MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres sportives, jogging, Paris!

M
31 ans 10
Salut les filles!
Je viens d'emménager dans le 18e arrondissement et je suis un peu prise de cours par l'immensité de la ville! C'est pourquoi je recherche une compagne sportive pour  
m'accompagner et sympathiser où que ce soit dans Paris et assez régulièrement. Une joggeuse, une joueuse de badminton, une roller-girl me correspondrait mieux - ce sont les sports qui me sont les plus familiers.

Ah, j'ai la vingtaine, je suis assez énergique et gentille :teddy:
Contactez-moi! :mrgreen:
Je désespère de jour en jour de ne pas faire de sport!
S
37 ans 3
Salut la fille !

Je ne suis pas une compagne sportive mais un compagnon. Je travaille à côté des buttes chaumonts (proche du 18e) et je suis très motivé pour y aller le soir avant l'arrivée de l'hiver. Beaucoup de joggers y vont, même par mauvais temps.

Il ne fait pas spécialement beau les 2 prochains jours ... mais ça semble être bon jeudi & vendredi soir. Je peux m'y rendre soit à partir de 18h45, soit très tôt le matin.

Es-tu motivée ?
M
31 ans 10
C'est possible, je cherchais une fille, mais c'est possible...! Malheureusement je ne peux pas encore MP pour avoir plus d'informations.

Mais je peux être motivée!
S
37 ans 3
Cool :)
Idem pour le MP.

J'aurais mes affaires pour aller courir ce soir (vendredi) ... et il ne devrait pas pleuvoir ! Si tu es toujours partante, on pourrait se fixer rendez-vous au parc.
M
31 ans 10
Coucou!

Malheureusement avec mon job étudiant, je suis surtout libre le matin pour l'instant, sinon je ne rentre du travail que quand il fait nuit.

Mais on peut trouver des arrangements pour la semaine prochaine, tu peux me filer une adresse ou un compte FB où je puisse te contacter?

(Question sécurité, désoléeeee)
B I U