MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus posssible...

49 ans région parisienne 5831
Merci poupoule: oui, j'ai fini par comprendre ça, au bout d'un moment, mais je me disais qu'il y avait peut-être une fonction de recherche, ou un truc du style... enfin,  
ça me paraissait normal, mais bon, tant pis! :lol:
43 ans BanLieuSarde 1213
Je te comprend totalement..
Avant mon intervention et bien je me battais comme toi contre ces douleurs qui m'empêchait de vivre une vie normale et heureuse.
A force de souffrir, je me rappelle que les mois précédents l'intervention et bien je restais cloitrée dans ma chambre.
Je n'en pouvais plus de douleurs..

Tout était devenu insurmontable..
Le dernier été, monter dans une barque avec mon cheri m'avait couté que je m'étais cassé le petit orteil..
Je n'allais pas à la plage avec les autres, car ils y allaient en marchant, mais moi je n'y arrivais plus..
Je n'allais d'ailleurs pas à la plage, car marcher sur le sable était horrible..

Mon corps à beaucoup souffert de ces kilos, mon squelette ne supportait plus.
Les douleurs de dos, même avec ma perte de poids, sont toujours là.
Etant donné que j'ai repris du poids, je ressens les maux du corps, genoux, dos, jambes, dès que je fais des efforts..

Je te comprend.. et te souhaite du courage.
33 ans 29
Hello amielune!

Ca fait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui est ronde pour de vrai (pas comme dans les magazines où les mannequins font un petit 42 max) et qui reconnaît avoir réussi à s'assumer et à s'aimer. Ah, tu viens d'égayer ma journée, j'ai repris espoir! Un jour moi aussi je finirai par m'aimer comme je suis :)

Je reconnais que je n'ai rien à dire de transcendant mais voilà, je voulais que tu saches que je te trouve que tu as beaucoup de mérite, d'abord d'être parvenue à t'accepter, et maintenant d'avoir le courage de "sauver" ton corps. Je te souhaite toute la réussite possible! :kiss:
B I U