MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passer à "autre chose"

32 ans Lille 259
Bonjour à toutes et à tous! :)


Je fais appel à vos conseils et expériences surtout...


Comment "passer à autre chose"? Comment réussir à trouver de l’intérêt à des hommes  
qui n'en ont pas? Comment ne plus se dire: "Mais pu**** il est relou... Casses-toi!"? Comment réussir à oublier un autre pour s'occuper un peu plus des autres?


Alors? Alors? Vous avez des réponses? :lol:


Plus sérieusement, je suis dans une "situation délicate". J'ai vu pendant plusieurs mois un homme avec qui tout allait très bien mais notre relation n'était pas "sérieuse/officielle" mais nous étions très complices et nos soirées étaient juste topissimes (tous points de vue^^). Bref, il a dû partir et donc depuis que je sais cela j'ai tenté de voir d'autres hommes mais rien n'y fait... Je les trouve nazes ou alors au bout de la 3ème soirée ils me gavent donc je tente de m'en débarrasser comme je peux. Et puis ce n'est pas genre depuis 3 semaines quoi... Je sais qu'il part depuis environ 3 mois et j'ai donc vu "quelques" hommes mais rien à faire... (Enfin il y en a bien eu un avec qui ça a bien collé mais il est parti aussi, à croire que je les fais fuir :lol: ).


Bref, ma question est donc: comment faire? Je continue à essayer de trouver celui qui saura me le faire "oublier"? J'attends tout simplement de "l'oublier"? Ou alors je me résigne à me taper des "boulets"?


Dur dur la vie... #-o
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonsoir.

Un détail m'échappe : Pourquoi cet homme avec lequel "tout allait très bien"...."a dû partir" ?...
32 ans Lille 259
Boulot. ;)


Je m'attendais à une toute autre réponse de ta part! :P
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il part si loin que cela ?...

Tu peux tout à fait commenter la réponse que tu me prêtais ; je suis convaincu que certaines t'emboiteraient le pas. :lol:
32 ans Lille 259
Non (Paris) et je suis sur Lille mais notre relation ne se prêtait pas à "continuer de cette façon"... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. :D


Sinon, non non je ne commenterai rien! ^^
39 ans 159
Si tu vois que ça ne marche plus, parles-en lui our savoir ce qu'il en pense franchement.
39 ans 159
Oublie ça (je viens de relire tes question). Je pense pas que te taper des boulets comme tu dit soit la meilleure solution. Oui tu peux profiter un peu avec quelques hommes mais pas trop hein ^^ Je suis sûre (et certaine) que tu trouveras le prince charmant
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
J'aimerais bien pouvoir t'aider à comment savoir faire mais je suis dans le même cas :roll: Mais les réponses qui reviennent souvent c'est "le temps" ou alors avoir pleins d'occupations.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Prends un chat, non ?...
51 ans 35 10308
Mlle_Skellington a écrit:
Comment réussir à oublier un autre pour s'occuper un peu plus des autres?

Et si tout simplement tu t'occupais un peu plus de toi? ;)
C'est peut-être juste un effet de la façon dont tu écris, mais j'ai l'impression que tu n'envisages ta vie qu'en fonction d'une relation avec un homme. Si tu n'es pas prête actuellement à être en couple, pourquoi te forcer? Occupe-toi de toi, et tu finiras bien par être prête dans ta tête pour rencontrer quelqu'un, je n'ai pas l'impression que c'est le cas actuellement.
C
49 ans là 2187
Si je me rappelle bien de ce qu'avait dit Mlle_Skellington au sujet de ses relations avec les hommes et si ça n'a pas changé, je pense que la plupart des personnes qui ont répondu ici, n'ont pas compris.

Mlle_Skellington aime les relations avec des hommes mais sans engagement, elle n'a pas le souhait de se mettre en couple.

Mlle_Skellington, pardon si je me trompe, mais d'après ce que je lis, tu es toujours dans cette optique, non ?

Mais...tes réactions avec les autres hommes n'auraient-elles pas pour origine le fait que tu aies développé un vrai béguin pour l'homme qui est parti ? Tu n'en serais pas un peu amoureuse au fond ? Hum ? Je dis ça parce qu'en général lorsqu'on est amoureuse, les autres autres hein ! dans les situations de séduction on les trouve lourds, nuls, inintéressants,... Alors peut-être que !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Je peux profiter du sujet pour demander la différence entre un "FF" et un "PCR" ?)
34 ans La Ville Rose 2324
le_chat_du_cheshire a écrit:
(Je peux profiter du sujet pour demander la différence entre un "FF" et un "PCR" ?)


FF = Fuck Friend. C'est un ami à la base. Et tout en restant amis vous vous euh ... Rendez service lol.

Le PCR c'est quelqu'un que tu connais uniquement dans l'optique de dépannage, et qu'en théorie tu ne contactes que pour savoir où et quand vous vous voyez dans ce but bien précis.

