MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pensez au MMA

34 ans 15
Bon je prêche un peu pour ma paroisse car je suis combattant (très amateur) de MMA (mixed martial art)

Le MMA on l'appelle aussi free fight et en France ça à  
mauvaise réputation, trop violent trop inhumain, digne d'un combat de chien....

Ce n'est pas l’endroit pour en parler, cette polémique n'a pas de place ici

Si je parle du MMA c'est car c'est quasiment le seul sport qui conte nombre de stars obèses

Le plus connu actuellement c'est Roy Nelson un américain, combattant professionnel, qui dans ses interview ne cache pas aimer le fast food et qui pourtant gagne ses combat contre des combattant beaucoup plus musclés et secs

La légende mondial du MMA Fedor Emelianenkoà lui aussi un physique "rond" personne ne l'imagine être le combattant avec le plus de victoires d’affilée de ce sport

Tout ça pour dire qu'être rond ou ronde n’empêche pas de faire du sport, Le MMA est particulièrement intéressant car il permet une grande variété d'approche et de technique. Dans les cours que je fréquente nous sommes tous mélangés (homme femme enfant grands petits léger vieux jeunes débutant confirmé)et tout le monde arrive à pratiquer et à se faire plaisir en se faisant un peux mal (oui c'est un sport de combat après tout).

Donc voila fête du MMA ! C'est un sport encore jeune en france donc renseignez vous auprès de la fédération française pour trouver un vrai club, essayé amusé vous et vous verrez qu’être rond ou ronde n'interdit pas de faire du sport et de s'amuser
51 ans Out of nowhere 3834
Le sport qui compte le plus de stars obèses reste le Sumo.
Après, ce ne sont peut-être pas les meilleurs ambassadeurs de la rondeur belle et harmonieuse.
34 ans 15
J'émettrai un léger doute pour les sumo car il sont de moins en moins "adipeux"

Mais il est vrais qu'il ne correspondent pas vraiment à nos canon de beauté
S
89 ans 4951