MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Table en verre - Des traces encore et encore ggrrrrr

25680
J'ai une table en verre en ce moment , et franchement dès que je peux je change :?

Impossible de faire quoi que ce soit sans laisser automatiquement une grosse trace  
:evil:
Du coup je passe mon temps lingette à la main, à repasser encore et encore sur la table pour qu'elle soit nette.

Comment faites vous avec vos tables en verre pour que ce ne soit pas une telle prise de tête ?
51 ans Nord 3084
euh... c'est bien pour ça que je me suis dit que j'en acheterais pas ! voila comment je fais :P
54 ans 5519
Misstouti a écrit:
euh... c'est bien pour ça que je me suis dit que j'en acheterais pas ! voila comment je fais :P

Idem :lol:

Sans rire, j'ai été aide ménagère chez une personne agée qui en avait une, j'ai dit jamais. Je trouve ça super jolie, mais vraiment ça fait crado très vite. En plus j'ai des petits, autant dire que ce serait vite trop beurk.

Sinon, essaye l'alccol à bruler, ça pue, mais ça enlève biens les traces...
41 ans 3935
En attendant tu peux mettre un tissu dessus, c'est moins joli mais bon c'est déjà ça. En tout cas je prends bonne note : pas de table en verre!
25680
Miss_Tofu a écrit:
En attendant tu peux mettre un tissu dessus, c'est moins joli mais bon c'est déjà ça. En tout cas je prends bonne note : pas de table en verre!


J'avais bien peur qu'on me réponde ca :lol:
5030
Idem, ma seule réponse est le coup de la nappe!

Du coup, inutile d'avoir choisi une table en verre si c'est pour la cacher!!
38 ans abonnée absente 829
Je dirais aussi tissus,mais je pense plus à des trucs en voile superposés(en biais,pour jouer avec les nuances) pour donner un autre style à ta table,tout en conservant la transparence du verre. ;)
25680
En même temps je suis pas fan du verre, j'ai l'impression que le moindre petit coup peut casser la table :?

Alors ce sera nappe, en attendant de pouvoir avoir une autre table :)
alors je viens de regarder "c du propre" et voilà la recette :
1/ nettoyage à l'eau et à l'alcool ménager
2/ sechage au chiifon
3/ passage de poudre de tripoli, legerement abrasive avec un chiffon pour faire briller et reduire les rayures

moi la mienne, je la fais effectivement à l'alcool ménager ça marche bien.
sinon bé y'a pas de secret : sous-verres!

une de mes copines la recouverte d'un film plastifié, tu sais, comme celui qu'on met sur les fenetres de voiture, ben c nickel mais c chiant à poser!

voilà ma belle, mes quelques idées!

bon courage!
44 ans pas de calais 368
je c pas si ca va etre d'une grande aide mais il existe des tapis moi j'appelle ca un tapis mais le mieux ca serait de le prendre transparent je sais c pas folichon mais au moins on voit encore la table :oops:
voilà ;)
bon courage anne
:D
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Sinon, si tu as un intérieur classique, tu peux tenter la jolie nappe en dentelle. ;)
25680
Bon pour l'instant je fais la guerre avec cette table à coup de lingette pour vitre :roll:
J'ai bien des dessous de table, mais je vais trouver une nappe là, merci pour tous vos conseils :)
42 ans IDF 291
je sais pas si sa peu t'aider mais moi, pour ma table une fois propre je la "lustre" avec un peu de glycerine (a cheté en pharma) avec un chifon sec du coup elle se sali nettement moins vite ;) et pour la nettoyer du pschitt bleu pour les vitres
39 ans le havre 587
Moi aussi j'ai une table en verre , et je ne regrette pas du tout,
je la nettoie une fois par jour avec un produit a vitre et quand j'ai du monde je met une nappe en organza, on voit toujours la table en verre et le jeu de lumiere sur la nappe rend super bien ....
25680
alistra a écrit:
je sais pas si sa peu t'aider mais moi, pour ma table une fois propre je la "lustre" avec un peu de glycerine (a cheté en pharma) avec un chifon sec du coup elle se sali nettement moins vite ;) et pour la nettoyer du pschitt bleu pour les vitres


Le coup de la glycerine c'est pas bête du tout j'y avais pas pensé :o
B I U