MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le ballon intragastrique (de Betty)

C
53 ans 42
J'ai l'impression Betty, qu'au fond de toi tu ressens un besoin immense de parler de ton opération....c'est vrai que ca fait un peu histérique la présentation...anarchique en fait serait plus  
juste.
C'est pas très clair.
Mais bon tu aurais du attendre que qq pose un jour la question sur cette opération pour parler de ta propre expérience...non?
43 ans belgique 127
Ben en fait je voulais parler de l'vant et de l'apres et savoir si des personnes en avait mis un lol
je usi desolee pour la presention mais ca ira mieu apres lol
je ne connais pas bien les forums je ne savais aps que qq pouvait scinder mon sujet et celui d'un autre

mais si il pouvait le faire tt le monde s'y retrouverais
lol
42 ans 3372
betty c'est pas toi déjà qui prenais du réductil ?
43 ans belgique 127
Oui

oui c moi je confirme ca marche bien mais on reprend du poids
donc j'ai opté pour le ballon!
Je sui heureuse que tu te souviennes de moi![/b]
42 ans 3372
oui je me rappelle de toi...j'espère que le ballon fonctionnera mieux que le chimique !!! Bonne chance à toi !
43 ans belgique 127


Merci merci merci

Merci de ton soutien!

Dernière modif par le 7261j; modifié 1 fois
43 ans belgique 127
Aslana Titelune a écrit:
J'ai l'impression Betty, qu'au fond de toi tu ressens un besoin immense de parler de ton opération....c'est vrai que ca fait un peu histérique la présentation...anarchique en fait serait plus juste.
C'est pas très clair.
Mais bon tu aurais du attendre que qq pose un jour la question sur cette opération pour parler de ta propre expérience...non?


non je crois que parler de mon experience au jour le jour et bon car ainsi je peux avoir des conseils et dire ce que je ressens...
il me semble que j'ai le droit de poster et que je suis certain ca interresera bcp de monde enfin j'espere
42 ans 69 4262
Mis à part la présentation, on peut parler de soi ici...C lebut du forum...Pas besoin de questions pour attendre d'evoquer-enfin-sa viea lors qu'on l'attendait depuis si longtemps...


Lebutd'un forumest de papoter, echanger, ne n'est pas une foire aux questions...
47 ans polynésie française 1807
Citation:
Mais bon tu aurais du attendre que qq pose un jour la question sur cette opération pour parler de ta propre expérience...non?


je pense que ca peut interesser du monde au contraire.
Pas besoin d'attendre qu'on pose la question.
Je ne pense pas que Betty essaye de se mettre en valeur de qq maniere que ce soit.
Le fait d'apporter son temoignage permet au contraire d'enrichir ce forum.
La question du ballon n'a pas ete soulevee souvent donc je trouve ca bien d'avoir un temoignage avant et apres.
On le fait bien pour la gastroplastie par anneau ou pour le by pass.
Pourquoi pas pour le ballon?

Bonne chance pour The Balloon!!! ;)
43 ans belgique 127
Ben oui quoi c vrai je ne vais pas attendre d'etre grand mere pour parler de mon histoire

il y aura d'autre technique ...

dans quelques années....
43 ans belgique 127
lavoyageuse22 a écrit:
Citation:
Mais bon tu aurais du attendre que qq pose un jour la question sur cette opération pour parler de ta propre expérience...non?


.
Je ne pense pas que Betty essaye de se mettre en valeur de qq maniere que ce soit.
;)



c'est bien vrai je en veux pas me mettre en valeur car il ne faut pas oublier qu'on est toutes et tous pareil ronds et rondes...


Alors :

Vive les rondes...

tien j'ai déjà lu ça qq part lol
43 ans belgique 127
Merci d'être là et merci pour ton message

Dernière modif par le 7261j; modifié 1 fois
43 ans belgique 127
merci de ton soutien

je c que bcp de personne me comprendront ...

merci

Dernière modif par le 7261j; modifié 1 fois
43 ans belgique 127
Bon je vais me coucher réver de bonnes choses (miam) tant que c en reves ca ne fait pas grossirrrrrrrrrrr

allez je vous souhaite une :

55 ans Var 2447
Bon moi je n'ai pas de vécu à t'apporter....juste à te souhaiter bonne chance....et bon courage.
B I U