MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et c'est parti !!

34 ans 84
Ca y est, je me sens bien. J'ai réfléchi, pleuré, fait le point ces dernniers temps. Et j'ai fait la paix avec moi-même (bon au moins un cessez-le-feu...).

Alors c'est parti  
! Première étape : tri du placard. Le moche/abimé/détendu est parti direction une assoc' de récup de textile. Le beau mais trop petit gardé depuis des lustres "parce que si, si, je t'assure je me mets au régime demain" attend d'être pris en photo et sera vendu sur vlr!
Ce soir, rdv coiffeur pour changer de tête. Ce weekend, hammam, thé et potins avec les copines...
En espérant que les ondes positives durent !!

Et vous ? Vous faites quoi pour vous sentir apaisée/mieux avec vous même ??
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Juste une question relative au moche/abimé/détendu (en l'écrivant, je me demande si on fait simplement cas des fringues restés au placard...), tu n'en gardes pas quelques uns pour "trainer" ?...(Je disais donc, les fringues)
Tu sais, lorsque tu vas attaquer le gros ménage, les travaux de peinture pour changer un peu l'ambiance, et que tu pourrais à souhait tâcher/déchirer non sans un certain plaisir puéril ce que tu aurais sur le dos ?...
37 ans 1547
Très chouette à lire cet élan vers le plaisir avec soi ! :-)

Moi ça rejoint ce que tu fais: passer de bons moments et prendre du plaisir dans mon corps, dans le mouvement(j'adore l'eau par exemple, ou marcher), le tri aussi (ça soulage!).
Les auto-massages m'ont aussi bien aidé à ressentir mon corps et mes rondeurs autrement. J'ai ensuite été capable de me faire masser et quel plaisir!

Bonne continuation à toi ! N'hésite pas à nous raconter la suite de ces chouettes aventures ;)
36 ans Loiret ( Orléans) 21
Bonjour,
mes "remontes moral" sont diverses. PAssage chez le coiffeur (avec mêches, colorations.... changement de tête radical), manucure, et SHOPPING
et oui, ça fait du bien de traîner entre copines dan sles magasins.
sinon j'aime aussi me faire une journée piscine, ou encore, massage/sona.
après le fait de sortir, de papoter, de voir du monde... ça fait toujours du bien.
34 ans 84
Merci de partager mon enthousiasme ! Les auto-massagees, je n'y avais jamais pensé, mais pourquoi pas. C'est une idée à creuser.
Et Le Chat, ne t'inquiète pas, j'ai gardé quelques affaires spéciales cooconing et travaux. Ms vu l'état de ma garde-robe, j'en avais quand même un bon paquet à évacuer !
49 ans région parisienne 5831
Xoxono a écrit:
Et vous ? Vous faites quoi pour vous sentir apaisée/mieux avec vous même ??


J'avoue que perso, j'adore aller au hammam. De plus, j'ai découvert les massages il y a peu, et c'est top (enfin, je connaissais, mais c'est la première fois que j'appréciais vraiment)!
34 ans 84
Les massages ça me tente bcp mais malheureusement c'est souvent trop cher pour moi. C'est pour ça que l'idée de papille sur les auto massages m'intrigue et m'intéresse beaucoup.

En tous cas, ça y est, j'ai ma nouvelle tête. J'ai laisser la coiffeuse faire selon son idée et j'adore le résultat !!! Ca fait des années que j'ai pas eu les cheveux si courts. C'est radical comme changement, et c'est exactement ce dont j'avais envie !!
36 ans 251
Justement, j'ai jeté des vêtements trop petits que je ne porterai plus jamais (parce que je ne veux plus jamais faire de régime de toute façon) et c'est vrai que ça fait un bien fou !

Et pour me sentir bien, rien de très original : prendre soin de moi, m'offrir quelque chose dont j'avais envie depuis longtemps, ou un livre.
Et faire le ménage à fond aussi, après je me sens beaucoup mieux ! (la bonne vieille psycho de comptoir : on nettoie autour de soi, on nettoie en soi : on se sent mieux...) :D
34 ans 84
Ca fait peut-être psycho de comptoir, ms qu'est-ce que c'est vrai !! Quand j'ai déposé mes sacs de fringues à l'association de récup, je me suis littéralement sentie libérée comme soulagée d'un gros poids.
36 ans 251
Xoxono a écrit:
Ca fait peut-être psycho de comptoir, ms qu'est-ce que c'est vrai !! Quand j'ai déposé mes sacs de fringues à l'association de récup, je me suis littéralement sentie libérée comme soulagée d'un gros poids.


Bah c'est vrai que c'est se mettre une pression supplémentaire sur les épaules... et on n'a vraiment pas besoin de ça. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
N'empêche qu'il était beau le costume Cardin de mes 20 ans...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Au fait, je suis le seul à faire du tri sur le disque dur en même temps que du tri dans les placards ?... :lol:

* S'accoude au comptoir de Xoxono avec une menthe à l'eau devant lui *
30 ans Saint-Loup-sur-Semouse 6
Pour me sentir apaisée :
- je mets mes écouteurs et j'écoute mes morceaux favoris du moment.
- je me plante devant le miroir en me répétant : "Suzanne, tu es une nana géniale."
- je me mets devant mes films favoris.
- je me maquille.
- je marche dans la nature.
- je compte bientôt utiliser le soin cadeau d'une amie pour filer à Nocibé pour un soin du visage.
- je lis.
- j'écris.
- parfois, je dessine.
34 ans 84
Le Chat : mes placards sont de vraies écuries d'Augias, mais même Hercule ne se risquerait pas sur mes disques durs !!

Et bienvenu sur mon comptoir, ça fait toujours plaisir de boire un coup en bonne compagnie ;)

BeautyMockingjay : oui, j'ai la chance depuis peu de vivre plus proche de la nature et qu'est-ce qu'on se sent mieux après avoir flâner le long d'un lac !!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et zut, c'est parti pour l'avoir en tête toute la soirée... #-o

https://www.youtube.com/watch?v=5Kl8jXw5Dcc


Xoxo : format c : ^^
B I U


Discussions liées