MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage de sianna92

38 ans 92 512
Alors voilà ça y est, j'ai eu la demande officielle en mariage il y a 1 semaine.
On aimerait se marier en juillet ou août de l'année prochaine.
Nous sommes en  
pleine recherche de salle, et pas facile en région parisienne...Il faut choisir entre salle municipale, ou s'éloigner de Paris pour avoir un lieu avec plus de caractère mais plus cher également!

Je fouille sur Internet... si des personnes ont des idées je suis preneuse.
40 ans 221
Félicitations pour ton mariage Sianna !
Moi ce sera en 2014 aussi, le 6 septembre ! On va se soutenir mutuellement !

Pour la salle, aucune idée en région parisienne, tu cherches dans quel coin exactement ? Tu as pensé à un budget ?
38 ans 92 512
Nous cherchons à proximité de Fontenay aux Roses mais on est prêt à s'éloigner un peu....
38 ans 92 512
Hier mon chéri a visité une première salle: il n'a pas été convaincu, et elle est un peu cher!

Demain nous allons visiter 3 salles, dont 2 qui sont dans les moyens que l'on veut mettre! J'espère que ca répondra à nos attentes et que nous pourrons fixer la date rapidement!
40 ans 221
Alors Sianna, tes recherches ont-elles abouti à quelque chose d'intéressant ?
38 ans 92 512
On a mis une option sur une salle pour le 26 juillet 2014... On attend la confirmation de la date par l'Eglise puis faut qu'on appelle la mairie!
40 ans 221
La même date que le mariage de ma meilleure amie !!!
C'est chouette si vous avez déjà une option sur la salle, une chose de moins à régler !
38 ans 92 512
Oui mais finalement on est pas sûr de prendre celle-là.
On en a vu une autre qui nous parait peut-être mieux finalement..il faut qu'on appelle jeudi car ils auront leur calendrier 2014.
3544
wouhouuuu!!!

félicitations !!!!

j'adore les mariages!!!

tu as déjà des idées de ce que tu veux faire? un thème couleurs? un style?

profite bien, la préparation c'est super ^^
38 ans 92 512
J'ai une idée du thème et des couleurs, mais tant que rien n'est décidé avec chéri, je ne dévoilerai rien!
38 ans 92 512
Je vais aller voir pour ma robe avec ma maman le 31 octobre... Tellement hâte mais en même temps j'arrive pas à m'imaginer en robe de mariée!
42 ans Sous les pins!!! 7782
comme moi! je n'arrive pas à m'imaginer en robe de marié! D'ailleurs je pense que je n'opterai pas pour une robe blanche mais bon mes témoins veulent absolument me faire faire le tour des boutiques et j'ai dit oui donc bon!
36 ans 35 1076
Je ne me voyais pas du tout non plus, en robe de mariée et en fait une fois que j'en ai essayé quelques unes, je me suis aperçue qu'en fait, je voulais me marier en robes!!

Mon coup de coeur est ivoire, pas blanche.
38 ans 92 512
J'ai regardé sur le site du magasin où je vais aller et y'a plusieurs robes qui me plaisent bien!!! Après faut voir sur moi!
38 ans 92 512
Ca y est la salle est réservée... donc ce sera bien le 26 juillet 2014!
B I U