MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre de devoir jouer la grosse vertueuse

S
101 ans 4480
J'avoue que je fais trèèèès attention à ce que je mange en public...
Au boulot, j'amène toujours des légumes dans ma gamelle car j'ai peur des remarques qu'on pourrait me faire.  
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je peux difficilement m'exprimer pour les autres gars, mais il ne me viendrait jamais à l'esprit de devoir me soucier du contenu de mon assiette en raison du contexte.

Peut-être que c'est mieux vu un gars avec un bon coup de fourchette qu'une nana...
34 ans La Ville Rose 2324
Perso je mange c'que je veux, parce que je SAIS que je n'ai plus de pulsions ( ou très rarement ) et quand bien même ... J'ai tellement vécu en fonction de ce qu'on pouvait penser de moi avant, que maintenant ...
Et que quelqu'un vienne me dire quelque chose seulement ... J'attends !
( ça n'arrive jamais, c'est que j'dois pas avoir l'air commode mdr )
51 ans Out of nowhere 3834
Je trouve ça vraiment terrible de devoir surveiller le contenu de son assiette à cause du regard des autres!

D'ailleurs, je dis toujours que la vraie vertu consiste à se comporter en public comme si on était seul et inversement se comporter comme si on était en public lorsque l'on est seul!
42 ans 191
De toute façon il y a toujours quelqu'un pour nous juger ! De plus c'est souvent des choses qu'ils se reprochent à eux mêmes ...
Du genre la nana qui s'interdit un bon dessert et du coup te balance une remarque. "Moi j'aurai pas pris ça ! Ben ça tombe bien, tu ne l'as pas pris ! :lol: "
30 ans 73
SunSet a écrit:
J'avoue que je fais trèèèès attention à ce que je mange en public...
Au boulot, j'amène toujours des légumes dans ma gamelle car j'ai peur des remarques qu'on pourrait me faire.



Tu sais les gens parlent toujours, par exemple si tu amènes des légumes ils peuvent dire " ah la pauvre elle suit un régime et elle n'est toujours pas mince". Bref des remarques ils en feront toujours le mieux c'est de vivre sa vie, d'en profiter pleinement car le jour où on va mourir on sera seul dans notre tombe et leurs remarques ne seront pas enterrés avec nous, nos regrets peut être que si.
B I U


Discussions liées