MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur cette robe

37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
Coucou,

Voila j'ai encore flasher sur une robe, cependant, il n'y a plus ma taille sur le site.

Pour celles qui l'ont :
- comment taille t elle ? grande ou petite ?
-  
si qqun a la taille 22 je suis preneuse :D

Pour les autres :
- quand pensez-vous ? Je pense la mettre pour l'anniversaire de ma cousine, ça sera sortie resto, cinéma puis discothèque.

Merci pour vos réponses :D
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
dsl j'ai oublié de mettre le lien :

http://www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=2596278
40 ans Je suis ici. 846
Il paraît qu'Asos taille grand, moi j'sais pas trop, je n'ai encore jamais commandé la bas...mais elle m'a l'air sympa cette robe :)
C
110 ans 112
pli12 a écrit:
Coucou,

Voila j'ai encore flasher sur une robe, cependant, il n'y a plus ma taille sur le site.

Pour celles qui l'ont :
- comment taille t elle ? grande ou petite ?
- si qqun a la taille 22 je suis preneuse :D

Pour les autres :
- quand pensez-vous ? Je pense la mettre pour l'anniversaire de ma cousine, ça sera sortie resto, cinéma puis discothèque.

Merci pour vos réponses :D


Chacun ses goûts, mais perso je n'irais pas à la discothèque en robe...
Mais c'est une très jolie robe, tu le prendrais quelle couleur?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je la trouve très jolie et sûrement adapté pour une sortie ;)
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
Cynxiaa a écrit:

Chacun ses goûts, mais perso je n'irais pas à la discothèque en robe...
Mais c'est une très jolie robe, tu le prendrais quelle couleur?


Je me suis renseignée sur la discothèque, si tu n'es pas habillé classe tu ne rentre pas. Jean, baskets ... c'est à bannir.

Je la prendrai en noire. Malheureusement la taille 22 n'est plus disponible, donc je me tâte à prendre la taille 24, mais peut que ça soit trop grand.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je serai toi je prendrai pas le 24 car ça correspond a un 54 français et ça risque d'être grand So d'habitude tu rentre dans du 22uk
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
Faustine83 a écrit:
Je serai toi je prendrai pas le 24 car ça correspond a un 54 français et ça risque d'être grand So d'habitude tu rentre dans du 22uk


merci, c'est ce que je crains aussi. Je vais essayer d'en chercher une autre quand meme, c'est plus sur je penses
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui ce serait dommage de commander pour rien même si tu peux la renvoyer gratos.
33 ans 1489
Dommage pour la taille, elle était effectivement très jolie!
Beaucoup de filles portent des robes/jupes en boîte, ça va très bien.

Montre nous si tu trouves une autre! :D
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
il y avait aussi celles ci qui me plaisaient
http://www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=2913817
http://www.asos.fr/pgeproduct.aspx?iid=2880434

j'ai hésité longtemps entre les 2. J'aime beaucoup le dos mais moins les manches. En meme temps, je me dis que ça cacherait bien mes gros bras mais bon,
ayant demandé conseil à ma mère, elle me dit que les manches peuvent être coupées (elle est couturière)
à voir
42 ans Sous les pins!!! 7782
je préfère la 2ème et en bleu je la trouve magnifique! Si tu as une maman couturière pour te reprendre les robes c'est le pied!! Je mets souvent la mienne à contribution car ça baille trop d'un côté ou que c'est trop long!!
33 ans 1489
J'aime bien les deux et personnellement j'adoOoOore les manches :P
Comme dis ta maman, tu peux essayer avec et les couper après coup
39 ans 1170
Coucou,

J'ai les deux dernières et elles sont sublissimes :).

Particulièrement celle avec la dentelle au dos.

Et en effet, chez asos, je prends une taille en dessous de ma taille habituelle.

Bises :)
40 ans gard 1173
effectivement je prend une taille en dessous aussi pour les robes ça taille grand ... j'aime bien les deux après celle avec la dentelle il faut voir que le soutien gorge ne ressorte pas trop
B I U