MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation maillot et péri-anale seule, c'est possible?

33 ans 87
Dark-M a écrit:
TaniaB a écrit:
Dark-M a écrit:
TaniaB a écrit:
Dark-M a écrit:
pumkine a écrit:
Dark-M a écrit:
golf4  
a écrit:
un hs

çà pique à mort quànd le poil repousse

quelles sont vos solutions

merci


Gommer, hydrater à mort.


Quel produit t'utilises pour le gommage stp???


Un gommage Petit Marseillais, je l'avais et il est bien je trouve. Et le faire à sec, avant la douche est plus efficace.



Perso pour le rasage je le fais soit a sec avant la douche ou sinon pendant mais a sec avant c'est plus efficace !!!


Rasage à sec ? :shock:


Oui je prefere puis après j'hydrate a mort ...


Wow, jamais je ferais ça, jamais :shock:


Pk ???
Moi je trouve ça vraiment mieux et ça ne fais pas mal.
Je ne me suis jamais écorchée ou coupée !!!
Après oui il faut faire attention et même pour la repousse je ne sent rien du tout.
Après c'est comme tu le souhaite, je donne juste mon avis :)
J
1388
TaniaB a écrit:
Dark-M a écrit:
TaniaB a écrit:
Dark-M a écrit:
TaniaB a écrit:
Dark-M a écrit:
pumkine a écrit:
Dark-M a écrit:
golf4 a écrit:
un hs

çà pique à mort quànd le poil repousse

quelles sont vos solutions

merci


Gommer, hydrater à mort.


Quel produit t'utilises pour le gommage stp???


Un gommage Petit Marseillais, je l'avais et il est bien je trouve. Et le faire à sec, avant la douche est plus efficace.



Perso pour le rasage je le fais soit a sec avant la douche ou sinon pendant mais a sec avant c'est plus efficace !!!


Rasage à sec ? :shock:


Oui je prefere puis après j'hydrate a mort ...


Wow, jamais je ferais ça, jamais :shock:


Pk ???
Moi je trouve ça vraiment mieux et ça ne fais pas mal.
Je ne me suis jamais écorchée ou coupée !!!
Après oui il faut faire attention et même pour la repousse je ne sent rien du tout.
Après c'est comme tu le souhaite, je donne juste mon avis :)


Parce que tu risques de te couper, de t'irriter..
Je ne sais pas comment tu fais, si je dois me raser (je préfère largement l'épilation, mais bon, ça coute cher) c'est sous la douche.
Tu as bien de la chance, à sec je pense que ça se finirai en boucherie pour moi haha.
33 ans 87
Dark-M a écrit:
TaniaB a écrit:
Dark-M a écrit:
TaniaB a écrit:
Dark-M a écrit:
TaniaB a écrit:
Dark-M a écrit:
pumkine a écrit:
Dark-M a écrit:
golf4 a écrit:
un hs

çà pique à mort quànd le poil repousse

quelles sont vos solutions

merci


Gommer, hydrater à mort.


Quel produit t'utilises pour le gommage stp???


Un gommage Petit Marseillais, je l'avais et il est bien je trouve. Et le faire à sec, avant la douche est plus efficace.



Perso pour le rasage je le fais soit a sec avant la douche ou sinon pendant mais a sec avant c'est plus efficace !!!


Rasage à sec ? :shock:


Oui je prefere puis après j'hydrate a mort ...


Wow, jamais je ferais ça, jamais :shock:


Pk ???
Moi je trouve ça vraiment mieux et ça ne fais pas mal.
Je ne me suis jamais écorchée ou coupée !!!
Après oui il faut faire attention et même pour la repousse je ne sent rien du tout.
Après c'est comme tu le souhaite, je donne juste mon avis :)


Parce que tu risques de te couper, de t'irriter..
Je ne sais pas comment tu fais, si je dois me raser (je préfère largement l'épilation, mais bon, ça coute cher) c'est sous la douche.
Tu as bien de la chance, à sec je pense que ça se finirai en boucherie pour moi haha.


