MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon homme ne me fait presque pas l'amour, et envie d'1 autre

V
34 ans 11
Coucou,
Besoin de vos conseils, mon 1er problème c'est la fréquence de nos rapports sexuel... Il n'a presque jamais envie, c'est toujours moi qui "demande", et les rares fois ou  
il a envie, c'est bizarrement quand je suis réglée ... (donc je m'occupe de lui comme je peux)
Quand j'essaie de lui parler de ce problème, il me dit qu'au plus je vais lui en parler au pire se sera. :/ Pour finir, j'ai l'impression que c'est moi qui ai un problème.

Et mon 2eme Problèmes c'est que je "fantasme" sur un jeune homme de 16 ans !!! :?

J'ai 23 ans et couple et maman , pour vous rendre compte de la situation.

Besoin de vos avis .
34 ans La Ville Rose 2324
Je ne suis pas sûre que l'histoire du gamin de 16 ans soit une bonne idée. Oublie ça. Je pense que c'est mieux.

Ensuite, un jour, tu cales ton mec quelque part, tu le regardes dans les yeux, et tu lui demandes où se situe le problème très précisément. Parce que toi tu as envie, lui jamais, que ça commence à te frustrer et qu'il faudrait trouver une solution. Assez rapidement si possible.

En fonction de la réponse tu sauras quoi faire.
V
34 ans 11
Ce qui me rend folle c'est que je lui fait des surprises, il revient du boulot, je suis en corset- string, robe, Coiffée, maquillée, parfumée, Lumière tamisée, Bébé au lit, cidre/champagne,... Et lui, me dit "tu es très belle". Puis hop sur son ordi ou devant la tv. Je comprend rien.
C'est vraiment dur à vivre. Je suis super frustrée :cry:
34 ans La Ville Rose 2324
Eh bien pas le choix, il faudra que tu lui demandes ce qui se passe, et que tu obtiennes ta réponse si possible.

Il est peut-être occupé par quelque chose, stressé et du coup il n'a pas la tête à ça ... Dis-lui que si c'est ça tu peux le comprendre, que tu es prête à l'aider, et fais-lui comprendre qu'il te manque surtout.

Bon courage en tous cas !
43 ans Angers 1764
Est-ce que le rythme a changé ? En dehors de ça, vous passez des moments ensemble ?

Peut-être que tu es un peu trop "agressive" (je ne trouve pas le bon mot) sexuellement parlant ?
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Tu discutes avec un mec de 16 ans? Mais comment ça se fait, tu l'a rencontré comment?
38 ans 2879
J'ai une méthode éprouvée pour avoir des rapports sexuels : faire une sortie, s'extirper du quotidien et de la maison.
Ou bien se faire une soirée avec une bonne bouteille de vin et du fromage, et se retrouver à rire dans les vapeurs d'alcool pour ensuite finir au lit, si jamais on ne veut/peut pas sortir.

Les "surprises", personnellement je trouverais ça très intimidant, comme une injonction de passer à la casserole :oops:
49 ans derrière toi!! 3399
Oui d'accord avec Okapi, je crois que les surprises ne valent que si l'entente sexuelle est au beau fixe. Si le mari a dû mal à faire l'amour, il se sentira obligé devant la nuisette sexy et tout; ou alors comme le tien, pas du tout concerné.
V
34 ans 11
Hier, je lui ai juste fait un "vrai" bisou, il c'est bouger avec un soupir, et m'a dit " pas aujourd'hui, j'ai mal au dos."
Il est parti dans son coin, et m'a une fois de plus laissée de mon coté, FRUSTRÉE !!

Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression qu'il me pousse vers les autres hommes en me repoussant comme il le fait.

Pour l'instant, je parle avec un ami d'enfance ( j'ai toujours "fantasmé" sur lui , mais je ne pense pas franchir le "cap" :( juste envie de me sentir un minimum désirée )
Je me sens nulle :'(


Pour parler de changement, oui il y en a eu, j'ai perdu mon emploi, notre enfant est né (1 ans et demi), lui à eu des problèmes de santé (dos)
V
34 ans 11
Pour les sorties, il faudrait d'abord qu'il soit ok . . . et ça c'est une autre pair de manche :'(
56 ans 2676
Valou5 a écrit:
lui à eu des problèmes de santé (dos)
Faut l'entraîner quand même, le dos!! Que tu gobes des cachets 'antidouleurs' ou des smarties, tu vas chez le kiné... Et qu'est-ce qu'il te fais??
>> retonifier les muscles du dos... J'y allais, en ressortant, pire mal au dos!! >>>>Peut-être bien lui conseiller de se prendre en mains, faire marcher les abdos etc...

Problème contrariant vu qu'il te dit qqchose d'assez juste, "que + tu lui demandera, et - ça marchera".
Tu précises qu'il n'a pratiquement jamais envie, c'est depuis le début qu'il n'est pas "chaud comme une braise"??

De ton côté, ce n'est pas parce qu'il y a un manque, une frustration, que tu dois te perdre..
Quelle méthode pour que ça s'arrange? Déjà que la santé aille mieux! (et pas de Aïe!! :lol: )
V
34 ans 11
Le problème c'est que pour son dos tout à été fait, kiné, traitement,... Il n'avait plus de douleur.
Hier, Je n'ai même pas essayer de faire une avance quelconque.
Il est arrivé m'a dit bonsoir, m'a fait un mini bisous, puis m'a dit "Je suis crevé, et je crois que j'ai la crève"
Il ne sait plus quoi inventer. (Car aujourd'hui matin, il allait super bien !!!)
Vous croyez qu'il pourrait me tromper ? :?:
34 ans La Ville Rose 2324
Tu lui as posé la question clairement déjà ?!

Genre " J'ai remarqué que tu refusais mes avances depuis quelques temps, il y a un problème ? ".

Parce que nous on ne pourra pas savoir s'il te trompe hein ...
V
34 ans 11
Oui et quand je lui en parle, Il me dit de ne pas l'ennuyer avec ça .
Je lui ai dis que j'en souffrais beaucoup. Je n'ai que 23 ans, vous vous rendez compte à 40ans ce que se sera ?
Je déprime, je mange plus ( ce qu'y est bien pour mes kilo en trop, mais pas pour ma santé.), j'ai envie de baisser les bras et de laisser faire le temps. Mais si ça ne s'améliore pas que faire ?
49 ans derrière toi!! 3399
Tu sais, tant qu'il refusera d'en parler vous n'avancerez pas...
B I U


Discussions liées