MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Truc bizarre au nez

B
28 ans 9
Coucou à toutes je me suis fais un percing au nez en août jusqu'il y a tout allait bien mais depuis 3 jours je suis un peu enrhumé et une  
petite boule rouge un peu comme un bouton est apparu , est-ce que ça va partir ? Est-ce un chéloïde ou un rejet ?
32 ans Strasbourg 558
Coucou :)

Perso je m'étais faite percer le nez à 14ans & le salon où j'étais était limite niveau hygiène (je l'ai su après). J'ai fait une infection mais c'était du pus, pas de bouton rouge. Essaye de bien désinfecter, moi même avec l'infection j'ai percé & désinfecté plusieurs fois par jour, ça a finit par bien se refermer :oops:
29 ans 8
Salut!
Je pense que le fais que tu sois enrhumer est assez normal. Tu viens de faire un petit trou sur ton corps et celui ci se demande ce qu'il se passe. Il essaye de se défendre en quelque sorte. Sa m'est arriver aussi d'avoir un petit rhume quelques jours après mon piercing au nez fait.
Sinon pour la rougeur je pense qu'il n'y a pas de problème non plus. Tu désinfecte bien ton piercing comme il est conseiller? Si la petite boule rouge persiste, va voir ton pierceur et lui pourra te dire ce que c'est. Mais ce n'est pas à prendre à la légère, surveille ça de près, même si je pense qu'il n'y a rien de grave.
Bye :)
B I U