MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passer à "autre chose"

51 ans 35 10308
Cool40 a écrit:
Si je me rappelle bien de ce qu'avait dit Mlle_Skellington au sujet de ses relations avec les hommes et si ça n'a pas changé, je pense  
que la plupart des personnes qui ont répondu ici, n'ont pas compris.

Mlle_Skellington aime les relations avec des hommes mais sans engagement, elle n'a pas le souhait de se mettre en couple.

Si c'est ça, ça ne change pas grand chose à ma remarque, sur le fond. (mais ravie de t'avoir fait rire Mme Skellington :roll: ). Même si tu ne souhaites pas te mettre en couple, si tu ne trouves pas de plaisir maintenant à être avec des hommes, pourquoi ne pas tout simplement attendre que l'envie te revienne?
J'avais d'autres choses à dire mais je sens que je vais encore te faire rire, donc juste bon courage.
32 ans Lille 259
Angia a écrit:
Cool40 a écrit:
Si je me rappelle bien de ce qu'avait dit Mlle_Skellington au sujet de ses relations avec les hommes et si ça n'a pas changé, je pense que la plupart des personnes qui ont répondu ici, n'ont pas compris.

Mlle_Skellington aime les relations avec des hommes mais sans engagement, elle n'a pas le souhait de se mettre en couple.

Si c'est ça, ça ne change pas grand chose à ma remarque, sur le fond. (mais ravie de t'avoir fait rire Mme Skellington :roll: ). Même si tu ne souhaites pas te mettre en couple, si tu ne trouves pas de plaisir maintenant à être avec des hommes, pourquoi ne pas tout simplement attendre que l'envie te revienne?
J'avais d'autres choses à dire mais je sens que je vais encore te faire rire, donc juste bon courage.



Oh mais ce n'était pas méchant le "Tu m'as fait rire"... :roll:


Oui, donc tu me réponds ce que l'on me dit souvent "Attends", sauf que attendre c'est chiant. ;)
51 ans 35 10308
Mlle_Skellington a écrit:
Oui, donc tu me réponds ce que l'on me dit souvent "Attends", sauf que attendre c'est chiant. ;)

Ben qu'est ce que tu veux qu'on te dise alors?
32 ans Lille 259
Bah j'en sais rien justement sinon je ne poserai pas la question... ^^
39 ans 886
Mlle_Skellington a écrit:


Bref, ma question est donc: comment faire? Je continue à essayer de trouver celui qui saura me le faire "oublier"? J'attends tout simplement de "l'oublier"? Ou alors je me résigne à me taper des "boulets"?


Dur dur la vie... #-o


Coucou, ce que je ne comprends pas dans ta question, c'est pourquoi il faudrait te résigner à te taper des boulets? On n'est pas obligé de se taper quelqu'un, heureusement. Et l'oublie de quelqu'un ne passe pas forcément par quelqu'un d'autre pour ta 1ère question.
Qu'est ce qui te dérange dans le fait d' "attendre" de trouver quelqu'un qui te botte pour faire des trucs avec lui? C'est juste respecter tes envies. Tu ne te sens pas bien si à un moment donné tu n'as pas de partenaire?
47 ans Dans le Tarn 413
Mlle_Skellington a écrit:



Alors non, je ne suis pas amoureuse de cet homme, j'y étais (et je suis encore d'ailleurs) très attachée mais en aucun cas je ne suis amoureuse puisque entre temps j'ai quand même rencontré un gars top aussi mais avec qui ça ne pouvait pas le faire donc si j'avais amoureuse de celui de Paris je n'aurai pas pu craquer pour l'autre, tu vois? :)



Non je vois pas, l'amour ne rime pas forcement avec exclusivité pour tout le monde :-)Tu as peut être l'ame d'une polyamoureuse :-)

après je ne sais pas quoi te conseiller, car tu sembles être dans un état de manque amoureux tout en niant ce possible état amoureux...mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre la différence qu'il peut y avoir entre :

- être très attaché à qq, passer du temps avec, faire plein d'activités (dont sexuelles) avec lui, aprrécier terriblement ces moments passés ensemble
et
-passer du temps avec qq qu'on aime

:-)

Je dirai que tant tu seras dans la comparaison avec les futures rencontres, ça risque d'avoir du mal à marcher.

Et puis si tu as déjà trouvé qq qui te plaisait (ct quoi le soucis pour que ca ne focntionne pas ? ) c'est que tu sembles dejà prete à passer a autre chose, tu es simplement peut etre devenue un poil plus exigeante dans tes choix :-)et donc il est plus difficile de trouver qq à ton gout :-)
32 ans Lille 259
Ali-a a écrit:

Coucou, ce que je ne comprends pas dans ta question, c'est pourquoi il faudrait te résigner à te taper des boulets? On n'est pas obligé de se taper quelqu'un, heureusement. Et l'oublie de quelqu'un ne passe pas forcément par quelqu'un d'autre pour ta 1ère question.
Qu'est ce qui te dérange dans le fait d' "attendre" de trouver quelqu'un qui te botte pour faire des trucs avec lui? C'est juste respecter tes envies. Tu ne te sens pas bien si à un moment donné tu n'as pas de partenaire?