Oui chacun ses préférences.
Moi franchement je préfère le rasage a l'épilation. C'est plus rapide puis un petit coup vite fait a chaque fois et hop puis oui c'est moins chère ...
Après oui il m'arrive de m'épiler dans les grande occasions ;)
48 ans 1896
TaniaB a écrit:

Après oui il m'arrive de m'épiler dans les grande occasions ;)

Petit HS: c'est quoi une "grande occasion" concernant l'épilation de l'anus? :shock: :lol: (ne te vexe pas, je trouve l'expression marrante!) Pour l'épilation des sourcils, je vois bien: mariage, cérémonies diverses, rendez-vous important... mais l'anus?!
33 ans 87
Maiadi a écrit:
TaniaB a écrit:

Après oui il m'arrive de m'épiler dans les grande occasions ;)

Petit HS: c'est quoi une "grande occasion" concernant l'épilation de l'anus? :shock: :lol: (ne te vexe pas, je trouve l'expression marrante!) Pour l'épilation des sourcils, je vois bien: mariage, cérémonies diverses, rendez-vous important... mais l'anus?!


lOol je parlais pas de l'anus quand je dis "grandes occasions" ...
Je mélange un peu de tout. Je préfère vraiment a sec quand il s'agit de poil ...
V
47 ans coudekerque branche 3
Bonjour à toutes,
Je suis comme la plupart d'entre vous, mais moi j'ai franchit une étape, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis aller prendre un RDV chez une esthéticienne dans une autre ville comme ça je ne la connais pas et elle fait l' intégrale. J'y suis allé en faisant ma bcbg et tout c'est bien passé, elle m'a demandé de me mettre nu, du moins sans string et ma donner un slip jetable en papier ce qui lui à permis de m' épiler plus facilement. Par contre une étape me reste à franchir, c'est l'épilation anal,pour l' instant hors de question que je le fasse moi même, mon mari c'est porté volontaire, mais j'ai un peu peur quand même.
En attendant le fait d'être épilé intégrale réveil ma libido, c'est énorme.
34 ans La Ville Rose 2324
Crème dépilatoire pour l'arrière. Application quelques minutes avant la douche, et puis on rince avec l'éponge ou la raclette.

ça ne repousse pas dru pour moi. Mais à la cire ça doit être cool. Je ne me sens juste pas de présenter mon postérieur comme ça à quelqu'un ... Je ne peux pas !

Mon grand rêve serait l'épilation du corps à la lumière pulsée ou au laser comme ça, fini les poils !
J
1388
Avant je faisais l'intégral à la cire (arrière compris) chez l'esthéticienne. Elles sont très pro, jamais eu de soucis. Par contre, je n'ai pas eu de string en papier, j'étais nue en bas.
49 ans derrière toi!! 3399
Mais je ne savais pas que les filles avaient des poils près de l'anus; je pensais que c'était que les hommes...moi je n'ai rien, mais il faut dire que je suis très peu poilue, mes sourcils et aisselles ne poussent pas, et le sexe encore moins; ceci doit expliquer celà.
N
55 ans 62
juste pour rassurer les peureuses le rasage a sec n'arrache pas la peau !! ni coupure (moins que sur peau mouillée)
mais bien sur il faut y aller tranquille
je fais les jambes comme ca depuis longtemps , et c ideal (le seul risque c'est que sur peau à tendance sèche ça irrite )
44 ans france 4
moi je m'epile la zone du maillot à la creme d'epilatoire.
faut jamais faire au rasoir surtout à sec car au moment de la repousse ça pique, irrite.

autrement aller voir une estheticienne
L
37 ans 34
salut les filles je vois qu'on se pose toutes les mêmes questions métaphasiques alors je faisait au rasoir mais laisse tomber l'embrouille ça repousse de la mort qui tue, c'est dru et vachement plus long qu'avant catastrophe, donc je suis allée en parapharmacie et j'ai acheté des bandes de cire pour peau sensibles (6euros) et par terre avec un miroir c'est parti et bé impéable nickel et même pas mal et ça dure longtemps ^^
C
32 ans 78
L epilateur électrique! C'est économique. Pas salissant. Puis je suis tranquille 3 semaines.
R
43 ans 11
je me lance dans quelques choses que je maitrise pas, mais voila ma petite expérience.
Je sais que beaucoup de mes copine le faisait au rasoir à sec et après la crème qui va bien... pourtant j'avoue que je suis pas fan car sur les jambes ça asseche énormément et quand ça repouse ça pique et encore les jambes se n'est rien :P mais pour la petite histoire j'avais une ex qui adorait le sans poils et aussi la petite lechouille du bonheur et franchement un pubis qui repousse ce n'est pas agréable.

Ma femme se rase les jambes, les aisselles et le contour de son pubis (vous savez pour que rien ne dépasse ;) ) et après elle laisse ses poils et je dois dire il n'y a aucun mauvaise odeur et moi ça ne me dérange pas.

Après j'ai une question, pourquoi épiler le péri-anale? quand on est en couple s'est souvent l'autre qui peut admirer cette zone et pour m'a par je n'ai jamais connu, de fille avec une touff a cette endroit au pire quelques poils par ci par la.
1574
Parce que c'est pas glamour le poil au c**....
B I U