Ce que tu dis me fait écho, je trouve ça très important, se sentir bien dans son corps, éprouver du plaisir et pas de la douleur dans ses sensations, ça compte autant sinon plus que de se plaire extérieurement.
Personnellement je ressens aussi une certaine différence entre la façon dont je vis dans mon corps et lorsque je suis dans le lien à l'autre. Mais les expériences de chaque ordre favorisent l'autre versant j'ai l'impression.
Ce qui m'interpelle c'est cette idée de combat qui revient dans ton message. Cela te coûte beaucoup ? Qu(i)'est-ce qui est à combattre ?
De quoi as-tu peur ?
Comme le dit bien Faustine, tu peux nous raconter comment tu vis ce processus de réappropriation si tu as envie, les expériences par lesquelles tu passes !
Moi, le plaisir dans le mouvement et le toucher ont été très importants et m'ont énormément aidé. La RA aussi, qui a été dans la continuité, a été à nouveau un tremplin.
Bonne rencontre avec toi !
(Je ne peux pas m'empêcher de mettre un lien vers ce post qui m'avait émue et auquel j'ai pensé quand je t'ai lu:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_383535.htm )