MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe en dentelle

34 ans 50
Bonjour a toutes... Je me suis achetée une robe en dentelle noire presque comme celle la http://m.laredoute.ch/...prodid=324383136&docid=738612&
A ceci près que la mienne n'a pas la bande  
beige en bas.
Je me demandais juste comment la porter dans la vie de tour les jours sans que cela ne fasse trop soirée. Je pensais a un legging noir et des bottes. Qu'en pensez-vous?
Bottes hautes ou bottines?
Legging basique ou imitation cuir?
Merci pour vos réponses
109 ans 774
je ne la perçois pas vraiment comme une robe de soirée.
tant que le legging ne dépasse pas des bottes ou bottines, alors ^ ^

j'ai acheté une robe en dentelle y'a 2/3 mois, je la trouvais un chouilla trop courte et la vendeuse me conseillait un legging... AAAAARGH nan, jamais avec une robe à moins qu'elle ne soit vraiment courte ^ ^

je la verrais bien comme sur le mannequin en "porté jour", avec un legging en matière collants.

en imitation cuir ça me paraît peut-être un peu trop "agressif" pour la journée associé avec une robe qui a déjà une forte personnalité.
34 ans 50
tant que le legging ne dépasse pas des bottes ou bottines, alors ?

C'est a dire?
Oui j'ai un legging en matière collant mais j'avais un peu peur que la doublure de la robe colle contre...
Mais c'est vrai que le porté de la photo est sympa.
Ceci mis a part que talons et robe pour moi c'est non. L'un ou l'autre :-)
Donc je pensais a des bottines
34 ans Paris 3680
Si ta robe est intégralement noire, peut être que tu peux jouer sur la couleur des collants/accessoires/chaussures?

On m'a conseillé par exemple des collants bleu pour aller avec une robe noire pour casser le côté sombre et sérieux.
49 ans derrière toi!! 3399
D'accord avec Psychobunny; pas de leggings effet cuir, ça ferait carrément too much..

Oui un legging simple de couleur (bleu oui, violet, rose, même beige foncé..) avec des bottines ou low-boots, ça ferait bien je pense!

Et encore d'accord, je ne trouve pas que ça fasse robe de soirée, la dentelle se porte tous les jours maintenant, c'est chic et tendance!
34 ans 50
Super! Merci beaucoup pour vos réponses!
J'aime beaucoup l'idée de la porter avec un legging de couleur.
Je vais essayer!
B I U