MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de mon vantre

27 ans 1
bonjour tous le monde je me presante melinda j ai 17 ans je sui A 5 mois de grosesse et je nais toujour pas de vantre et sa me stresse  
je sui rantre dans mon 5 iem mois le 22setanbre et je me demande quan mon bidou va grossire si vous pouvier me repondre sa me destreserai merci bocou
G
46 ans 111
Bonjour melod.
Il n'y a pas de réponse type à ta question. Chacune est différente et cela dépend de beaucoup de chose... Ta morphologie avant la grossesse, le positionnement du bébé... Moi je suis dans mon 7eme mois et cela commence juste à se voir!
L'important est que toi et le bébé vous vous portiez bien, le visuel est secondaire.
Patiente encore un peu cela devrait venir.
Bonne grossesse à toi.
N
36 ans 485
Bonjour à toi!

Tu dis que tu viens de rentrer dans ton 5ème mois le 22 septembre, tu en est donc à 4 mois de grossesse seulement. A ce stade, il est tout à fait normal que le ventre ne se voit pas encore, ne t'en fait pas! Surtout pour un premier bébé...

Je suis à 4 mois de grossesse comme toi, rentrée dans mon 5ème mois cette semaine aussi (DPA au 1er mars), et ça commence à peine à se voir, seules quelques unes des personnes qui sont au courant m'ont dit qu'il leur semblait que je commencais à avoir un peu de ventre. Sinon, rien du tout... Donc aucune inquiétude à avoir! Ne t'inquiètes pas, ça prendra peut-être encore quelques semaines (certaines ne commencent à avoir du ventre qu'à 5, voire 6 mois!), et tu aura un très joli ventre de femme enceinte, et tu regrettera peut-être même le moment ou il ne te dérangeait pas encore! :lol: Si tout va bien, profite simplement de ta grossesse, ça va venir!
B I U