Ah non mais ce ne sont pas des boulets en vrai, c'est moi qui dit qu'ils en sont mais en fait non, nuance! :P


Non ce n'est pas que je ne me sens pas mais disons que je ne vais pas cacher que j'apprécie (beaucoup) certaines activités que l'on peut avoir avec ces dits partenaires donc effectivement je n'aime pas particulièrement être "seule". ;) Enfin là, concrètement je ne le suis pas réellement: quelques textos et je peux avoir quelqu'un... (Juste pas envie)


marieange a écrit:

Non je vois pas, l'amour ne rime pas forcement avec exclusivité pour tout le monde :-)Tu as peut être l'ame d'une polyamoureuse :-)

après je ne sais pas quoi te conseiller, car tu sembles être dans un état de manque amoureux tout en niant ce possible état amoureux...mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre la différence qu'il peut y avoir entre :

- être très attaché à qq, passer du temps avec, faire plein d'activités (dont sexuelles) avec lui, aprrécier terriblement ces moments passés ensemble
et
-passer du temps avec qq qu'on aime

:-)

Je dirai que tant tu seras dans la comparaison avec les futures rencontres, ça risque d'avoir du mal à marcher.

Et puis si tu as déjà trouvé qq qui te plaisait (ct quoi le soucis pour que ca ne focntionne pas ? ) c'est que tu sembles dejà prete à passer a autre chose, tu es simplement peut etre devenue un poil plus exigeante dans tes choix :-)et donc il est plus difficile de trouver qq à ton gout :-)



Polyamoureuse!? Rhaaa c'est possible ça? :P


Oui c'est ça en fait, il faudrait que j'arrête de "comparer" mais c'est pas possible... :oops:


L'autre ça n'a pas marché car il est de Tours et qu'il était simplement en déplacement pour quelques semaines par ici...


Je pense effectivement que l’exigence y fait beaucoup... Je sais qu'avant je ne l'étais pas, tant que je trouvais le mec mignon et pas trop idiot je "prenais" maintenant non... Sauf que de ce fait c'est moins facile! :P
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
ZouZou-X3Again a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
(Je peux profiter du sujet pour demander la différence entre un "FF" et un "PCR" ?)


FF = Fuck Friend. C'est un ami à la base. Et tout en restant amis vous vous euh ... Rendez service lol.

Le PCR c'est quelqu'un que tu connais uniquement dans l'optique de dépannage, et qu'en théorie tu ne contactes que pour savoir où et quand vous vous voyez dans ce but bien précis.

Enfin perso, c'est comme ça que j'ai compartimenté le truc.

( J'ai répondu mais je ne sais pas si ta question était sérieuse lol, désolée si elle l'était. )


Ce n'est pas une boutade. :)

Je songeais à ces deux expressions suite à la réponse de Cool40, me demandant laquelle des deux convenait le mieux pour paraitre dans le coup. :lol:



Tu as souscrit à quel abonnement téléphonique Mlle_Skellington ?...
32 ans Lille 259
le_chat_du_cheshire a écrit:



Tu as souscrit à quel abonnement téléphonique Mlle_Skellington ?...



Je ne souscris à que dalle...


J'ai par-dessus tout horreur de nommer une relation. C'est tout à fait le genre de choses qui me soûle. ;)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
C'est sympa mlle skellington mais alors du coup vu le message de cool40 j'suis à côté de la plaque :lol: Je pensais que tu avais développé des sentiments amoureux mais en fait non.
51 ans Out of nowhere 3834
De ce que j'ai compris, tu fais dans le sexfriend et cela ne te satisfait pas totalement.
En effet, je pense que ce n'est pas un scoop de dire qu'il est peu plus difficile de trouver chaussure à son pied. Et de se poser en plus la question : est-ce vraiment le bon choix?
38 ans 2879
Mlle_Skellington a écrit:

Oui, donc tu me réponds ce que l'on me dit souvent "Attends", sauf que attendre c'est chiant. ;)

Mais c'est chiant aussi de passer des heures à s'ennuyer avec quelqu'un, et de devoir annoncer qu'on ne va pas plus loin.
Donc, l'un dans l'autre, même si ça semble atrocement calme, attendre permet de ne pas se perdre dans la suite de relations avortées. Et d'y retourner un peu plus sereine par la suite.

C'est un peu comme bosser sur un gros dossier : l'acharnement est mauvais et il faut s'éloigner du sujet par périodes pour aérer l'esprit et être plus productif :P
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quitte à être dans la paperasse, on peut aussi songer aux brouillons.^^
B I U