MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui aurait des conseils sur la sleeve?

51 ans 35 10308
slyleo a écrit:
j'ai eu une discution avec mon beau pere qui est chez de service à l'hopital, je taierai son nom biensur, mais lui me connait depuis 15  
ans, et les mots qu'il m'a dit sont dure mais il m'a dit que j'etais rendu à un pooint de non retour, et que le by pass serait la meilleure solution dans mon cas.

Ca veut dire quoi "point de non-retour"?
Il y a 4 ans je faisais le même poids que toi, pour 1m62, et je continuais à grossir. J'étais dans les critères pour une opération, si j'avais voulu, heureusement que je n'étais pas au courant à l'époque. J'ai découvert la RA sur ce forum (va voir la rubrique du forum qui s'appelle comme ça, ou le site http://www.gros.org ). Je me suis réconciliée avec mon alimentation, avec mon image, j'ai perdu du poids, pas énormément, mais significativement quand même. Je suis toujours obèse mais pas morbide, je suis bien dans mon corps, je peux bouger comme je veux et je suis en paix avec moi-même.
Quand je te lis dire que tu ne peux pas sortir de chez toi tellement tu as honte de ton corps, je me dis que tu as des choses que tu n'as pas réglées et qui ne peuvent pas être résolues par une opération. Je suis d'accord avec happinesstherapy.
B I U


Discussions liées