MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me serais je perdu ici ?

Cette question n'est que purement rhétorique !

Non je ne me suis pas perdu je suis ici de mon propre chef !

Mais certains pourraient en douter, car je dois vous  
avouer mon terrible secret je suis diététicien (oui ien pas ienne je suis le 1% d'homme de la profession).

J'entend déjà la foule réclamer mon départ avec des fourches et des torches, mais avant cela laissé moi plaider ma cause !

Je ne suis pas ici par prosélytisme, ni en croisade. J'aime les ronde tout simplement.

Et ce n'est pas en contradiction avec ma profession. Pour moi être diététicien ce n'est pas faire maigrir les gens à tout prix. C'est les aider à mieux vivre à se réconcilier avec leur corps et surtout à garder la santé. Donc non je ne suis pas un militent du ventre plat et de la cuisse creuse je vous rassure !

Alors pourquoi être là ?

Parce-que j'aime les rondes, ce n'est pas suffisent ? Non au delà de ça je veux pouvoir partager et apprendre, car oui je pense que j'ai à apprendre de vous et que je suis loin de tout savoir sur tout, mais attention ça fonctionne aussi dans l'autre sens et j'arriverai peut être à vous apprendre des choses !

Je pourrais vous en dire plus pour moi...
oui je pourrai cependant je pense que ma description en détail sera plus pertinente dans la partie rencontre du forum 8) .


PS: je ne suis pas un pervers sexuel, quand je dis que j'aime les ronde ce n'est pas uniquement sur le plan charnelle, la beauté d'une femme réside en partie dans ses courbe, le reste ne repose que sur le raffinement de ses charmes, enfin c'est ce que je pense.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Bienvenue à toi, je trouve ça "marrant" le diététicien qui aime les femmes rondes :)
B I U


Discussions liées