MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis : quoi mettre avec une robe vaporeuse pour un mariage?

41 ans Ardennes 762
Bonjour les filles! :D
j'ai besoin de vos avis pour savoir quoi mettre avec cette robe, je voudrais la porter au mariage d'une amie en octobre, donc faut une veste  
ou manteau, mais quoi? quel style irait avec tout en faisant classe pour un mariage?
je pensais mettre des collants opaques gris,mais quelles chaussures, sachant que mes pieds forts ne me permettent pas de porter des escarpins ou ballerines non extensibles ou réglables à la bride? :roll:
j'ai pensé a des bottes ou bottines, mais je sais pas si ça fera assez "habillé" pour un mariage.
Merci d'avance pour vos précieux conseils ;)
41 ans Ardennes 762
personne n'a d'idée? :cry:

help!! ;)

j'ai pensé à une veste, mais si elle est courte, genre blazer, ça irait avec ce genre de robe?
les chaussures je sèche!!
C
37 ans 734
Oui, pour la saison je verrais bien ça avec un petit blazer!
Par contre les collants gris avec une robe grise, bof!

Des collant dans les tons violets comme sur la photo c'est pas mal avec le gris.
Sinon je vois pas trop d'autres couleurs, à part noir, mais pour un mariage peut-être pas terrible!
Sinon je vois pas trop d'autres couleurs!

Des bottines ou botte, pourquoi pas, faut juste que le style soit approprié à l'évènement, mais je pense que du coup faut plus chercher avec talon pour que ça rende bien, les plates ça fait vite casual.
41 ans Ardennes 762
merci monavegas!
ok pour le blazer. j'y ai pensé pour les collants mais je pensais que ça serait plus soft en ton sur ton...

faut que je trouve de jolies bottines ou bottes...
49 ans derrière toi!! 3399
Oui je trouve triste gris sur gris, ou alors il faut du plus foncé, ou du voile? Sinon hormis le violet, tu peux mettre du rose, vif ou pas, du crème, du blanc, du saumon, du noir si ton blazer l'est...
52 ans Lorraine 4326
il fera p'tet encore beau à Nancy le jour du mariage :-)

J'ai eu cette robe en noir. tres agreable à porter .

un blazer devrait bien aller oui .
je ne porterai pas de collants opaques avec , selon la meteo : des noirs fins tout simples ou des couleur Chaire invisible s'il fait beau .
pas fan non plus de l'idée des bottes . Ca fait pas assez habillé pour moi
C
37 ans 734
Missco a écrit:
Oui je trouve triste gris sur gris, ou alors il faut du plus foncé, ou du voile? Sinon hormis le violet, tu peux mettre du rose, vif ou pas, du crème, du blanc, du saumon, du noir si ton blazer l'est...


Oui aussi, j'avais zappé certaines de ces couleurs, genre corail rose ou orangé, ça va bien avec le gris!
Pis avec des collants colorés, je verrais bien par contre un rappel de gris au niveau des chaussures, des genres de low boots en daim gris à talon, pourquoi pas.
41 ans Ardennes 762
merci les filles pour ces conseils!!;)
j'aimerais en profiter pour m'offrir de jolies bottines dkode sur lesquelles je bave depuis un ptit moment...j'adore cette marque, je ne sais pas si je pourrais rentrer mes pieds dedans...
pour les collants, je pense rester soft avec du creme, avec des chaussures grises ça serait pas mal....aah j'y vois plus clair, merci!!

reste à trouver les chaussures.... :roll:
41 ans Ardennes 762
ladybugette a écrit:
il fera p'tet encore beau à Nancy le jour du mariage :-)


;) peut etre, mais le mariage c'est pas en lorraine mais dans le nord près de la frontiere belge! et en plus j'ai pas changé mon profil mais suis plus a nancy :oops: ...
B I U


Discussions liées