MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le préservatif, fiable pour une relation sérieuse ?

J
1388
nanounette25 a écrit:
ok ok =) merci pour vos partage d'expérience, qui me permette de me poser les bonnes questions ^^
dans tous les cas y a des risques, alors  
autant les prendre sans me bouffer la vie... et puis y a des "moyens de secours rapides"[/quote

Si tu parles de la PLD c'est vraiment à éviter, enfin, ne pas en abuser.
N
29 ans 6
Oui je sais très bien, j'ai du un jour la prendre... au grand malheur de mon corps.... je sais très bien que c'est pas bon du tout, mais au cas où y a vraiment un problème, ça existe, mais je ne jouerai pas avec le feu. Cette expérience m'a largement et suffisamment servie
R
40 ans 835
Avec mon zhom on a utilisé les capotes pendant 5 ans et rien à redire... m'enfin c'est pas très "agréable" les capotes, mais j'ai pas envie d'un bébé kinder suprise :D

Quand on a fait sauter la capote par contre pour un bébé désiré, c'est arrivé en 5 jours, donc livraison express et je me méprends peut être, mais j'ai souvent l'impression que quand on a eu une contraception avec une pilule, les bébés n'arrivent pas aussi facilement... bon maintenant je viens de lire que y a des bébés pilule, donc hé!!!

La pilule, je l'oublie, donc niveau contraception, 0.

Donc les capotes c'est très bien niveau contraception(choisis les a la bonne taille sinon ca explose!!! OUi OUI!!), à condition que t'apprécies le monsieur chapeauté :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela peut se comprendre dans le sens où tu ne bricoles pas le fonctionnement d'une fragile mécanique à grands coups d'hormones.
D'où l'appréhension de certaines de ne s'en remettre qu'au préservatif.

C'est cohérent.:)
B I U