MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saïan Supa Crew : une chanson sur les rondes...

39 ans Bruxelles, Belgique 607
Aneella a écrit:
J'ai un peu parlé avec certains des membres Saïan, et ils ne sont pas irrespectueux envers les femmes.

SSC c'est pas du rap comme les autres... (surtout  
sly en solo hein mooofaya)


c'est clair, ssc c'est bcp plus que du rap, ces gars la savent tout faire!!
et vive sly en effet :lol: ;)
N
45 ans Strasbourg 492
pas de polemique pour cette chanson ,c'est à prendre au second degres ,et je dis pas ça parceque j'aime bien ce groupe mais c'est leur façon de s'exprimer avec ironie!
I
41 ans 231
Mais lisez les paroles.
J'aime me tapez des sacs a patates ( des filles grosses comme moi et plein d'autres ) plutot que des cagot qui depassent pas 2kg 4 puis merde arreter d'etre choquer on est grosses on est grosses.
Biensur si vous preferez les chansons style Ouais ouais je nique tout sur mon passe ouais ouais gros vazy mon frere qui veulent rien dire enfin je remarque juste que la REALITE choque .
Moi je reprend comme ma soeur quand SSC chante cette chanson en concert meme s'il parlent de grosse ben merde a tous je bouge mon gras de toute facon qu'on aime ou pas cela ne changera pas notre corp phrase fetiche avec ma soeur
IL FAUT S ASSUMER
B
36 ans 14
Aneella a écrit:
Mais lisez les paroles.
J'aime me tapez des sacs a patates ( des filles grosses comme moi et plein d'autres ) plutot que des cagot qui depassent pas 2kg 4 puis merde arreter d'etre choquer on est grosses on est grosses.
Biensur si vous preferez les chansons style Ouais ouais je nique tout sur mon passe ouais ouais gros vazy mon frere qui veulent rien dire enfin je remarque juste que la REALITE choque .
Moi je reprend comme ma soeur quand SSC chante cette chanson en concert meme s'il parlent de grosse ben merde a tous je bouge mon gras de toute facon qu'on aime ou pas cela ne changera pas notre corp phrase fetiche avec ma soeur
IL FAUT S ASSUMER


Désolé c'est pas aneella qui a ecrit ce texte mais moi meme mais comme on se connecte des fois du meme PC elle n'avais pas deco son compte donc c'est moi qui a ecrit plus haut mais cela ne change pas mon point de vue
B I U