MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon homme ne me fait presque pas l'amour, et envie d'1 autre

V
34 ans 11
Oui je sais mais que faire pour qu'il arrive à en parler ? J'ai essayer de le faire tendrement, en lui disant qu' il pouvait me parler de tout, que  
j'étais ouverte à toutes discussions, que je serais toujours là pour lui et que je ferai mon possible pour l'aider . Je l'ai fait en râlant aussi, en lui disant que je n'en pouvais plus de tout ça, marre de ne pas comprendre ce qu'il se passe,...
Je l'ai fait en pleurant, en lui disant à quel point cette situation me blessait et combien je me sentais nul de ne plus lui donner envie, ...
Je ne sais plus quoi faire pour réussir à le faire parler.
Je lui ai même proposer d'en parler à quelqu'un d'autre, quelqu'un d'extérieur à la situation (sexologue, psy, ...) Mais ça, il refuse en bloc !
Je suis complètement perdue !!! :?: :?: :?: :cry:
43 ans Angers 1764
Je crois que plus tu insisteras, plus il fuira. Et vu que tu ne peux pas rester dans cette situation, je ne vois qu'une chose : L'électrochoc ! Aka la rupture (ou plutôt, la menace de la rupture) Ou alors la négociation. Si il ne veut même pas aborder le sujet, qu'il te laisse aller voir ailleurs !

Bref, le dialogue a l'air rompu, va falloir passer à l'action.
V
34 ans 11
-Celia- a écrit:
Je crois que plus tu insisteras, plus il fuira. Et vu que tu ne peux pas rester dans cette situation, je ne vois qu'une chose : L'électrochoc ! Aka la rupture (ou plutôt, la menace de la rupture) Ou alors la négociation. Si il ne veut même pas aborder le sujet, qu'il te laisse aller voir ailleurs !

Bref, le dialogue a l'air rompu, va falloir passer à l'action.


Comment m'y prendre ? J'ai peur de lui faire du mal :(
34 ans La Ville Rose 2324
Bah tu lui poses la question un autre jour, s'il refuse encore de répondre, tu te braques à ton tour et tu lui dis " Ok, pas de problème. Ne parle pas. Je ne te poserais plus la question, je ne te ferais plus d'avance et je trouverais ma satisfaction ailleurs, puisque tu ne me laisses pas le choix ! "
Après tu gères en fonction de sa réaction.

Par contre, faut assumer derrière. C'est à double-tranchant. Soit ça marche et il se ressaisit de peur de te perdre. Soit il va te laisser le " tromper " et te le reprocher après ( bien que dans ce cas tu pourrais lui reprocher son mutisme alors que tu cherchais la cause du problème ).
V
34 ans 11
oki j'essaie ce soir ;) merci :)
V
34 ans 11
BEN ALORS LA, ... JE COMPREND PAS !!!! :?:
Il est rentré du boulot hier, je lui ai fait un bisous, rien de plus! J'étais en jogging, gros pull en pilou, Grosses chaussettes, pas de maquillage, cheveux en bataille, enfin vous voyez le tableau. :?
Je lui dis bonne nuit, il me dit qu'il vient se coucher avec moi :shock: MIRACLE!
Et là, surprise, il commence par de tout petit bisous dans le cou, ( ceux qui vous font comprendre que ça va être votre fête), il me déshabille tendrement, m'embrasse fougueusement, et ...
je vous laisse imaginer !!! ;)
Juste un indice : WAOUW !!!!!!!!!!!!

Ce que je ne comprend pas, c'est que je n'ai fait aucun effort, (même pire que d'habitude!!! :P C'était voulu!! )
Je l'ai limite nié, et lui, on dirai que ça l'a rendu FOU !!! Grrr 8)
Merciii les filles

Ps: j'ai oublié de vous dire quand je le niais, je parlais avec UN ami par sms, ça je crois que ça ne lui a pas plus :? Peut être que c'était le déclic :?:
49 ans derrière toi!! 3399
Ah,ah peut-être qu'il a senti qu'il fallait se réveiller!! Je suis bien contente pour toi, et j'espère que vous allez vous retrouver, les amoureux. :D
44 ans 75 Paris 77
Souvent la jalousie peut avoir cet effet.
56 ans 2676
La morale est qu'il ne faut pas hésiter sur la méthode de l'électrochoc! (bien vu -Celia-)
Ce n'est pas "faire du mal à l'autre", c'est provoquer un sursaut comme avec cet électrochoc, parce que là, il jouait cardiogramme plat!! Style hibernation... (à ne pas vouloir consulter une personne extérieure, c'est pas bon, ça!)(je crois pas à des résultats mirifique garantis sur facture, le tout, c'est de faire déjà la démarche plutôt que refuser tout).. Des bienfaits de l'électricité... Un brin de tension pour que ça vive.

Tu peux toujours continuer le traitement, parce que c'est top glauque qu'il ne t'écoute pas au quotidien et te monte un ou autre bobard de santé...
Si à la vingtaine, c'est déjà un tamalou, où va-t-on?? :lol:
43 ans Angers 1764
Je pense que là, il est venu à elle parce qu'elle ne l'a pas sollicité justement. J'en reviens à ce côté "agressif" sexuellement parlant (même si c'est compréhensible) qui est souvent plus contre productif qu'autre chose. Quand on voit que monsieur soupire juste parce qu'elle l'embrasse, c'est bien qu'il a peur de devoir répondre à des avances alors qu'il n'en a pas envie pour x raisons.

Et puis l'électrochoc, oui, il faut. Quand le dialogue est rompu, qu'est ce qu'on peut faire d'autre ? Il faut agir, quelque soit l'issue sinon on risque de s'oublier et de se perdre dans une relation "pourrie".
V
34 ans 11
Coucou les filles !!! :)
Voici des nouvelles, depuis cette fameuse fois, nous avons eu 2 très grandes discussions (la 1ere c'était plutôt les reproches, les gueulantes, ... et la 2eme à été très productives , j'ai négocié une sortie par mois minimum, et plein de petites choses :) )
Et depuis qu'il a parler de ces craintes et angoisses qui n'avais rien avoir avec les rapports sexuels ===> Pleins de rapports sexuel !!! 8)
Trop trop trop trop trop trop trop contente, je n'en reviens pas, il n' a fallut que d'un petit coup de jalousie et aussi que je le laisse de coté pour que lui entreprenne quelques choses, j'aurai du essayer cela plus tôt !!!
MERCIIIII LES FILLES <3
36 ans 251
C'est vraiment super ! Je suis super contente pour toi (ça faisait quelques jours que je regardais la conversation sans participer).
Comme quoi dans un couple, la co-mmu-ni-ca-tion...
(ah, les hommes, parfois... 8) )
B I U


Discussions liées