MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le produit 804 (publicité)

47 ans polynésie française 1807
L'inuline???
Mais c'est une vieille copine ca!!!
le post où on en parle

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=2867

attention à tous ces vendeurs de poudre  
de perlinpinpin!
47 ans Var 373
Dee a écrit:
En fait, oui. Mais comme tu as déjà commandé le produit, je dirais que le choix est dans tes mains.
Ainsi que je te l'ai dit sur l'autre topic que tu as initié aujourd'hui sur ta perte de poids, tout ce que je peux te dire c'est prends soin de toi.
Je n'essaierai même pas de te dire de jeter ces produits parceque je sais que tu ne le fera pas.
Tu vas essayer de les prendre "juste pour voir".
Et comme en plus tu es partie du postulat de départ que çà ne pouvait pas te faire de mal... ben que te dire si ce n'est que c'est ton corps et que tu es libre d'en disposer comme bon te semble.

Si tu avais posté ton sujet sans avoir déjà commandé, les produits, je me serais dit : OK elle s'interroge juste pour savoir si c'est judicieux de consommer ces produits.
Mais là, étant donné que ta boîte à lettre va bientôt te les livrer, même si on te dis que c'est dangeureux à moyen/long terme pour tes reins, tes intestins, ton coeur, ton métabolisme, et ton corps dans sa globalité, tu les prendras quand même en te disant : "Et si sur moi çà marchait?"

Donc, je crois qu'on a fait le tour. Et encore une fois, ne vois aucune agression ou aucun jugement dans mes propos. Je suis juste déçue de constater que mon article n'a servi à RIEN DU TOUT.


Non je n'ai pas commander celui là mais d'autre forme de gellules et beaucoup moins cher surtout.
Je me renseignais sur celui là.
C'est ma mère qui m'a bourrré le crane pour acheter des gellules minceur mais bon pas le 804.
Elle voulait samedi mais j'ai dit non car les autres gellules vont bientôt arrivé.
C'est des gelules drainantes, bruleuse de graisses et ventre plat.
Je verrais bien si cela est bénéfice ou pas.
T'en fais pas je ne me sent pas agressé.
Merci DEE de tes conseils
42 ans 3372
le produit 804 je l'ai vu à ZONE INTERDITE son fabricant en parlait ( avant il vendait des fenetres c'est pour dire s'il s'y connait... ) et en fait cela n'a aucune action comme de bien entendu sur les graisses ou quoi que ce soit d'autre...
47 ans Var 373
tigroutte a écrit:
le produit 804 je l'ai vu à ZONE INTERDITE son fabricant en parlait ( avant il vendait des fenetres c'est pour dire s'il s'y connait... ) et en fait cela n'a aucune action comme de bien entendu sur les graisses ou quoi que ce soit d'autre...


Si juste l'action qu'il s'en mette plein les poches :D
C'est dur de se faire arnaquer
B I U