MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit zizi

37 ans 4879
25 cm c'est énorme :lol:
La taille moyenne c'est 14/15 cm en érection je crois.
25 cm j'en ai vu un dans ma vie et ça a duré 3 minutes  
avant que je lui demande d'arrêter X) (il était très vexé).
Moi aussi je préfère les petits kiki ^^
33 ans 87
Nenufar a écrit:
25 cm c'est énorme :lol:
La taille moyenne c'est 14/15 cm en érection je crois.
25 cm j'en ai vu un dans ma vie et ça a duré 3 minutes avant que je lui demande d'arrêter X) (il était très vexé).
Moi aussi je préfère les petits kiki ^^


Je suis d'accord avec toi, je préfère aussi les sex de petite taille mais va faire comprendre ça au mec qui complexe :(
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
25 cm ça doit faire bien bien mal :shock: :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le gars doit être un lépidoptérophile.
J
1388
Zee_smooth a écrit:
25 cm ça doit faire bien bien mal :shock: :lol:


Je veux même pas savoir, déjà qu'avec 3/4 centimètres de moins ça suffit amplement, voir trop O.O
36 ans 251
Je ne sais pas trop quoi penser du "c'est la même chose que se moquer des gros, c'est nuuuul".
Si ça répond à une moquerie, certes ça ne vole pas très haut, mais certains ont besoin de faire l'expérience des choses pour comprendre ; c'est à dire, ici, être rabaissé. Et à mon avis il vaut mieux quelqu'un qui s'affirme et qui renvoie la vacherie par ascenseur plutôt qu'une personne qui intériorise, qui remâche et souffre en silence, et vient poster ici dans rondeur et image de soi/relation avec les autres en se plaignant. Non que je stigmatise cette attitude, mais je ne pense pas qu'elle soit bonne pour l'agressé, ni constructive pour l'agresseur.

Quant à la règle "ce qui se passe dans la chambre reste dans la chambre c'est la règle", mouais... ce n'est pas ma règle. Ma règle ça serait plutôt "quand on manque de respect à autrui, il ne faut pas s'attendre à ce qu'autrui soit plus bienveillant que soi".

Cela dit, je ne me suis jamais moquée de la taille d'un sexe. En fait, cela fait longtemps que je n'ai pas eu à attaquer quiconque frontalement, alors... :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
25 cm ça doit faire bien bien mal :shock: :lol:


Je veux même pas savoir, déjà qu'avec 3/4 centimètres de moins ça suffit amplement, voir trop O.O


Je préfère ne pas savoir ce que tu fais quand ça dépasse.
36 ans 251
le_chat_du_cheshire a écrit:
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
25 cm ça doit faire bien bien mal :shock: :lol:


Je veux même pas savoir, déjà qu'avec 3/4 centimètres de moins ça suffit amplement, voir trop O.O


Je préfère ne pas savoir ce que tu fais quand ça dépasse.


Quand ça dépasse, faut couper. C'est comme ça qu'on fait avec les fleurs à la tige trop longue pour rentrer dans les vases, non ? :roll:
42 ans Qqpart en France 676
Nenufar a écrit:
25 cm c'est énorme :lol:
La taille moyenne c'est 14/15 cm en érection je crois.
25 cm j'en ai vu un dans ma vie et ça a duré 3 minutes avant que je lui demande d'arrêter X) (il était très vexé).
Moi aussi je préfère les petits kiki ^^


Tu exagères grandement, c'était à peu près (j'ai jamais mesuré vraiment mais à vue d'oeil^^) la même taille que mon ex, j'étais restée avec plus de trois ans et je n'avais pas mal ! c'est comme tout faut savoir s'y prendre.

et puis bon tu parles pas de la largeur mais ca compte aussi dans le ressenti ... et est ce qu'il bandait dur déjà ? certains mec "king size" bandent limite demi molle d'après des copines ...

dans tous les cas mieux vaut qqun qui sait s'en servir, peu importe la taille :)
J
1388
Selune07 a écrit:
Nenufar a écrit:
25 cm c'est énorme :lol:
La taille moyenne c'est 14/15 cm en érection je crois.
25 cm j'en ai vu un dans ma vie et ça a duré 3 minutes avant que je lui demande d'arrêter X) (il était très vexé).
Moi aussi je préfère les petits kiki ^^


Tu exagères grandement, c'était à peu près (j'ai jamais mesuré vraiment mais à vue d'oeil^^) la même taille que mon ex, j'étais restée avec plus de trois ans et je n'avais pas mal ! c'est comme tout faut savoir s'y prendre.

et puis bon tu parles pas de la largeur mais ca compte aussi dans le ressenti ... et est ce qu'il bandait dur déjà ? certains mec "king size" bandent limite demi molle d'après des copines ...

dans tous les cas mieux vaut qqun qui sait s'en servir, peu importe la taille :)


Mon ex était "King Size" et c'était pas du tout du demi mou. Ca doit vraiment dépendre du type.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bon, si vous me cherchez, je suis dans la section "Arts créatifs".
42 ans Qqpart en France 676
dépendre du type et de la nana ;)
37 ans 4879
Selune07 a écrit:
Nenufar a écrit:
25 cm c'est énorme :lol:
La taille moyenne c'est 14/15 cm en érection je crois.
25 cm j'en ai vu un dans ma vie et ça a duré 3 minutes avant que je lui demande d'arrêter X) (il était très vexé).
Moi aussi je préfère les petits kiki ^^


Tu exagères grandement, c'était à peu près (j'ai jamais mesuré vraiment mais à vue d'oeil^^) la même taille que mon ex, j'étais restée avec plus de trois ans et je n'avais pas mal ! c'est comme tout faut savoir s'y prendre.

et puis bon tu parles pas de la largeur mais ca compte aussi dans le ressenti ... et est ce qu'il bandait dur déjà ? certains mec "king size" bandent limite demi molle d'après des copines ...

dans tous les cas mieux vaut qqun qui sait s'en servir, peu importe la taille :)


Euh tu as déja vu une règle de 30 cm? Ben ça ne fait que 5 cm de moins. Pour moi ça c'est énorme. Accessoirement la sienne était très large aussi... Je suis pas du tout fan de quand ça "tape au fond" pour ma part, et avec ce genre de taille c'est impossible que ça soit autrement (tant qu'ils bandent dur et c'était le cas là)... J'ai vécu 5 ans avec un mec qui mettait du king size, qui faisait 20 cm de long, ben même là je le sentais bien passer... Alors perso non merci, qu'ils sachent bien s'en servir ou pas, ça ne colle pas à ma morphologie.
Donc non je n'exagère pas, je parle de mon ressenti perso.
39 ans 886
Les filles qui parlent de 25 ou 35 cm, je pense que vous vous faites des idées ;), pour info la taille de Rocco Siffredi c'est 24 cm (source wikipédia http://fr.wikipedia.or..._du_p%C3%A9nis_chez_l%27homme)
G
54 ans 1626
hélàs pour lui il y à plus :cry:

détective semàine dernière ou juste àvànt
B I U