MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage!

42 ans Sous les pins!!! 7782
je crois que c'est ce qu'on va faire au moins on vexe personne!
34 ans 229
Faustine83 a écrit:


Sinon discussion avec ma témoin qui me demande si elle doit faire un discour. Je lui réponds que surtout pas!! Et là des collègue de bureau qui se sentent obligé de dire "mais toi tu dois faire si, et ça ect ect" C'est quand même dingue que les gens n'arrive pas à comprendre que je ne veux pas faire des trucs uniquement parce que c'est la tradition ou je ne sais quelle habitude dans des mariages!! Alors oui notre mariage n'a rien de traditionnel, oui on a pas envie de faire de discour et pas envie de "musique" spécial pour rentrer dans la salle (je veux pas d'entrer en salle tout court!) enfin bref chacun fait comme il veut non? Que ce soit leur rêve à elle de faire un mariage de princesse je le conçois et je le respecte mais merde c'est pas le miens en tout cas et j'aimerai qu'on le respecte aussi!


Coucou !!
Comme je te comprends !!!!
Fais comme tu as envie, comme on me l'a dit, tu auras toujours des personnes insatisfaites même si tu essaye de faire plaisir à certain, donc insatisfait pour insatisfait, fonce fais comme tu le sens. Ce sont tes souvenirs. ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
le pain est commandé (j'avais zappé lol) et comme mon père va en italie ce week end je lui ai fait la liste pour qu'il m'achète l'alcool pour l'apéro là bas car c'est quand même un peu moins cher!
Je commande à stresser bien comme il faut là et je me rends compte qu'il nous manque encore pleins de petite chose à faire!!
36 ans noisy le grand 161
je veux bien te croire que tu stress lol.
aller t'inquiète pas tout va bien se passer.
42 ans Sous les pins!!! 7782
hier je suis allée avec ma fille pour lui acheter une robe et voilà ce qu'elle a choisi

http://www.tati.fr/mar...907/nall/d2/s/p1~80/c/b/e.html

J'étais rassurée car j'avais peur qu'elle veuille un truc plus meringue que ça et finalement on a eu les mêmes goûts!
Du coup j'lui ai pris des p'tite ballerine chez Tati aussi et un boléro blanc tout simple chez H&M (ceux de tati me plaisait pas, ça faisait moche) et à Gemo je lui ai trouvé un serre tête bandeau de la même couleur que la robe! Elle va être trop belle ma choupette!
Sinon aujourd'hui j'ai fini de remplir mes contenants à dragées et de mettre les p'tites étiquettes!
36 ans noisy le grand 161
J'adore la robe et la couleur! :D
Ta fille va être magnifique !!!
38 ans 92 512
Ta fille a choisi une très jolie robe... j'adore la couleur.

Je comprends que tu stresses... moi le stress commence à monter alors qu'il me reste 4 mois.

Bon courage pour la fin de tes préparatifs!
36 ans 35 1076
Coucou,

Dernière ligne droite pour toi également dans 20 jours ça sera ta journée!!!

Profites bien surtout..
42 ans Sous les pins!!! 7782
ça approche à grand pas et le stress commence à bien s'installer!!
Il faut que je finalise le panneau pour mon plan de table et que j'achète les boissons pour l'apéritif et le vin d'honneur sinon tout est prêt.
Je me fais une check list de ce qu'il ne faut pas que j'oublie le jour J.
Vendredi je fais mes essais coiffure et j'ai pris rendez vous pour mes ongles la veille du mariage. Je réfléchie encore à ce que je vais faire mais je vais partir sur une déco toute simple avec du bleu je pense.
Sinon mon enterrement de vie de jeune fille c'est le week end prochain (le 12 donc) et franchement je me demande ce qu'elles m'ont préparé! Trop hâte d'y être par contre!!
36 ans 35 1076
Faustine83 a écrit:
ça approche à grand pas et le stress commence à bien s'installer!!
Il faut que je finalise le panneau pour mon plan de table et que j'achète les boissons pour l'apéritif et le vin d'honneur sinon tout est prêt.
Je me fais une check list de ce qu'il ne faut pas que j'oublie le jour J.
Vendredi je fais mes essais coiffure et j'ai pris rendez vous pour mes ongles la veille du mariage. Je réfléchie encore à ce que je vais faire mais je vais partir sur une déco toute simple avec du bleu je pense.
Sinon mon enterrement de vie de jeune fille c'est le week end prochain (le 12 donc) et franchement je me demande ce qu'elles m'ont préparé! Trop hâte d'y être par contre!!


Profite bien à fond. Moi aussi j'avais ma chek list de J-2 à Jour J. lol
38 ans 92 512
Ne stresse pas trop... Si tu as ta check list tout va bien se passer!

Ton enterrement de vie de jeune fille est organisée par qui? Tu sais déjà un peu ce que tu vas avoir?

Bon courage pour le reste de tes préparatifs!
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est mes témoins qui l'organisent et je suis dans le flou complet!! Mais ça va elles savent ce que je ne voulais pas absolument donc je sais qu'elles vont me faire un week end au top!
42 ans Sous les pins!!! 7782
ça approche à grand pas, J-10 , et je n'ai pas encore tout finis de préparer :lol:
Il me reste mon urne à personnaliser, mon plan de table à "monter" sur un cadre et deux trois broutille à finaliser.
Vendredi dernier on a fait les essais coiffure et maquillage et ça c'est parfait!
Sinon ce week end mes témoins m'enterrent!! Là aussi je stresse car je bosse avec l'une d'elle et elle prends un malin plaisir à me traquer avec ça tous les jours!!
36 ans 35 1076
Faustine83 a écrit:
ça approche à grand pas, J-10 , et je n'ai pas encore tout finis de préparer :lol:
Il me reste mon urne à personnaliser, mon plan de table à "monter" sur un cadre et deux trois broutille à finaliser.
Vendredi dernier on a fait les essais coiffure et maquillage et ça c'est parfait!
Sinon ce week end mes témoins m'enterrent!! Là aussi je stresse car je bosse avec l'une d'elle et elle prends un malin plaisir à me traquer avec ça tous les jours!!


10 jours ca va passer vite mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Profite bien de ton enterrement de vie de jeune fille!!!
J'espère que tu viendras nous raconter ta folle journée.
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui je vous raconterais ça ;)
B I U