MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

règles

M
26 ans 2
Coucou tt le monde

Je suis nouvelle sur le sitee et je me pose beaucoup d'question.
AlorS j'ai eu mes règles le 22 du mois d'août puis avec mon méc on  
aa fait l'amour le 28 cad à la fin quand il n'y avait plus rien..
On s'est protéger ä chaque fois sauf une fois vu que je n'avais jamais fait l'amour il voulait me mntrer c'qu'on ressentait. Avec et sans préservatif.."
Alors lorsqu il met le vagin me brûle.."
Et quand il ne la pas mit j'étais bien mais en le faisant il m a ejaculé dedans.."
Ne voulant pas que je tombe enceinte on est partii à la pharmacie pour avoir une pillule du lendemain.."
Je l'ai bu et tt..."
Je suis censé avoir mes règles ce moi mais pour le momnt tjr rien et quand je vais au lycée ou je suis chez moi. J'ai l'impression qu'il y a un truc qui coule mais je crois ce sont que des pertes blanches.."
Que faire( je peux pas aller Voir de medecin Car pour mes parents je suis tjr vierge).."
Vos conseils seront les bienvenues.."
Mercii
J
1388
Déjà pour se passer des préservatifs les tests IST/MST/VIH sont obligatoires, donc si ils ne sont pas faits vous devez les faire d'ici 6 semaines sans aucune prise de risques entre temps.

Tu ne prends pas de contraception ? Il faudrait y penser, la pilule du lendemain n'est pas un bonbon.

Si tu as pris la pilule du lendemain "tôt" ça réduit les chances/risques d'être enceinte. Si tu n'es pas sous contraception et que tu as tes règles, tu n'es pas enceinte. (Hormis déni de grossesse, mais ça reste très rare.) Sous contraception hormonale ce n'est pas la même chose, les règles ne sont pas fiables pour ça vu que ce ne sont que des saignements de privation.

Si tu veux vraiment être sûre et certaine, prise de sang pour vérifier une éventuelle grossesse d'ici quelques temps. (J'ai oublié le délais par contre.)
J
1388
mia97 a écrit:
Coucou tt le monde

Je suis nouvelle sur le sitee et je me pose beaucoup d'question.
AlorS j'ai eu mes règles le 22 du mois d'août puis avec mon méc on aa fait l'amour le 28 cad à la fin quand il n'y avait plus rien..
On s'est protéger ä chaque fois sauf une fois vu que je n'avais jamais fait l'amour il voulait me mntrer c'qu'on ressentait. Avec et sans préservatif.."
Alors lorsqu il met le vagin me brûle.."
Et quand il ne la pas mit j'étais bien mais en le faisant il m a ejaculé dedans.."
Ne voulant pas que je tombe enceinte on est partii à la pharmacie pour avoir une pillule du lendemain.."
Je l'ai bu et tt..."
Je suis censé avoir mes règles ce moi mais pour le momnt tjr rien et quand je vais au lycée ou je suis chez moi. J'ai l'impression qu'il y a un truc qui coule mais je crois ce sont que des pertes blanches.."
Que faire( je peux pas aller Voir de medecin Car pour mes parents je suis tjr vierge).."
Vos conseils seront les bienvenues.."
Mercii


Sinon pour ce qui est du "je ne peux pas aller voir le médecin.." c'est juste n'importe quoi. Quand on a une vie sexuelle on l'assume, et le faire seule est possible.
M
26 ans 2
Ouai mais le truc c'est que j'ne les ai pas encore eu.."
J'ai pris tôt la pillule.."
Je me pose beaucoup de questions.."
Mais je ne pense pas être enceinte mtn.."
Et si je fais tt ce qui est prise de sang beh mes parents sauront.."
J
1388
mia97 a écrit:
Ouai mais le truc c'est que j'ne les ai pas encore eu.."
J'ai pris tôt la pillule.."
Je me pose beaucoup de questions.."
Mais je ne pense pas être enceinte mtn.."
Et si je fais tt ce qui est prise de sang beh mes parents sauront.."


Je te parlais aussi de prendre un vrai contraceptif, pas la pilule du lendemain.
Non, par forcément. Tu vas dans un planning familial par exemple, personne ne le saura, et pour les tests c'est aux deux à les faire. Rapport non protégé sans avoir vérifié que tous va bien = prise de risque niveau maladies..
Il faut arrêter de se trouver des excuses et se prendre un main, tu as des rapports, tu fais ce qu'il faut.
C
110 ans 112
mia97 a écrit:
Ouai mais le truc c'est que j'ne les ai pas encore eu.."
J'ai pris tôt la pillule.."
Je me pose beaucoup de questions.."
Mais je ne pense pas être enceinte mtn.."
Et si je fais tt ce qui est prise de sang beh mes parents sauront.."


Médecin = confidentialité.
Y'a pas de problème de ce côté là.

Ensuite faut arrêter de fuire en se trouvant des excuse, tu as peur, ok, mais ça ne t'avance à rien d'agir comme tu le fais. Tu as fait l'amour sans protection et ton moyen de contraception a été d'aller à la pharmacie cherche la pilule du lendemain.. je trouve que c'est irresponsable. La pilule du lendemain ça bouleverse ton corps, on ne prend pas ça à la légère.
En ce qui concerne ton vagin qui brule lorsque vous mettez un préservatif...peut-être es-tu allergique au latex, dans ce cas informe toi en pharmacie pour qu'on te conseille un autre type de condom qui ne te donnera pas de douleur...
Y'a des solutions à tous tes problèmes, suffit de te renseigner.
J
1388
Cynxiaa a écrit:
mia97 a écrit:
Ouai mais le truc c'est que j'ne les ai pas encore eu.."
J'ai pris tôt la pillule.."
Je me pose beaucoup de questions.."
Mais je ne pense pas être enceinte mtn.."
Et si je fais tt ce qui est prise de sang beh mes parents sauront.."


Médecin = confidentialité.
Y'a pas de problème de ce côté là.

Ensuite faut arrêter de fuire en se trouvant des excuse, tu as peur, ok, mais ça ne t'avance à rien d'agir comme tu le fais. Tu as fait l'amour sans protection et ton moyen de contraception a été d'aller à la pharmacie cherche la pilule du lendemain.. je trouve que c'est irresponsable. La pilule du lendemain ça bouleverse ton corps, on ne prend pas ça à la légère.
En ce qui concerne ton vagin qui brule lorsque vous mettez un préservatif...peut-être es-tu allergique au latex, dans ce cas informe toi en pharmacie pour qu'on te conseille un autre type de condom qui ne te donnera pas de douleur...
Y'a des solutions à tous tes problèmes, suffit de te renseigner.


Exactement.
49 ans région parisienne 5831
Sans compter que, si tu tombes réellement enceinte ou si tu l'es, tes parents vont vite le savoir! ;) Donc à mon avis, tu as tout intéret à prendre ton courage à deux mains et d'aller chez le docteur (si tu peux obtenir de l'argent pour le payer) ou à la PMI.

Mais bon, est-ce que ça ne vaut pas le coup d'en parler à tes parents? Ils sont si vieux jeu que ça? Si cela se trouve, tu te fais une fausse idée de leur réaction. Ce serait tout de même plus simple pour toi... ;)
B I U