MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ms mode gilet troué

39 ans 180
bonjour je viens d'acheter un gilet à ms mode il a fait 3 trous et je n'ai rien fait pour qu'il fasse des trous mis à part que je porte  
des bijoux ils se sont accrochés aux mailles de ce gilet. Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec les vêtements de la halle ni même ceux de ms mode auparavant. et vous, avez vous ce genre de soucis avec cette enseigne?
31 ans Arcueil 1882
coucou,

je n'ai jamais eu ce soucis avec aucune marque personnellement mais si tu en parlais à la responsable du magasin ? j'ai travaillé dans beaucoup de d'enseignes de prêt à porter et ce genre de choses arrivent. Si le client viens pour nous dire que la qualité est mauvaise, la référence est notée, l'article pris en photo et envoyée au service qualité. les responsables d'enseignes et autres supérieurs se réunissent souvent en vidéoconférence ou réunion pour faire des points et ce genre de problème est mentionné.

désolée pour le pavé mais beaucoup de clients croient que les magasins se fichent de ce qui arrive une fois le vêtement acheté mais non, un client insatisfait sur la qualité sans l'écoute derrière ne reviendra pas donc pas dans leur intérêt ^^
amoureuses a écrit:
bonjour je viens d'acheter un gilet à ms mode il a fait 3 trous et je n'ai rien fait pour qu'il fasse des trous mis à part que je porte des bijoux ils se sont accrochés aux mailles de ce gilet. Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec les vêtements de la halle ni même ceux de ms mode auparavant. et vous, avez vous ce genre de soucis avec cette enseigne?


Non
60 ans 91 25732
Il est en quoi ton gilet ? Parce que si c'est de la laine, ça peut aussi être des mites. Avec le bel été qu'on a eu, il y en a pas mal.
44 ans 195
amoureuses a écrit:
bonjour je viens d'acheter un gilet à ms mode il a fait 3 trous et je n'ai rien fait pour qu'il fasse des trous mis à part que je porte des bijoux ils se sont accrochés aux mailles de ce gilet. Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec les vêtements de la halle ni même ceux de ms mode auparavant. et vous, avez vous ce genre de soucis avec cette enseigne?


je confirme que j'ai eu une écoute positive chez ms mode une fois où je suis revenue avec un vêtement (un joli chemisier que j'avais achetée et auquel il manquait un bouton)
B I U