MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nacelle double emploi ?

43 ans Bordeaux 154
Voilà ce que je viens de trouver sur le net, je ne savais même pas que ça existait ! Une nacelle qui peut se relever en partie et devenir une  
coque de transport

http://www.bebeboutik....duplo-vision-pro-espresso.html

Connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ?
Est-ce facile d'utilisation ?

En fait, on a pour l'instant un petit appart et donc je cherche tout ce dont on aurait besoin en éliminant le superflu, sauf que les parents de mon homme sont à 1h30 de route et on compte y aller rapidement avec bébé (sa maman ne peut plus trop se déplacer).
Donc je trouvais la nacelle bien pour le trajet (couché etc ...) + faire dodo dedans chez nous et en étant invité au début. Mais le moins de la nacelle ça reste justement la sécurité en voiture ...
Si cette nacelle fait les 2 c'est peut-être ma solution ?

Merci d'avance pour votre aide, j'ai fait le tour du net et je n'ai pas trouvé d'avis dessus ...
37 ans 399
Salut,

C'est ce que je voulais acheter lorsque j'étais enceinte.

Mes beaux parents habitent à 5h de route, donc il fallait trouver de quoi voyager avec bébé.

Alors selon la conseillère en puericulture, ceci est exactement la même chose qu'un cosy !
Et comme le siège auto "coque" le temps d'utilisation journalier ne devrait pas dépasser 2h par jour !
Tout ça pour me vendre une nacelle, alors qu'elle ne passe pas aux crash test :shock:

Comme je trouvais le prix de la nacelle-coque assez cher, on a finalement investit dans un trio coque-nacelle-poussette (la loola de bbconfort)

Bébé est rentré dans le cosy jusqu'à ses 5 mois, idem pour la nacelle. On est allés chez les beaux parents 3 fois, et à chaque fois il a fait le trajet dans le Cosy, on a fait très attention de s'arrêter toutes les heures pour dégourdir bébé, le changer, lui donner une tétée...
Certes au lieu de 5h on a mis 7h30 de route. Mais aujourd'hui si j'avais acheté la nacelle-coque je l'aurais déjà sur les bras avec mon bébé qui ne va déjà plus dedans !

Pour info je n'ai utilisé la nacelle uniquement pour les promenades, pour ainsi dire une dizaine de fois :?

Donc pour 1H30 de route je sais pas si l'investissement vaut le coup.
A toi de voir ce que tu préfères, aujourd'hui mon bébé va dans un siège auto groupe 1, il a 6 mois, et je n'utilise plus que le hamac de ma poussette.
B I U