taille, mais ce sont de super articles de bonne qualité (visiter la rubrique "offres", toujours des prix réduits) ;) ;)
36 ans 6
taille 50 en uk 22
taille 48 en uk 20
taille 46 en uk 18
taille 44 en uk 16
voila les correspondance, sur newlook sa taille très bien même des fois un chouya trop grand mais vu ke j'ai un newlook par chez moi j'ai demandé aux vendeuse et si tu commande sur le sites tu peux leur ramener en magasin moi c'est ce que je fais je commande sur le net car la collection inspire dans mon mag bof bof y'a rien et quand sa va pas je ramène et c'est directement rembourser sur ma carte bleue voili voilou
40 ans Belgique 7319
DIDIE601 a écrit:
taille 50 en uk 22
taille 48 en uk 20
taille 46 en uk 18
taille 44 en uk 16
voila les correspondance, sur newlook sa taille très bien même des fois un chouya trop grand mais vu ke j'ai un newlook par chez moi j'ai demandé aux vendeuse et si tu commande sur le sites tu peux leur ramener en magasin moi c'est ce que je fais je commande sur le net car la collection inspire dans mon mag bof bof y'a rien et quand sa va pas je ramène et c'est directement rembourser sur ma carte bleue voili voilou


Notez que ce sont des tailles EURO et pas francaise hein.
51 ans 35 10308
letilor a écrit:
Notez que ce sont des tailles EURO et pas francaise hein.

Voilà, 50 Euro = 52 française (par exemple).
Ce qui peut expliquer que ça taille grand ;) (ça n'est pas faute de le répéter, merci Letilor.)
31 ans Arcueil 1882
Bonjour,
si tu as le temps, tu peux aussi te déplacer sur l'île de jersey qui a des boutiques grandes tailles dont dorothy perkins, new look...
S
101 ans 4480
Asos vaut le coup ? J'ai repéré quelques modèles très sympa !
Je fais un bon 52 chez MetS et plutot 54 chez Kiabi / La Halle.

Quelle taille du coup ?
Je m'y perds :(
42 ans Sous les pins!!! 7782
je dirai 24 uk vu que ça correspond à un 54 fr.
C'est ce que je prenais avant et ça correspondait à peu prés sachant que je faisais 52/54 suivant que ce soit le bas ou le haut.
S
101 ans 4480
ok merci ! :)
Vais aller lire les autres sujets sur Asos.
Ca me fait peur de commander mais va bien falloir que je me lance, au vu du peu de jolies choses que je trouve en France.

Et pour la lingerie, je n'arrive pas à trouver un site de conversion fiable pour les grandes tailles...
(genre mon 110I, ça correspond à quoi en UK chez Asos and co ?)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Asos tu peux y aller les yeux fermer. Livraison et retour gratuit donc tu crains rien même si ça te va pas ;)
B I U