MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un peu de dynamisme... et qqes plans de sortis..

P
44 ans 22
Comme lesz bordelais de ce site ne sont pas très actif.... hum... je vais tenter de partager mes bons plans de sortis... ,pour que vous me fassiez partager les votres!
 
D'abord je recommande vivement le resto le Malabar, rue des ayres, ils font des ptits concert tous les 15 jours et les patrons sont vraiment chaleureux!
A vous de partager maintenant
1231
Coucou :lol:
Moi j'adore le quartier St Pierre et les animations qu'il y a par là bas ;)
Comme bar tranquille et pas trop bruyant y'a la Comtesse qui est pas mal (désolée je ne connais pas trop le nom des rues), sinon comme plus festif y'a "la calle ocho" (rue des pilliers de tutelle à côté du gd théâtre)mais le week end c'est qd même hyper plein ;)
Et pourquoi on organiserait pas une VLR rencontre à Bordeaux ? ;)
45 ans bordeaux 310
Citation:
Et pourquoi on organiserait pas une VLR rencontre à Bordeaux ?


faudrait quelques motivés pour ça et ça à l'air mort :( pour moi c'est ok jusqu'a la fin du mois
P
46 ans bordeaux 7
moi aussi je serai partant
tien moi au courant estelle
1231
ben on est déjà quelques uns de partant, ça vous dit une rencontre alors ? :lol: Ca pourrait être sympa même si on n'est pas très nombreux... :multi:
C
43 ans 868
TiTEtOiLe a écrit:
ben on est déjà quelques uns de partant, ça vous dit une rencontre alors ? :lol: Ca pourrait être sympa même si on n'est pas très nombreux... :multi:


Souvent les gens sont ok mais apres quand on organise quelque chose y a plus personne :?
C
43 ans 868
Kiichi a écrit:
Citation:
Et pourquoi on organiserait pas une VLR rencontre à Bordeaux ?


faudrait quelques motivés pour ça et ça à l'air mort :( pour moi c'est ok jusqu'a la fin du mois


Pkoi jusqu à la fin du mois??? Où est ce que tu parts encore!!! ;)
TiTEtOiLe a écrit:
Coucou :lol:
Moi j'adore le quartier St Pierre et les animations qu'il y a par là bas ;)
Comme bar tranquille et pas trop bruyant y'a la Comtesse qui est pas mal (désolée je ne connais pas trop le nom des rues), sinon comme plus festif y'a "la calle ocho" (rue des pilliers de tutelle à côté du gd théâtre)mais le week end c'est qd même hyper plein ;)
Et pourquoi on organiserait pas une VLR rencontre à Bordeaux ? ;)


Salut Titetoile et tous les autres,
Nouvelle depuis seulement hier je suis moi aussi partante pour une VLR rencontre à Bordeaux.
Merci de me tenir informée si cela venait à se faire
Je vous embrasse à tous
Une ronde de 50 ans
M
39 ans Bordeaux 69
Up pour ce genres de plan.
/me habite sur lavictoire.
B I U