MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage!

36 ans noisy le grand 161
Ah oui dis donc 10 jours lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
Et voilà ma vie de "jeune fille" a été enterré ce week end!!
Au programme, randonnée à la Ste Baume avec apéro et pic nic en haut. Bar à ongle l'après midi pour ma manucure de mariage et soirée et dodo dans un véritable bus anglais transformé en gîte!! On a bien déliré, bien rigolé bref que des bons souvenirs!
Par contre mon homme ils l'ont pas loupé, ils l'ont tellement fait boire qu'il en a été malade toute la journée d'hier!!
aller maintenant J-5 avant le grand saut!!
38 ans 92 512
Super ton enterrement de vie de jeune fille!!!! Ca va en effet rester un bon souvenir...

Moins cool pour ton futur mari!

5 jours!!! Comment te sens-tu?

Bon courage pour la fin de tes préparatifs et surtout profite bien de ta journée!!! On attendra avec impatience ton résumé la semaine prochaine!
42 ans Sous les pins!!! 7782
je commence à stresser, à me dire que je vais zapper des trucs bref le classique quoi!
J'ai encore deux petites choses à finaliser comme mon urne et mon plan de table et ce sera bon et finir les petites courses aussi!
36 ans noisy le grand 161
Cool ton edvjf. :D
Mais c'est vrai que pour ton futur mari c'est moins marant. ( mais je m'attend a la même avec le mien ). :? Lol
Ohhh lala j-5 tu dois vraiment avoir hate. Moi aujourd'hui j'en suis a j-2 mois pile poile hihi :lol:

Bonne fin de prepa et a la semaine pro ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
bon ben voilà c'est le jour J!! On va partir pour préparer la salle, le stress est bien là!!
Réveiller à 6h30 par la petite qui est survoltée ça promet!
32 ans Lot et Garonne 3597
Faustine83 a écrit:
bon ben voilà c'est le jour J!! On va partir pour préparer la salle, le stress est bien là!!
Réveiller à 6h30 par la petite qui est survoltée ça promet!



YOUPiiii ! profite de ta journée !!! :D
65 ans ile de france 7912
oui, Faustine , faut profiter à fond

très belle journée à vous 3
34 ans Montceau 548
Je te souhaite une très très agréable journée Faustine!

Profites profites, ça passe tellement vite!

Et encore toutes mes félicitations! :)
36 ans 35 1076
Profite bien de ta journée!!!!!
36 ans noisy le grand 161
Profite a fond de ta journée.
42 ans Sous les pins!!! 7782
un petit message vite fait, voilà c'est fait on est marié!! La journée a été géniale, on a eu un temps magnifique. On a été plus que gâté, beaucoup d'émotion et que de beaux souvenirs!!
Je viendrais vous mettre quelques photos quand j'en aurai récupéré!
36 ans 35 1076
Super contente pour toi que tout se soit bien passé..

On attend les photos avec impatience!!!!
38 ans 2384
Féliciations :)
36 ans noisy le grand 161
cool si tout c'est passer à merveille.

Vite vite les photos :lol:
B I U