MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saïan Supa Crew : une chanson sur les rondes...

36 ans Charleville-Mézières 1453
Miss_Tofu a écrit:
Alors je vais jouer les réac' mais je trouve cette chanson vulgaire envers les rondes et méprisante envers les femmes en général. Mais ça ne m'étonne  
que moyennement et confirme, hélas, ce que je pense des rappeurs en général. Je ne demande qu'à changer d'avis, mais plus le temps passe, plus je suis confortée dans mon opinion.



Tout pareil :?
44 ans 2883
heureusement qu'ils précisent qu'ils aiment les femmes rondes, parce qu'avec certains passages, sans cette précision, on pourrait avoir des doutes....
34 ans Martinique F.W.I 212
Ouai ouai, c'est clair que le langage est pas très flatteur...mais bon, c'est dja ca, ils ont éssayé de faire passer un message, pas forcément avec les mots qu'on souhaiterait entendre, mais bon pour moi le message est recu!!
Et de toute facon j'aime trop ce groupe qui est en partie originaire de Madinina, donc vala moi j'suis fière!!
B
39 ans brest 1
Extrait Interview Saïan Supa Crew sur Skyrock.com :

Skyrock.com : [/b]Il y a un titre, je pourrai pas en parler moi.
C’est Originales.

Samuel : Mais tu déchires !!

Leeroy et Féfé applaudissent.

Skyrock.com : C’est plus un truc de mec. Je l’ai écouté, je l’ai trouvé vachement choquant parce que même quand on est une fille ça peut être choquant parce qu’on n’a pas l’habitude d’entendre ce genre de morceau.

Samuel : On les veut toujours, sexy, fines, couchées sur des voitures mais c’est pas possible. Nous on a dit autre chose.

Leeroy : C’est la vérité, on aime les filles qui sont originales.

Féfé : Il y a originales et originales, attention. Faut pas venir avec un 3ème œil là (il montre son front). Il n’y a pas que des mannequins, faut arrêter.
T
44 ans 52
je trouve qu'il ya des gens bien susceptibles ici! il faut prendre ça au 2eme degré, comme bcp de chansons de rap, on voit bien que le texte est humoristique , "qui aime bien chatie bien".
moi je trouve les jeux de mots trop forts.
37 ans Thiais 636
Ils n'y sont pas allé avec le dos de la cuillère pour les paroles!!!
Sinon j'aime bien
G
36 ans CAEN 1
Je me permets de créer un compte (je sais pas si les hommes sont admis sur le forum.... :roll: ) pour faire une petite remarque! Je me balladais sur le net à la recherche des paroles d'Originales, je les ai trouvé ici, et je ne peux que réagir... :

Je suis fan du SSC, mais pr leurs textes, pas tant pour leur musique.... je n'aime pas le rap en dehors du leur ^^

Ce que je voulais dire, c'est que cette chanson exprime selon moi deux choses :

- que tous les mecs ne sont pas attirés par des mannequins de 40kg tout mouillé qui entretiennent leur anorexie avec fierté, mais aussi par les rondes (j'en fais d'ailleurs partie)

- d'énoncer au passage l'intolérance dont on fait preuve dans les rues, à la télé, dans les magazines, sur les pubs.... envers les grosses. Le ton de ces paroles est donc extremement ironique, les termes qui vous ont choqué dedans ne sont là que dans cette optique....

Après ce n'est que mon point de vue, ainsi que celui d'un des membres avec qui j'en ai parlé une fois. Maintenant, vous faites ce que vous voulez de ce point de vue ^^
I
41 ans 231
La honte pour moi, je remonte un topic vieux d'un an.

Je suis fan du SSC, et cette chanson je la kiffe, et pire en concert je l'a chante haut et fort !

Le tout en bougeant mon gras, je ne m'offusque pas...
B
36 ans 14
:D En tant que grande fan de Saian Supa Crew, j'adore cette chanson malgres leurs facon cru de parler mais bon c'est la realite de toute facon.
Je ne suis pas comme il dise un cagot de 2kilo 4 je suis une fille "grosse" parce que je n'aime pas dire ronde ca fait leche botte.
39 ans Bruxelles, Belgique 607
lol, ben je vous suis moi, evidemment!!!

BIG UP AU SSC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
34 ans 78 1411
Je connais pas mais les paroles ne me choquent pas, en faite ils prennent un clip basique et de décrivent maus à leur sauce ronde , moi c'est ce que j'en lit en tout cas.
I
41 ans 231
mooofaya a écrit:
lol, ben je vous suis moi, evidemment!!!

BIG UP AU SSC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


+1

Ca me rassure, tout le monde n'est pas choqué !

Big Up !!
P
40 ans Nice 21965
euh comment dire... j'aime po mais ca ressemble aux rappeurs amercains qui ne veulent que des bitch

pffff ca vaut pas un bon rammstein moi jdis :lol:
D
39 ans yvelines 415
Lodie a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Alors je vais jouer les réac' mais je trouve cette chanson vulgaire envers les rondes et méprisante envers les femmes en général. Mais ça ne m'étonne que moyennement et confirme, hélas, ce que je pense des rappeurs en général. Je ne demande qu'à changer d'avis, mais plus le temps passe, plus je suis confortée dans mon opinion.



Tout pareil :?


+1
I
41 ans 231
J'ai un peu parlé avec certains des membres Saïan, et ils ne sont pas irrespectueux envers les femmes.

SSC c'est pas du rap comme les autres... (surtout sly en solo hein mooofaya)
B I U