Enfin perso, c'est comme ça que j'ai compartimenté le truc.

( J'ai répondu mais je ne sais pas si ta question était sérieuse lol, désolée si elle l'était. )
32 ans Lille 259
Oxallys a écrit:
Oublie ça (je viens de relire tes question). Je pense pas que te taper des boulets comme tu dit soit la meilleure solution. Oui tu peux profiter un peu avec quelques hommes mais pas trop hein ^^ Je suis sûre (et certaine) que tu trouveras le prince charmant



Pas trop profiter, c'est à dire? :P


Et le "Prince Charmant", je n'y crois paaaas du tout et c'est loin d'être ce que je recherche. ;)


Zee_smooth a écrit:
J'aimerais bien pouvoir t'aider à comment savoir faire mais je suis dans le même cas :roll: Mais les réponses qui reviennent souvent c'est "le temps" ou alors avoir pleins d'occupations.



"Le temps" on me le dit aussi mais c'est à dire? C'est tellement vague... Quant au fait d'avoir beaucoup d'occupations je pense que de ce coté-là je fais pas mal (trop même) de choses et c'est bien pour cela que dès que je me retrouve "seule" je pense trop... J'ai déjà cette tendance à m'occuper pour "oublier" (alors pas juste envers "ce problème mais de façon générale) et pour le coup j'aurai du mal à faire plus...


Si jamais tu as envie de parler un peu plus de ton histoire (même en privée) genre pour te "décharger" un peu, n'hésites pas. ;)


le_chat_du_cheshire a écrit:
Prends un chat, non ?...



J'aime pas les chats! :P


Angia a écrit:
Mlle_Skellington a écrit:
Comment réussir à oublier un autre pour s'occuper un peu plus des autres?

Et si tout simplement tu t'occupais un peu plus de toi? ;)
C'est peut-être juste un effet de la façon dont tu écris, mais j'ai l'impression que tu n'envisages ta vie qu'en fonction d'une relation avec un homme. Si tu n'es pas prête actuellement à être en couple, pourquoi te forcer? Occupe-toi de toi, et tu finiras bien par être prête dans ta tête pour rencontrer quelqu'un, je n'ai pas l'impression que c'est le cas actuellement.



Ah ah ah, merci! ^^ Ta réponse m'a fait bien rire. ;) Je ne cherche en aucun cas à me mettre en couple et je n'attends pas du tout, mais alors pas du tout après un homme pour vivre ma vie et Cool40 résume très très bien la situation.


Je ne cherche pas à "rencontrer quelqu'un" enfin pas comme la plupart des gens l'entendent: le sérieux, l'exclusivité, la vie à deux, la maison, les enfants, l'espace, le golden retriever et blablabla, très peu pour moi. ;)


Cool40 a écrit:
Si je me rappelle bien de ce qu'avait dit Mlle_Skellington au sujet de ses relations avec les hommes et si ça n'a pas changé, je pense que la plupart des personnes qui ont répondu ici, n'ont pas compris.

Mlle_Skellington aime les relations avec des hommes mais sans engagement, elle n'a pas le souhait de se mettre en couple.

Mlle_Skellington, pardon si je me trompe, mais d'après ce que je lis, tu es toujours dans cette optique, non ?

Mais...tes réactions avec les autres hommes n'auraient-elles pas pour origine le fait que tu aies développé un vrai béguin pour l'homme qui est parti ? Tu n'en serais pas un peu amoureuse au fond ? Hum ? Je dis ça parce qu'en général lorsqu'on est amoureuse, les autres autres hein ! dans les situations de séduction on les trouve lourds, nuls, inintéressants,... Alors peut-être que !



Woooh! Tu m'as impressionné! ^^


Alors non, je ne suis pas amoureuse de cet homme, j'y étais (et je suis encore d'ailleurs) très attachée mais en aucun cas je ne suis amoureuse puisque entre temps j'ai quand même rencontré un gars top aussi mais avec qui ça ne pouvait pas le faire donc si j'avais amoureuse de celui de Paris je n'aurai pas pu craquer pour l'autre, tu vois? :)


Après, quand je dis que les autres sont des "boulets", c'est méchant parce qu'ils ne le sont pas si je les regarde de façon objective mais ils ne trouvent pas grâce à mes yeux tout simplement. ;)


le_chat_du_cheshire a écrit:
(Je peux profiter du sujet pour demander la différence entre un "FF" et un "PCR" ?)



Autant "PCR" je sais ce que c'est mais "FF"? :lol:
32 ans Lille 259
ZouZou-X3Again a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
(Je peux profiter du sujet pour demander la différence entre un "FF" et un "PCR" ?)


FF = Fuck Friend. C'est un ami à la base. Et tout en restant amis vous vous euh ... Rendez service lol.



Ah bah j'ai ma réponse! ^^
B I U