MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lifting des bras

A
48 ans 24
Bonjour,j'aimerais avoir les témoignages des personnes qui ont fait le lifting des bras,avez vous gardez le lipobras durant 2 mois?Avez vous mis ces pansements en silicone qui coutent "un bras"  
:lol: pendant 2 mois également pour atténuer la cicatrice?A quel moment faudra t'-il masser les cicatrices comme je l’entends?Merci d'avance pour vos réponses ;)
43 ans BanLieuSarde 1213
Bonjour,

Je ne sais pas si on appelle çà lifting mais j'ai eu une chirurgie réparatrice des bras, il y a 4ans je crois..

J'ai gardé le vêtement de contention 1mois, et c'est le pire de cette operation. Jen garde un très mauvais souvenir, cetait horrible à porter.

Jai eu ma mere à la maison, car jai eu besoin de 8jours complets pour devenir autonome, enfin à mon rythme, cest fatiguant ^^

Je nai jamais massé mes cicatrices. Jai toujours fait attention à ne pas porter trop lourd, que çà ne tire jamais dessus.

Les cicatrices sont longues, fines, sauf au niveau des aisselles. Jai beaucoup de mal à my faire, mais je prefere mes bras ainsi, donc lété cest un peu dur au debut, puis après je les oublies jusque lété prochain :)
A
48 ans 24
Merci infiniment pour les infos! ;)
35 ans 84
Coucou,

j'ai eu cette opération, et je n'ai pas eu de contentions aux bras... mon chirurgien trouvait ça inutile et insupportable à avoir.
Pour masser la cicatrice, tu peux commencer une fois que toutes les croutes sont tombées et que tout est bien refermé. Vers 2 ou 3 semaines post op en général.
Les pansements en silicone, ça ne peut pas faire de mal, mais ce n'est pas miraculeux.
A
48 ans 24
ok merci,et pourtant qu'est ce qu'il insiste mon chirurgien pour cette"gaine" aux bras!Comme quoi ,un qui dit blanc,un qui dit noir!!! :roll: lol,c'est vrai qu'il est insupportable à porter!Mais bon!Donc du coup je peux pas masser mes cicatrices vu que j'ai les pansements en silicone :? Bon en tout cas ,je suis ravie du résultat ,quel bonheur ces nouveaux bras :D
Je te remercie pour ton témoignage ;)
35 ans 84
Oui, ils ont tous leur façon de faire lol!
Une fois que tu n'auras plus tes pansements en silicone, tu pourras les masser, ça ne fera pas de mal. ;)
En fait déjà avec le silicone, les cicatrices ne vont pas s'épaissir. ;)
et j'imagine très bien ton bonheur! ^^
Tu as été opérée quand?
43 ans BanLieuSarde 1213
Lana tu es une chanceuse, cette gaine était un calvaire !
Maman voulait me la laver, j'étais presque en pleurs.. Car il fallait la sécher sur le chauffage et donc çà resserait les mailles, et j'en pouvais tellement plus d'être sérrée, je me serais battue avec maman tellement je ne voulais pas qu'elle y touche !
très très mauvais souvenir de cette gaine..
A
48 ans 24
coucou les filles,ben moi la je fais la vilaine,deux jours que je la met pas la gaine :oops: !ca fait que 3 semaines que j'ai été opérée!
35 ans 84
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Lana tu es une chanceuse, cette gaine était un calvaire !
Maman voulait me la laver, j'étais presque en pleurs.. Car il fallait la sécher sur le chauffage et donc çà resserait les mailles, et j'en pouvais tellement plus d'être sérrée, je me serais battue avec maman tellement je ne voulais pas qu'elle y touche !
très très mauvais souvenir de cette gaine..


J'imagine très bien ton calvaire ma pauvre! :?
Et je remercie mon chirurgie de me l'avoir évité... *-*

Athena, si ça fait 3 semaines, ce n'est pas bien grave. :D
J
44 ans 7
Bonjour à tous,

Je sais que j'ai le temps pour ça car je viens de me faire opérer le 9 juillet mais je voulais savoir s'il était difficile d'avoir une prise en charge pour la chirurgie des bras ? car les miens pendaient déjà pas mal avant mais la c'est déjà horrible alors je n'imagine pas dans 1 an !

Merci d'avance pour vos réponses
A
48 ans 24
Salut,aucune difficulté pour moi!10 cms qui pendaient de chaque coté!biz ;)
J
44 ans 7
Ah ok merci pour ta réponse, je suis rassurée de savoir qu'il y a de fortes chances que ce soit accepté aussi pour moi au vue de l'état dans lequel c'est déjà en ce moment
39 ans valenciennes 11784
Bonjour les filles,
je me fais opérer la semaine prochaine, je voudrais savoir combien de temps a durer votre arrêt de travail et combien de temps avant de pouvoir porter du lourd?
moi j'ai du me battre pour avoir l'accord pour mon opération même si j'avais tous les critères demander!
merci
35 ans 84
Coucou,
pour l'arrêt de travail, peux pas te dire.
Mais pour porter du lourd, c'est au moins 1 mois, pour éviter d'abimer les cicatrices. ;)
43 ans BanLieuSarde 1213
Coucou !

Pour moi la prise en charge à été compliquée, déjà j'ai du voir un medecin conseil qui a été très dur.
Psychologiquement les medecins conseils sont ignobles.
Il a passé plus d'une heure à me regarder sous toutes les coutures, prendre mes bras en photos, les toucher, les malaxer, etc etc etc
La peau pendante prenait une main complète.
Il a fini par accepter, mais cela à été un très mauvais moment.

Pour l'arrêt de travail, de mémoire cétait 2 semaines je crois.
J'ai mis 8 jours pleins à être autonome, très fatiguant mais autonome.
J'ai attendu au moins 2 mois avant de porter lourd, et dès que je peux, je demande qu'on le fasse pour moi. Toujours une apréhension..
B I U


Discussions liées