MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout va bien, et pourtant ça ne prend pas...

43 ans à côté de Rennes 1128
Coucou

Bon, je viens me rajouter à la liste de celles qui essayent mais qui n'y arrivent pas.

Je vous fait un topo sur mon parcours :
bébé1 arrivé au bout de  
8 mois de manière naturelle en 2007. C'est le bonheur, moi qui n'était pas sûre d'être féconde à cause de mon poids!
Essai depuis début 2009 de faire un bébé2. On galère, toujours rien.
Après examen, on constate une légère endométriose, il faut donc faire un curetage en décembre 2010. Juste après, je tombe enceinte en janvier 2011 mais rapidement c'est la fausse couche, c'était un peu trop tôt après le curetage.
Dans notre malheur, on a la chance que ce soit arrivé très vite, et surtout on se réjouit d'avoir déjà un adorable petit loup, je sais que tout le monde n'a pas cette chance. Mais l'envie d'un deuxième est toujours là.
La gynéco nous dit qu'une fausse couche compte et donc que l'on reprend à zéro à partir de là.
A partir de là : courbes de températures, spermogramme, écho,... tout va très bien.
Alors? pourquoi ça ne prend pas??!!!!
Avec mon mari, on essaye de maintenir le cap et de garder la tête haute.
Ma gynéco me met sous clomid car léger problème de plateau post ovulatoire (terme exacte???), cela fait 6 cycles que j'en prend, et toujours rien.

Alors, ça y est, on a un RDV au Cecos le 25 Octobre, on en saura peut être plus. On commencera probablement par des stimulations ovariennes par injections. Enfin, on verra ce qu'en disent les toubibs. J'espère juste que je n'aurai pas à faire face de nouveau, aux reproches concernant mon poids.
J'en ai déjà tellement eu. Et c'est quand enfin, je trouve une gynéco compréhensive ou tout simplement humaine, que je dois en changer.

Donc, nous voilà encore dans l'attente, mais au moins, on a l'impression qu'on avance, un peu...

Si vous me lisez, c'est probablement que vous êtes aussi en essai, plus ou moins infructueux. Je vous souhaite à toutes et tous que ça marche.
Bon courage
C
46 ans lyon 872
coucou
ton mari a t'il fait un spermogramme?? car il se peux qu'en quelque année ces zozo soit plus faible ou autre...

dans tout les cas je te souhaite un beau ++++..tu sera entre de bonne mains....

bisous
42 ans paris 1304
idem je me posais la question du spermogramme ....
une amie a essayé pdt quasi 2 ans ( 22 mois )
le 1er mois de stim ovarienne elle etait ++++ :D
43 ans à côté de Rennes 1128
Merci Luna91 pour ce témoignage positif. ;)

Si d'autres d'entre vous sont dans le même cas que moi ou connaissent des personnes dans le même cas, je suis preneuse de vos témoignages.

Merci ;)
B I U