MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur cette robe

44 ans 195
En ce qui me concerne, j'évite asos curve, parce que la coupe ne me convient pas. Dans la gamme curve, ils prévoient toujours une poitrine plus généreuse que dans la  
gamme classique... Je fais un 48/50 et un 95C, à chaque fois que j'ai tenté, ça a flotté niveau poitrine..
60 ans île de France 1421
Pour info, j'avais commandé la première robe que tu montres, la bleue en dentelle.

Et comme toujours avec Asoc curve, le bas allait mais le haut était beaucoup trop grand et la coupe des manches bizarre.
En fait les manches sont sensés reposer sur la pointe de l'épaule, ce n'était pas le cas pour moi car trop grand mais en fait c'était l'idée.

De plus, la dentelle était très raide et la couleur plus flashy en réalité, donc j'ai renvoyé la robe.
Et une dernière chose, je suis plutôt en forme de sablier donc j'avais pris la taille au dessus pour que mon popotin rentre dans la robe, ça allait tout juste mais coté poitrine c'était beaucoup trop grand.
speculoos a écrit:
En ce qui me concerne, j'évite asos curve, parce que la coupe ne me convient pas. Dans la gamme curve, ils prévoient toujours une poitrine plus généreuse que dans la gamme classique... Je fais un 48/50 et un 95C, à chaque fois que j'ai tenté, ça a flotté niveau poitrine..


asos curve ! ;)
44 ans 195
ines2920 a écrit:


asos curve ! ;)


j'ai du curvy pourtant... mais dans les hanches, un peu moins dans le torse, d'où le fait que les coupes ASOS curve ne me conviennent pas.
B I U