MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coupe menstruelle

S
101 ans 4480
Je l'utilise depuis 5 ans maintenant et je ne reviendrai plus en arrière. C'est topissime !

Je me méfie juste le 2° jour de mes règles car ça déborde en milieu  
de journée donc je dois y penser et la vider.
Sinon je la mets le matin et la vide le soir.

Il faut un temps d'adaptation au début mais après, ça roule.

Pas eu de soucis de mycose, d'infection ou de douleur ;)

Bref, RAVIE :)
115 ans 2413
J'ajoute, puisque du coup les souvenirs reviennent, que un jour, et ça faisait au moins un an que je l'utilisais, je me retrouve sur le trône et impossible de l'enlever.

Elle était ventousée comme jamais. Je sentais une résistance de ouf.
J'étais à la fois perplexe à me dire que go to the toubib et honte intersidérale :lol: (surtout qu'il ne doit pas connaitre ce truc là) et à me marrer parce que mon esprit commençait à réfléchir à la probabilité de détacher tous les organes dans la foulée.
Mais bon, 2 min de repos plus tard, c'est venu tranquillement. 8)
C
37 ans 734
J'avais essayé il y a genre 3 ans... Très vite c'est devenu très difficile à enlever, comme grrrrrog impression que c'était hyper ventousé et que tout les organes allaient venir avec :lol:
Puis petit à petit, alors qu'au début ça allait nickel, elle ne voulait plus se déplier correctement... Du coup j'ai abandonné :? ... L'idée suivante ça aurait été de tester une autre marque, un autre modèle, mais bon :?

Là je suis au tampax pearl, avec le temps je trouve la gamme "normale" irritante/désagréable... Et la nuit always night pour reposer mon vagin :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est quand même sympa' de donner le nom en français, car un moment j'ai cru en lisant le titre "mooncup" sur VLR, qu'il s'agissait d'une variante de "cupcake".
C
37 ans 734
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
C'est quand même sympa' de donner le nom en français, car un moment j'ai cru en lisant le titre "mooncup" sur VLR, qu'il s'agissait d'une variante de "cupcake".


En même temps dans la rubrique sexo/gynéco, drôle d'idée de s'attendre à de la patisserie :lol:

Du coup c'est balot, je suis entrée de mater les cups :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Lesquelles ?...
115 ans 2413
MonaVegas a écrit:
impression que c'était hyper ventousé et que tout les organes allaient venir avec :lol:

Arf, une copine des sensations de l'extrême. Suis sûre qu'aux urgences ils n'ont pas dû en avoir beaucoup des comme nous. :lol:

@LeChat, merci pour la minute de rigolade, me suis dit comme Mona, que des cupcakes dans cette rubrique c'était une variante pâtissière audacieuse. En même temps lors du meilleur pâtissier M6 il y a quelques semaines, un candidat avait fait des macarons (me semble), pour le moins artistiquement originaux (façon D*rcel quoi :mrgreen:)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Disons qu'en cliquant sur "derniers sujets"...

C'est assez truculent parfois en passant un peu rapidement de la rubrique "animaux" à la rubrique "relations hommes-femmes", voire "sexualité". :mrgreen:
115 ans 2413
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:


C'est assez truculent parfois en passant un peu rapidement de la rubrique "animaux" à la rubrique "relations hommes-femmes", voire "sexualité". :mrgreen:

Un peu comme zapper. :lol:
C
37 ans 734
grrrog, ah ben non je ne suis pas allée aux urgences, j'ai juste eu le droit à une séance d'abdos intense :lol:

Sinon je viens de craquer pour un modèle avec une longue tige à boules et sa mgnifique pochette bio et équitable :lol: ... C'est ça de s'ennuyer le samedi soir!
Par contre je suis tombée sur un modèle pour flux ++++, avec 40ml de contenance, vu l'autre topic, ça peut intéresser certaines ( c'est luv ur body la marque)...
1574
Entre la moon cup et le cupcake.. Pour le moment y en a Qu un qui se mange...
:D
115 ans 2413
MonaVegas a écrit:
grrrog, ah ben non je ne suis pas allée aux urgences, j'ai juste eu le droit à une séance d'abdos intense :lol:

J'ai échappé aux urgences aussi ; je me disais juste que dans le genre "truc étrange inséré dans une partie de l'anatomie", ils voient de tout, mais ça, peut-être pas.


MonaVegas a écrit:
Par contre je suis tombée sur un modèle pour flux ++++, avec 40ml de contenance, vu l'autre topic, ça peut intéresser certaines ( c'est luv ur body la marque)...

C'est un saladier quoi. :mrgreen:
48 ans 1896
grrrrrognonne a écrit:
MonaVegas a écrit:
Par contre je suis tombée sur un modèle pour flux ++++, avec 40ml de contenance, vu l'autre topic, ça peut intéresser certaines ( c'est luv ur body la marque)...

C'est un saladier quoi. :mrgreen:

Et pourquoi pas un bocal à anchois?
50 ans à la maison ! 10072
Maiadi a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
MonaVegas a écrit:
Par contre je suis tombée sur un modèle pour flux ++++, avec 40ml de contenance, vu l'autre topic, ça peut intéresser certaines ( c'est luv ur body la marque)...

C'est un saladier quoi. :mrgreen:

Et pourquoi pas un bocal à anchois?


Merci, ça réveille bien le dimanche matin !! :lol:
Et puis c'est vrai quoi, après tout, c'est aussi un récipient pour recueillir du sang !!! :mrgreen:
1574
Mon anatomie n est pas prévue pour.. :D
B I U