MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pères et leurs envies d'un fils ?

38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Et bien moi mon homme veut un petit garçon pour commencer.

Il dit qu'il ne veut pas de fille car se sont des " pisseuses " ( classique ! :?  
) et qu'elle " chouine " tout le temps ! Je ne suis pas d'accord.

Pour ma part, les deux me feront tout autant plaisir.

Mais sachant, que nous ne voulons pas savoir ni l'un ni l'autre le sexe du bébé, il faudra être patient !!! :D

++
Moi j'ai deux filles et ça me va parfaitement.

Elles m'adorent et je suis leur super heros, celui qui dit oui quand maman dit non parce que je ne peux rien leur refuser, et pourtant je suis bien moins laxiste que ce que j'aurais pensé (voire trop exigeant).

Je suis content de vivre une periode et une société ou elles jouiront de bien plus de liberté que leurs ainées, grâce soient rendue aux feminsites des generations precedentes.

Elles pourront tout à fait être cosmonaute comme le souhaite leur papa, par exemple ;)

Par contre, c'est vrai qu'une partie de la famille semble déçu et suppose que je suis déçu, mais je les emmerde et je remets régulièrement les pendules à l'heure.
49 ans albertville 1799
Tenma-chan a écrit:
Revepleinlesyeux a écrit:
mon mien c'est je veux d'abord un garçon parce que dans ma famille tout le monde a d'abord eu un garçon alors debrouille toi pour me faire un fils ...


Fait lui un petit cours de biologie! Toi tu fourni un X et lui un X ou un Y! Alors si il veut un fils, c'est à lui de ce motiver! :lol:


Certes, mais je rappelle aussi que les études ont montré que les ovocytes (de la mère donc) laissent passer plus ou moins les spermato X ou Y selon les cas, par conséquent il semble que, si c'est le père qui soit le donneur du patrimoine génétique en vue de la détermination du sexe, c'est la mère qui aurait une influence sur le choix du spermatozoide.
3431
Au début mon chéri voulait plutôt un garçon. Quelques mois après il préférait avoir une fille car il trouve que ses nièces sont calmes et mignonnes et il a été un peu traumatisé le soir où il a vu débarquer chez nous le fils d'une amie à moi (4 ans), un vrai petit :twisted: !
Quand je lui ai dit que j'avais cru aperçevoir un "service 3 pièces" lors de l'écho morpho de notre bébé (on ne veut pas connaître le sexe), il n'était pas très ravi.
Je l'ai rassuré en lui disant que je m'étais peut-être trompée après tout. Mais je me garde bien de lui dire que je suis certaine de ce que j'ai vu. En attendant, je le prépare psychologiquement à accueillir un petit garçon au cas où finalement je ne me serais pas trompé.
De toute façon, quelque soit le sexe du bébé, je pense qu'il l'aimera dès qu'il le verra.
B I U