MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Transfert strass sur un pull c'est possible ?

52 ans 8161
Bonjour a toutes,
alors voilà : j'aimerai me trouver un pull avec les "fameuses" ailes d'anges dans le dos mais je n'en trouve jamais a ma taille...donc après avoir fait un  
tour sur le Ebay uk je me suis dit que je pourrais peut être le réaliser moi même :roll: ...En achetant un pull simple et un transfert strass, seulement voilà est ce que c'est réalisable sur un pull , est ce que ça ne va pas tout griller ? ou plaquer le matiére et la rendre brillante moche ?
Sachant aussi que ce serait une première pour moi qui ne me suis jamais lancée là dedans :roll:
Donc voilà , je fais appel a votre l'expérience.
Merci d'avance ;) :) .
49 ans région parisienne 5831
tu as une photo du pull? Du transfert strass?

Tu penses à un vrai pull en laine ou à un sweat?
52 ans 8161
Bein en fait oui , je pense a un vrai pull (sur un sweat je pense que ça ne poserait pas de problémes :roll: ) pas forcement en "vraie" laine du synthétique ferait l'affaire...bon comme je ne pense pas pouvoir ajouter de photos ici , je te donne les n° d'objets sur ebay uk au cas ou tu voudrais aller y faire un tour ;)
:arrow: le pull 151 117 468 092 (là c'est vraiment a titre indicatif)
:arrow: Le transfert : 300 903 071 320.
Voilà ;)
49 ans région parisienne 5831
Désolée, j'ai essayé un peu, mais je ne sais pas comment retrouver les objets par numéro: si tu copiais-collais un lien ici, ce serait plus simple. ;)

Sinon, si c'est sur un vrai pul, avec un transfert, il y a effectivement un risque que cela ne rende pas très bien: le transfert va se déchirer, vu que le support n'est pas d'un seul tenant. :?

Il faut, à mon avis, bien scruter la notice de ton transfert, pour être sûre qu'on peut aussi le faire sur un pull.
52 ans 8161
Bonjour,
déjà , je te remercie te t'intéresser a mon cas :oops: .
Je voudrais savoir ce que tu veux dire par "le support ne sera pas d'un seul tenant"?
60 ans calvados 16079
Effectivement, les mailles du pull sont maléables donc ton transfert va craquer.

Il te faudrait faire ton transfert sur un tissu fixe et le coudre sur le pull.

Puis tu risques de détendre ton pull avec le fer ... :?
45 ans 91 1474
ce sont bien les items dont tu parles?
http://www.ebay.co.uk/..._nkw%3D151117468092%26_rdc%3D1

http://www.ebay.co.uk/..._nkw%3D300903071320%26_rdc%3D1

Ton pull est en viscose/nylon. j'ai juste peur que la chaleur utilisée pour fixer le transfert abime le pull à cause du nylon (qui est un fil plastique en qq sorte)....
52 ans 8161
fila91 a écrit:
ce sont bien les items dont tu parles?
http://www.ebay.co.uk/..._nkw%3D151117468092%26_rdc%3D1

http://www.ebay.co.uk/..._nkw%3D300903071320%26_rdc%3D1

Ton pull est en viscose/nylon. j'ai juste peur que la chaleur utilisée pour fixer le transfert abime le pull à cause du nylon (qui est un fil plastique en qq sorte)....



Oh merci pour les liens , je ne sais pas le faire j'ai jamais rien compris :roll: :oops: en revanche , le pull n'était qu'un exemple ...mais il faudrait quoi comme matiére pour que ce
soit réalisable (peut être)?
60 ans calvados 16079
Sur un pull ça sera compliqué, ça se fait plus sur un t shirt en coton par exemple . Ou un sweat :idea:

A cause de la maille du pull qui se détend et sera écrasée par ton fer.

Tu achètes un morceau de tissu en coton de la grandeur de ton transfert et tu le fais dessus. Ensuite tu le découpes et le couds sur ton pull ... je ne vois que cela pour appliquer sur un pull.
49 ans région parisienne 5831
je suis d'accord avec ClauBreizhPolska: à mon avis, sur un pull, le transfert risque de craquer. Ou alors il faut un pull à maille super fine, mais là, il faut faire attention à la laine utilisée, car sinon, le fer chaud que tu dois passer sur le transfert risque d'abîmer le pull.
52 ans 8161
Ah oui , ça se complique :roll: mais si je fait mon transfert sur un tissu en coton , lorsque se tissu sera découper pour être cousu sur le pull est ce que ça ne va pas s'effilocher ?
J'avais avertie j'y connais rien :oops:
45 ans 91 1474
tu fais une surjet avec point zig ziga avant de le coudre sur le pull. ça l'empechera de s'effilocher (si c'est un tissu qui s'effiloche.
45 ans 91 1474
Un surjet (je tape avec mes orteils)
52 ans 8161
Merci a toutes pour vos conseils et avis.Je vais encore essayer d'en trouver un tout fait , ça me semble plus raisonnable :twisted:
Merci encore... :D
B I U