MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour de couche ou déréglement hormonale?

E
36 ans 418
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un souci. J'ai fait une fausse couche en juillet, curetage le 30juillet...
A la suite de cela, les medecins m'ont prescrit une pillule  
pour 3mois... Mais aprés 15jours de pillule, j'ai gonflé comme un ballon, donc arret pillule aprés au total 20jours de prise.

Là j'ai eu des saignements le 16 septembre, leger, avec douleurs de regles etc... J'ai donc conclu qu'il s'agissait enfin de mon retour de couche... Mais voila j'avais les seins gonflés juste avant, ils ont legerement dégonflés une journée durant les saignements, mais ont regonflés! Et j'ai des nausées, qui ont commencés durant les saignements et continuents toujours... Grosse fatigue etc... Bref je me suis donc demandé si je n'etais pas tombés a nouveau enceinte ( car rapport non protégés depuis arret pillule)mais test de grossesse ce matin et il est negatifs.

Donc je me demande si celle qui ont connu ça,savent si cela arrive ce type de symptomes suite a un RDC? Ou si mes hormones deraillent?
Si cela continue j'irais bien sur voir mon medecin, mais là pas l'envie d'aller ressasser tous ça, c'ets pour cela que je demande vos avis.

Merci a celle qui répondront, bonne journée.
B I U