MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

franbriquant sur mesure de vetement sur Paris

36 ans 2
bonjour , je voudrais connaitre de bonne adresse sur paris pour faire fabriquer mes propres vêtement sur mesure , je sais pas vous mais moi je commence a  
déprimer de ne pas trouver mon style de fringue a ma taille , mon style c'est lolita et pour trouver un manteau c'est la croix et la baniere , sa taille très petits ... du coup j'ai pensée a me les faire faire sur mesure :lol:
je vous remercie d'avance pour vos futur reponse

bien a vous

nina
43 ans 81
Bonjour Ninadors75!
je n'ai d'adresse de fabricants sur Paris mais à la lecture de ton post:"mon style c'est lolita" je me suis dit qu'il fallait que je partage (j'ai un style peu commun également)saches que j'ai acheté mon manteau de l'hiver dernier là bas et qu'ils fabriquent sur mesure(choisir "custom size")et que je suis très contente de mon achat,que la taille correspond parfaitement et que tout le monde m'a fait des compliments!... à propos du style justement! voilà le lien et régales toi!Vas sur le "gothic lolita shop"(qui n'est pas si gothique que ça d'ailleurs^^)http://www.fanplusfriend.com/
36 ans 2
Bonjour nad66

déjà un grand merci pour ta réponse ,
je viens de jeter un coup d oeil sur le site et oui
je sens que je vais me régaler ^^ enfin je vais pouvoir
m habiller comme il me plait car c est vraiment pesant , la mode vient a nous faire douter de nous alors que c est pas a nous de nous adapter a eux mais plus le contraire
encore merci
bise amical
nina
B I U