MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les magasins discounter

46 ans france 684
Voilà hier je suis allez sur Paris dans le 19 ieme. Et la je cherche des sapes pour mes filles car je trouve rarement des trucs à ma taille et  
la sourire de ma part , je vois la marque jean marc Philippe.
Avec des tailles allant jusqu'au 8 et 9. J' ai pris un manteau et une veste en laine bouillie pour moins de 50 €. C'est la premier fois que je suis contente pour moi donc je fais suivre l'info.mais j'ai peur de faire de la pub. Si mon message est pas on vous avez le droit de l'effacer 😉
J'ai trouvé mes fringues Chez sympa.
Bon découverte
45 ans 91 1474
Et c'est à quelle adresse?
46 ans france 684
J'en connais deux magasin sympa. Un au métro Anvers a paris et un à fresnes en zone commerciale la cerisaie.
60 ans calvados 16079
Y a des grandes tailles chez Sympa ? :?:
65 ans ile de france 7912
un manteau et une veste JMP à - de 50 euros , c est une super affaire !

sympa , c est vraiment sympa
46 ans france 684
En effet ça vaut le coup. Lol
44 ans Briis sous Forges 2597
Waouh je suis super étonnée de voir du JMP dans ce genre de boutique, il semble tellement attaché à son image ...

Le Sympa sur Fresnes est vers le Parc Médicis ?
46 ans france 684
Salut alors a savoir si c a côté du parc Médicis je ne sais pas mais la zone commerciale de la cerisaie. C sur c la. Bise
40 ans Beauvais 109
Bonsoir,

Il y en a aussi dans le magasin Sympa a Porte de Pantin. Ligne 5.
Hello,

Ya des sympa sur le boulevard Barbes, boulevard de Clichy vers Pigalle. Mais c'est vrai que c'est très étonnant de trouver du JMP chez eux car en général c'est super petit ce qu'ils ont!!! Et la marque est tellement chère en boutique. Bref, j'espère qu'ils ont plusieurs arrivages de la marque dans l'année. Affaire à suivre.
57 ans 28 et 07 1257
Oui, oui, c'est vrai : j'ai moi aussi cet été une superbe tunique corail ;) , avec dentelle, plein de petits détails, en voile, à 9,99 Euros (au lieu de 119, prix sur étiquette) ;) ;) ! Y a souvent du JMP chez SYMPA (dans le 28). Par contre, ce sont des arrivages non réguliers, donc on a de la chance ....ou ... non ! ;) ;)
57 ans 28 et 07 1257
oups ! trop vite :

... j'ai ACHETé....
(dans le département 28)...
46 ans france 684
lol j'adore!
B I U