MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comme un poission dans l'eau!

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Post carrément inutile, mais positif! :D

J'ai repris la piscine hier(yahouuuuu ;) )...et ca faisait presque 2 mois et demi :shock: que je n'y étais pas allé...et du coup  
ca m'a fait un bien fou :rainbowafro: ! Ca faisait hyper longtemps que physiquement je ne m'étais pas senti aussi bien :multi: ! D'ailleurs j'en ai profitez pour mettre mon tankini :P pour la première fois et haaaaaaaaa il est trop beau :P et je me sens trop belle dedans :P ! Hehehe, donc ca y est la :mrgreen: sirène :mrgreen: que je suis n'a pas fini de patoger \:D/ !!!!

:) Bises à toutes et très bonne journée :) !
65 ans ile de france 7912
c est génial !! bonne journée à toi aussi
32 ans Lot et Garonne 3597
Super !!! je suis heureuse pour toi :) bonne journée
42 ans Sous les pins!!! 7782
je suis bien contente de lire ça!! Et je confirme la piscine y'a rien de mieux pour se sentir bien!!! C'est le seul élément dans lequel je me sens légère lol
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Faustine83 a écrit:
je suis bien contente de lire ça!! Et je confirme la piscine y'a rien de mieux pour se sentir bien!!! C'est le seul élément dans lequel je me sens légère lol


Pareil pour moi, en faite c'est la seule façon de faire du sport dans lequel je ne souffre pas, et surtout dans lequel je ne suis pas gênée de transpirer mmmdddrrrrrr :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui et en plus on ressors super zen en général!
60 ans île de France 1421
Et la piscine de Corbeil est super, surtout le bassin olympique !
34 ans 84
Pioufff... quand je lis ça, je me dis qu'il faudrait que je m'y mette... C'est sur qu'on se sent bien après une bonne séance de natation ! Mais bon, comme je n'ai ni plage privée (ben quoi ? On peut rêver !!) ni même piscine ds mon jardin, faut aller à la piscine municipale et passer le cap de se montrer en maillot. Et ça, c'est pas encore gagner pour moi !
34 ans 84
Pioufff... quand je lis ça, je me dis qu'il faudrait que je m'y mette... C'est sur qu'on se sent bien après une bonne séance de natation ! Mais bon, comme je n'ai ni plage privée (ben quoi ? On peut rêver !!) ni même piscine ds mon jardin, faut aller à la piscine municipale et passer le cap de se montrer en maillot. Et ça, c'est pas encore gagner pour moi !
C
44 ans 205
coucou
contente de lire ça moi aussi j'ai envie de faire de l'aquagym mais j'ose pas me mettre en maillot ahhh le regard des autres !!!
sinon j'aimerai bien aussi de la zumba pour remuer un peu mon popotin ;)
enfin faut que je trouve des cours pas trop dur pour pouvoir suivre :roll:
bonne continuation jolie sirène :D
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Petit récap!

Jeudi passé, j'ai fais 26 longueurs, lundi(avant hier), j'en ai fais 31, et ce soir je vise les 34 longueurs!!!!

Car pour tout vous dire j'aimerais réussir à faire, 40 longueurs chaque fois que j'y vais et de cette façon je ferais un km à chaque fois!!! ;) ;)

Aller on lache pas ma Josée té capable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
yes bravo!!
35 ans En Bretagne 50
Super !
1km ! C'est un chouette objectif !

La piscine ça fait un bien fouuu :multi:

Pour moi, ce soir c'est premier cours d'aquagym !
1h à barboter avec des moniteurs en mini short :sifl:
35 ans En Bretagne 50
Xoxono a écrit:
Pioufff... quand je lis ça, je me dis qu'il faudrait que je m'y mette... C'est sur qu'on se sent bien après une bonne séance de natation ! Mais bon, comme je n'ai ni plage privée (ben quoi ? On peut rêver !!) ni même piscine ds mon jardin, faut aller à la piscine municipale et passer le cap de se montrer en maillot. Et ça, c'est pas encore gagner pour moi !



Tu es de quel coin Xoxono ?
Viens à la piscine avec moi :D

Ou avec une amie.. Tu auras peut etre moins d'appréhension ?
37 ans 1547
Bon début d'aquagym Pivoinette, et bon défi sportif amielune.
Je serais aussi de la partie ce soir et aurais une pensée pour vous. J'ai hâte.

Carlinhaa, quand on se regarde à la piscine, c'est essentiellement pour veiller à ne pas se rentrer dedans quand on nage ou qu'on se déplace dans le bassin. Et sinon, c'est pour se dire bonjour, se sourire courtoisement, se poser une question ou échanger brièvement sur les joies aquatiques ou autres.
La plupart des gens profitent vraiment de leur moment dans l'eau, c'est tellement agréable. ;)
B I U


Discussions liées